Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Naaaaaaaaan tu seras toujours le plus grand, le plus fort pour ta fille...Ma nièce et moi jouons souvent à "je t'aime plus que..." et on rivalise à coup de "je t'aime plus haut que le ciel, puis les étoiles, puis quand elle trouve rien à dire, elle réfléchit réfléchit et me dit d'un ton assez cassant, genre "y a rien de plus haut" Ben moi je t'aime plus haut que mon papa... craquant :love:
Quand elle veut pas manger et reclame un babybel je te garantis que c'est elle la plus forte :D

Je suis écoeurée... je viens de voir une maman avec sa gamine de 2 ans et demi, 3 ans...elle l'a engueulé comme du poisson pourri parce que la petite tenez vous bien, en marchant, s'est retourné pour regarder derrière elle (elle a croisé le regard d'un petit de son âge) :oh: je trouvais ça mignon mais bon elle a eu droit à "qu'est ce que je t'ai déjà dit hein?????? Tu regardes devant toi quand tu marches!!!!!" En gueulant comme une malade et le pire ça été "HANDICAPÉE VA!!!!!" Ça m'a déchiré le coeur, j'avais envie de l'insulter cette sale conna.sse...

Je suis écoeurée... je viens de voir une maman avec sa gamine de 2 ans et demi, 3 ans...elle l'a engueulé comme du poisson pourri parce que la petite tenez vous bien, en marchant, s'est retourné pour regarder derrière elle (elle a croisé le regard d'un petit de son âge) o_O je trouvais ça mignon mais bon elle a eu droit à "qu'est ce que je t'ai déjà dit hein?????? Tu regardes devant toi quand tu marches!!!!!" En gueulant comme une malade et le pire ça été "HANDICAPÉE VA!!!!!" Ça m'a déchiré le coeur, j'avais envie de l'insulter cette sale conna.sse...

Ah bon sang! Je comprend ta frustration! Quand je vois des parents gueuler ou frapper leur enfant....j'ai qu'une envie leur en coller une....

J'ai assisté a une scène horrible

Il s'agissait un groupe de gitan

Deux femmes, un homme et deux petits boutchou. Un des enfant et en poussette et réclame de quoi boire...

La mère du ptit s'emporte (dans leur langue) puis je vois la dame qui l'accompagne se diriger vers un distributeur pour lui prendre à boire. Le petit est content et s'excite un peu pour obtenir la bouteille. Ne supportant pas de voir son fils impatient....elle lui balance la bouteille dans la figure et son portable en même temps....Et cri comme une malade.....j'ai eu mal au cœur...l'autre femme a prit l'enfant et s'est aloigné de l'histérique....pdt que l'homme ne réagissait pas....

Le petit n'a pas pleurer...il s'est recroquevillé sur lui même dans la poussette.....pourtant la bouteille de coca lui ai arrivé en plein face......j'étais tellement choqué que j'ai eu envie de pleurer

Je suis écoeurée... je viens de voir une maman avec sa gamine de 2 ans et demi, 3 ans...elle l'a engueulé comme du poisson pourri parce que la petite tenez vous bien, en marchant, s'est retourné pour regarder derrière elle (elle a croisé le regard d'un petit de son âge) je trouvais ça mignon mais bon elle a eu droit à "qu'est ce que je t'ai déjà dit hein?????? Tu regardes devant toi quand tu marches!!!!!" En gueulant comme une malade et le pire ça été "HANDICAPÉE VA!!!!!" Ça m'a déchiré le coeur, j'avais envie de l'insulter cette sale conna.sse...
:eek:
C'est juste écœurant d'insulter un enfant ! Je lui aurai bien mis mon poing dans sa figure à cette .... :fou:

Ah bon sang! Je comprend ta frustration! Quand je vois des parents gueuler ou frapper leur enfant....j'ai qu'une envie leur en coller une....

J'ai assisté a une scène horrible

Il s'agissait un groupe de gitan

Deux femmes, un homme et deux petits boutchou. Un des enfant et en poussette et réclame de quoi boire...

La mère du ptit s'emporte (dans leur langue) puis je vois la dame qui l'accompagne se diriger vers un distributeur pour lui prendre à boire. Le petit est content et s'excite un peu pour obtenir la bouteille. Ne supportant pas de voir son fils impatient....elle lui balance la bouteille dans la figure et son portable en même temps....Et cri comme une malade.....j'ai eu mal au cœur...l'autre femme a prit l'enfant et s'est aloigné de l'histérique....pdt que l'homme ne réagissait pas....

Le petit n'a pas pleurer...il s'est recroquevillé sur lui même dans la poussette.....pourtant la bouteille de coca lui ai arrivé en plein face......j'étais tellement choqué que j'ai eu envie de pleurer

Moi j'ai toujours envie de pleurer, wallah je n'arrête pas d'y penser... Et elle l'a "traité" d'handicapée, de 1, c'est pas une insulte..Quel bel exemple, elle donne à son enfant et de 2, c'est vraiment pour la rabaisser, la dénigrer...meskina :(

Moi j'ai toujours envie de pleurer, wallah je n'arrête pas d'y penser... Et elle l'a "traité" d'handicapée, de 1, c'est pas une insulte..Quel bel exemple, elle donne à son enfant et de 2, c'est vraiment la rabaisser, la dénigrer...meskina :(

Quand tu vois ca...tu n'as que une envie c'est de prendre l'enfant dans tes bras et lui dire....t'en fais pas....tout ira bien....

Je m'en fiche de l'adulte....c'est l'enfant qui me préoccupe....

Suis un peu naïve surement.... Mais un enfant qui se sent important et à qui on donne de l'importance (sans le rendre roi et capricieu) est un enfant qui peut réussir dans la vie
Non tu n'es pas naïve, c'est la clé. Mais malheureusement tu ne peux rien faire à ce stade donc ouai lui cracher dans la gueule, ça m'aurait au moins calmé un peu

Ça aurait changé quoi? Elle l'a fait à un arrêt très fréquenté de bon matin, ça ne l'a pas gêné de faire ça devant tout le monde, elle ne doit en avoir rien à cirer.
Je ne me serai pas gênée, ne serait ce que pour lui foutre la honte !
Ils ne connaissent pas la chance d'avoir des enfants...

Mon neveu qui se moque de moi quand je dis que je veux partir en voyage en Australie avec un sac à dos á l'aventure!

Il me fait tt en étant mort de rire " et si tu sortais déjà un peu en ville pour voir si tu ne te perds pas. " il regarde ma sœur tt en étant mort de rire et lui dit " elle a peur de prendre le train pour aller en Flandre...et elle veut l'Australie."

La crapule! Au lieu de me soutenir, il me descent.....quel insolent ce grimlins.....les ados de vrai monstre!

Mon neveu qui se moque de moi quand je dis que je veux partir en voyage en Australie avec un sac à dos á l'aventure!

Il me fait tt en étant mort de rire " et si tu sortais déjà un peu en ville pour voir si tu ne te perds pas. " il regarde ma sœur tt en étant mort de rire et lui dit " elle a peur de prendre le train pour aller en Flandre...et elle veut l'Australie."

La crapule! Au lieu de me soutenir, il me descent.....quel insolent ce grimlins.....les ados de vrai monstre!
Hahahahaha :D
Il n'a pas tort non plus :p

Hahahahaha :D
Il n'a pas tort non plus :p

Ça m'énerve....j'ai appris à mes neveux et nièces l'art de la á taquinerie....le cassage subtile....l'art de piquer comme il le faut.....mais dans le but qu'ils le fassent sur les autres......et voilà que ces monstres me vannent!!! Moi??? Ils me cassent? Nan mais c'est le monde à l'envers lol

Tu m'aurais vu....je parlais de ca avec tellement de passion et j'avais les yeux qui pétillaient.....et lui....bam.....il me scie les jambes lol

Ça m'énerve....j'ai appris à mes neveux et nièces l'art de la á taquinerie....le cassage subtile....l'art de piquer comme il le faut.....mais dans le but qu'ils le fassent sur les autres......et voilà que ces monstres me vannent!!! Moi??? Ils me cassent? Nan mais c'est le monde à l'envers lol

Tu m'aurais vu....je parlais de ca avec tellement de passion et j'avais les yeux qui pétillaient.....et lui....bam.....il me scie les jambes lol
Juste retour de boomerang ! T'inquiète, tu t'en remettra :D
Vois le bon côté des choses, ils ont bien appris la leçon !

Je suis écoeurée... je viens de voir une maman avec sa gamine de 2 ans et demi, 3 ans...elle l'a engueulé comme du poisson pourri parce que la petite tenez vous bien, en marchant, s'est retourné pour regarder derrière elle (elle a croisé le regard d'un petit de son âge) o_O je trouvais ça mignon mais bon elle a eu droit à "qu'est ce que je t'ai déjà dit hein?????? Tu regardes devant toi quand tu marches!!!!!" En gueulant comme une malade et le pire ça été "HANDICAPÉE VA!!!!!" Ça m'a déchiré le coeur, j'avais envie de l'insulter cette sale conna.sse...
:fou:

Je surveille mes nièces dans la voiture pendant que ma soeur est a son rdv.. hanae la chipie en a ras le bol d'attendre elle m'a demandé un câlin pour que je la détache de son siège.. bien tenté j'ai presque cédé quand j'ai compris dans son regard que son seul but était d'être libéré :sournois:

Retour