Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Dites c est normal que ma paresseuse de fille ne veuille pas boire son bib seule à plus d un an ???

Vos bambins ont commencé à boire leur biberon seul à partir de quel age ??

Elle boit toute seule uniquement si elle creve de soof et encore : D la mienne est une flemmarde jusqu'à bout des ongles :D
J ai l impression qu elles pourraient être copine les deux cânailles :D
Non mais la mienne parfois elle me fait halluciner.. la derniere fois elle baissait la tete pour boire dans son verre à eau sans utiliser les poignets du verre et encore moins ses mains ..

J ai l impression qu elles pourraient être copine les deux cânailles
Non mais la mienne parfois elle me fait halluciner.. la derniere fois elle baissait la tete pour boire dans son verre à eau sans utiliser les poignets du verre et encore moins ses mains ..
Hahahaha ma grenouille faisait la même chose plus petite :D
Maintenant elle fait mieux , elle gueule :rolleyes:

Une sacré équipe toute les deux

ahahahah @KINGjulian tu me rappelles une fois j'ai emmené ma nièce faire du vélo et tu vois le grand terrain à l'arrière de Lille Europe, près d'Euralille où y a le quick? Y a une espèce de fontaine vide enfin d'ancienne fontaine je crois y a pas d'eau dedans mais c'est un grand bassin rond. Tu vois de quoi je parle? ewa une fois j'y ai emmené ma nièce faire du vélo elle habite tout près. Et elle fonçait vers cette fontaine à pleine vitesse, moi assise au loin, je gueule freeeeiiiiine et meskina elle panique et se ramasse la bordure du bassin aahahahhaha mémorable comme scène, elle elle a atterrit dans le bassin et son vélo est resté derrière avec une roue pétée :D

ahahahah @KINGjulian tu me rappelles une fois j'ai emmené ma nièce faire du vélo et tu vois le grand terrain à l'arrière de Lille Europe, près d'Euralille où y a le quick? Y a une espèce de fontaine vide enfin d'ancienne fontaine je crois y a pas d'eau dedans mais c'est un grand bassin rond. Tu vois de quoi je parle? ewa une fois j'y ai emmené ma nièce faire du vélo elle habite tout près. Et elle fonçait vers cette fontaine à pleine vitesse, moi assise au loin, je gueule freeeeiiiiine et meskina elle panique et se ramasse la bordure du bassin aahahahhaha mémorable comme scène, elle elle a atterrit dans le bassin et son vélo est resté derrière avec une roue pétée :D

Meskina, j'espère qu'elle ne s'est pas fait mal

A quel age ont marche vos ptits bouts ???
La mienne a 11 mois et tjs pas... Meme 4 pattes elle le fait pas...sur le trotteur ca va elle roule
La mienne a 15 mois , marche mais ne veut pas lâcher donc c'est pas encore ça quand au 4 pattes elle commence à faire le vrai ver de terre alors qu'avant rien ou du moins très peu :)
T'inquiète pas chaque bébé suit son rythme elle est occupée à développer autre chose que le déplacement :)

c'est vrai, ça fait longtemps qu'on l'a pas vue par ici
Oui ça fait une éternité !
C est vrai qu elle nous manque
ainsi que les aventures de ses princesses
J espere qu elle va bien
Bisous @nafalei, si tu nous lis ^^
Nafalei c'était une des mes préférées ici :( Je lui ai mis plusieurs messages sur son profil, interpellé ici sur ce topic, dans jrad et walo...J'espère que c'est juste parce qu'elle a mis bébé 3 en route et qu'elle est fatiguée ou qu'elle a gagné à l'euro million et qu'elle vit sur une île déserte :p

A quel age ont marche vos ptits bouts ???
La mienne a 11 mois et tjs pas... Meme 4 pattes elle le fait pas...sur le trotteur ca va elle roule
vers 10 mois et demi 4 pattes
vers 11 mois et demi elle marchait avec les meubles
à 1 an elle marchait correctement
et la à 13 mois et demi elle marche bien mais ne veut pas entendre parler de chaussure

Je pensais qu elle etait en retard mais machAllah elle a tout fait d un coup

donc ne tinquietes surtout pas

pas de trotteur ..

Retour