Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle boit toute seule uniquement si elle creve de soof et encore la mienne est une flemmarde jusqu'à bout des onglesDites c est normal que ma paresseuse de fille ne veuille pas boire son bib seule à plus d un an ???
Vos bambins ont commencé à boire leur biberon seul à partir de quel age ??
J ai l impression qu elles pourraient être copine les deux cânaillesElle boit toute seule uniquement si elle creve de soof et encore : D la mienne est une flemmarde jusqu'à bout des ongles
Moi j'ai toujours trouvé ça normalDites c est normal que ma paresseuse de fille ne veuille pas boire son bib seule à plus d un an ???
Vos bambins ont commencé à boire leur biberon seul à partir de quel age ??
Ptit champion !C'est bon, il est prêt pour le tour de France
Il pédale vite ce p'tit conn il me faisait courir
Hahahaha ma grenouille faisait la même chose plus petiteJ ai l impression qu elles pourraient être copine les deux cânailles
Non mais la mienne parfois elle me fait halluciner.. la derniere fois elle baissait la tete pour boire dans son verre à eau sans utiliser les poignets du verre et encore moins ses mains ..
Moi j'ai toujours trouvé ça normal
Elle a ma bouche, mon nez, ma flemme : D
MdrrrHahahaha ma grenouille faisait la même chose plus petite
Maintenant elle fait mieux , elle gueule :rolle yes:
Une sacré équipe toute les deux
Si si après c'est l'inverse pour tout et n'importequoi
Ne me dis pas que ca ne s'arrange pas en grandissant ?
Profites en alorsA quel age ont marche vos ptits bouts ???
La mienne a 11 mois et tjs pas... Meme 4 pattes elle le fait pas...sur le trotteur ca va elle roule
C'est bon papa fragile, enlève lui le casque c'est pas avec u 12 roues qu'il risque de tomber
oh le fragileIl est déjà tombé meskine
oh le fragile
trop mignonC'était dans un virage, le gars au lieu de tourner et de regarder devant lui , nan lui il tape la discussion avec les canards mdrrrr
ahahahah @KINGjulian tu me rappelles une fois j'ai emmené ma nièce faire du vélo et tu vois le grand terrain à l'arrière de Lille Europe, près d'Euralille où y a le quick? Y a une espèce de fontaine vide enfin d'ancienne fontaine je crois y a pas d'eau dedans mais c'est un grand bassin rond. Tu vois de quoi je parle? ewa une fois j'y ai emmené ma nièce faire du vélo elle habite tout près. Et elle fonçait vers cette fontaine à pleine vitesse, moi assise au loin, je gueule freeeeiiiiine et meskina elle panique et se ramasse la bordure du bassin aahahahhaha mémorable comme scène, elle elle a atterrit dans le bassin et son vélo est resté derrière avec une roue pétée
ah ah ah si mais c'était surtout drôle, j'ai couru et je l'ai relevé, tu vois quand les gosses ont honte et ne veulent pas pleurer bah c'est ce qu'elle a fait jusqu'à ce qu'elle voit la roue de son vol cassée, elle était inconsolable mdrrrrMeskina, j'espère qu'elle ne s'est pas fait mal
ah ah ah si mais c'était surtout drôle, j'ai couru et je l'ai relevé, tu vois quand les gosses ont honte et ne veulent pas pleurer bah c'est ce qu'elle a fait jusqu'à ce qu'elle voit la roue de son vol cassée, elle était inconsolable mdrrrr
Ouai mais Hamdoullah il était encore sous garantie...oui casque, genouillères, coudièresLe choc à dû être violent pour que la roue du vélo casse ... elle avait un casque ?
Ouai mais Hamdoullah il était encore sous garantie...oui casque, genouillères, coudières
ah ah ah ah ah bah toi c'est un mec apprends lui la dure réalité de la vie wesh à devenir un homme, un vrai avec des cicatrices et toutEt après tu oses venir me traiter de fragile
La mienne a 15 mois , marche mais ne veut pas lâcher donc c'est pas encore ça quand au 4 pattes elle commence à faire le vrai ver de terre alors qu'avant rien ou du moins très peuA quel age ont marche vos ptits bouts ???
La mienne a 11 mois et tjs pas... Meme 4 pattes elle le fait pas...sur le trotteur ca va elle roule
ah ah ah ah ah bah toi c'est un mec apprends lui la dure réalité de la vie wesh à devenir un homme, un vrai avec des cicatrices et tout
ah ah ah ah ah ah ah c'est vrai c'est vrai meskine trop mignon ptdr je rigole toute seule, il a vraiment pas de chance, il suit les traces de son papaLa dure réalité de la vie ? Mdrrr Il l'apprend tout seul , comme un grand... rappelle toi de l'histoire du balai
Ptit champion !
ah ah ah ah ah ah ah c'est vrai c'est vrai meskine trop mignon ptdr je rigole toute seule, il a vraiment pas de chance, il suit les traces de son papa
c'est vrai, ça fait longtemps qu'on l'a pas vue par ici
Oui ça fait une éternité !
Nafalei c'était une des mes préférées ici Je lui ai mis plusieurs messages sur son profil, interpellé ici sur ce topic, dans jrad et walo...J'espère que c'est juste parce qu'elle a mis bébé 3 en route et qu'elle est fatiguée ou qu'elle a gagné à l'euro million et qu'elle vit sur une île déserteC est vrai qu elle nous manque
ainsi que les aventures de ses princesses
J espere qu elle va bien
Bisous @nafalei, si tu nous lis ^^
vers 10 mois et demi 4 pattesA quel age ont marche vos ptits bouts ???
Salut kingounet ! En effet tu as une bonne mémoire ! Il va avoir un an le 29 inchallahSalam, ton petit aura bientôt un an...je me souviens qu'il n'était pas pressé de sortir
Si seulementSi si après c'est l'inverse pour tout et n'importequoi
Nan ! Toute seule !