A
AncienMembre
Non connecté
Il est înscrit ds un club de sport ?
Non pas pour le moment. Comme il n'est pas demandeur!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est înscrit ds un club de sport ?
Ça pourrait lui faire rencontrer des copains en dehors de l'écoleNon pas pour le moment. Comme il n'est pas demandeur!
Ça pourrait lui faire rentrer des copains en dehors de l'école
Arrete c pas possible bande d enfoirés. Ils ne se rendent pas cpte. ?
Mêmes certains profs peuvent être odieux avec les enfants. Ça me depasseDes vrais conns ces parents... on fait pas ça a un gosse
Je sais le pq.....il est en avance sur son âge....
C'est un enfant avec le "parlé" d'un adulte mais avec des attentes d'un enfant....
Ce qui le rend très différent des autres donc le langage est bcp plus faible que lui.
Tu sais il s'est même mit à régresser à l'école pour être accepté....
Son ptit coeur battait si fort quand il était dans mes bras....que j'ai juste prit le temps de le caliner, de lui faire des bisous et lui dire.qu'il est exeptionnel et qu'il.n'a rien à se reprocher et qu'un jour viendra où tout ça sera derrière lui!
En fait c'était l'annif d'un enfant aujourd'hui et les parents de cet enfant ont invités tt le monde sauf lui et c'est la 2ème fois que ça lui arrive.
Son défaut (qui pour moi n'en ai pas un) c'est de dire tt haut ce qu'il.pense aux enfants comme aux adultes!
Il sait dire.non....mais il m'a dit "je veux pas passer mon temps sans camarade"
Il a un prof de néerlandais qui ne sait pas donner cours! Il a disputer mon neveu parce qu'il n'a.pas su répondre.....mon neveu lui a répond "si vous saviez donner cours...j'aurais pu comprendre..." il a alors mit dehors....et mon neveu de répliquer "tant mieux ça me fera des vacances"
Au début je lui disait "qu'il y avait une manière de parler aux adultes et qu'il fallait faire preuve de respect....répondre aux instits c'est pas correcte...." puis avec le temps je constate qu'il a raison de ne pas se laisser brimer sans raison! Car il ne répond que si on l'attaque et je veux pas faire de lui une personne qui se soumet!
Je vais devoir lui apprendre l'art de manier les mots de manière à faire dans ma diplomatie....
Ce serait sûrement des élèves avec le même profil, et alors le résultat sera le même.[…]
Peut-être il aurait mieux valu le changer de classe dans ce cas-là...parce que si les enfants le mettent à l'écart chaque année, ça va sûrement lui laisser des "séquelles" et ça risque d'affecter ses résultats à l'école si ce n'est pas déjà le cas !
Oui, excepté pour l’agacement qu’il peut montrer. Ça, il devrait plus le contenir. C’est d’ailleurs la seule chose dont il puisse être responsable, le reste ne venant pas de lui ou n’étant pas une faute de sa part.Tbarkellah il a le sens de la répartie!
C'est positif pour son jeune âge...Ca prouve qu'il est très intelligent ^^
Ce serait sûrement des élèves avec le même profil, et alors le résultat sera le même.
Changer d’établissement, ça va quand le problème est une sorte de règlement de comptes ou vient de la direction ou des instits. Là ce n’est pas le cas, ce sont des élèves qui réagissent mal envers un autre, pour ce qu’il est.
Oui, excepté pour l’agacement qu’il peut montrer. Ça, il devrait plus le contenir. C’est d’ailleurs la seule chose dont il puisse être responsable, le reste ne venant pas de lui ou n’étant pas une faute de sa part.
Truc de fouCes camarades lui disent que si il ne leur donne pas les réponses aux questions....ne les aide pas.....ils ne rjoueront pas avec lui.
Qu'il est bizarre....méchant....
Les instits ont du mal avec luo car il a du répondant....quand elles disent un mot de travers, il les recadre lol....ou encore il a tjs des arguments à sortir face à tte situation....
Cette année il est tombé sur une instit qui le valorise bcp et ne le brime pas quand il parle!
Mais les autres instits l'ont tjs critiqué!
Mdrrrrr j'ai prévu un week-end avec ma nièce et comme on va à un spectacle tôt demain matin, ma soeur me dit ok mais faut venir la chercher moi je bosse donc mon grand frère y va et comme il est pressé elle lui dit va la chercher à l'école...elle previent l'école par téléphone en donnant des infos clés et en disant vous verrez elle ira spontanément vers son oncle (surtout que c'est son préféré elle l'adore) bah déjà en classe c'était suspect rien du tout elle le calcule à peine bref il la prend ils sortent, vont vers la voiture et là elle fait une crise je veux ma mamaaan ma mamaaaaan et ce devant tous les parents d'élèves qui ne connaissent pas mon frère il m'a dit elle m'a trop 7acham j'essayais de la mettre dans la voiture et elle se débattait...si y avait un flic dans les parages il m'aurait direct plaqué contre le sol Mdr mdr j'imagine la scène je suis Mdr
Ah ah ah ouai c'est vrai j'y ai même pas pensé... Dutroux la relèveEt en plus il devait avoir une plaque d'immatriculation belge hahaha
Mdrrr en plus elle se débattait et lui devenait trop ferme avec elle car il voulait vite partir il m'a dit on aurait trop dit un kidnapping qui est en train de foirer@Marok19, meskin ca aurait pu tourner a la catastrophe tout cela avec le GIGN la BAC ..
ca m'est aussi arrive avec ma niece . Mais heureusement elle a finis par me suivre
Mashaa'Allah, Rabi y hfdha. Trop mimi ^^Je craque trop pour ma nièce... Elle est avec moi dans ma chambre, elle voit une photo de mon papa au mur (qu'elle connait sur photo en plus) mais là elle me demande qui c'est, je lui dit "c'est mon papa", elle me dit "comment il s'appelle?", je lui dit "Younes" elle me dit "heeeeeeeeee comme le papa de ma maman" mdrrrr Je lui dit "bah oui c'est ma soeur, on a le même papa" et là elle me dit "ah non le papa de ma maman c'est Youssef" Je dis mais non Sarah c'est aussi Younes, elle regarde attentivement la photo et me dit "Mais NOOOON le tien c'est Dieu..." ah ah ah ah je lui dit mais non ma chérie, elle me dit "mais si regarde, il lui ressemble
Ma poupée de 4 ans
Merci, oui elle est trop chou mais yarbi c'est une vraie gratteuse, je range ma chambre, tout ce qu'elle voit elle me dit "je peux prendre ça a ma maison? tu me donnes? " quand je dis non, elle me dit steuplaaaaiiiit j'ai même pas ça moi, une vraie tema3aMashaa'Allah, Rabi y hfdha. Trop mimi ^^
la vue? je pensais que c'était inné moiVous avez des videos sympas pour apprendre la vue aux enfants ?
Je vais me faire une collection.
Comme celle là par exemple
Oh ca va t'avais compris !la vue? je pensais que c'était inné moi
Mon fils depuis un moment ne veut mettre que des chemises, met du parfum, se brosse les dents, se regarde dans le miroir avant d'aller à l'école et arrange bien ses cheveux en arrière , il change de montre presque tous les jours selon sa tenue et les couleurs qu'il porte. Il nettoie ses espas ou me demande de le faire lol
A votre avis ça veut dire quoi?
MdrrrC'est quoi le petit nom de son amoureuse?
Mdrrr
J'arrive pas encore à mettre la main dessus
Mdrrr alors tu nous tiendras au courant si tuy arrives
Peut-être qu'avec son père il peut lâcher le morceau nan?
Je veux za3ma le laisser venir tout seul
EvilCow a dit:
Je doute que ce soit ça. Je cite cet article : Syndrome d’Asperger (passeportsante.net)Ce que tu dis à propos de ton neveu me fait un peu penser au syndrome d'asperger (intelligent, très (trop ?) franc, difficulté sociale, etc) : ce serait intéressant d'aller voir un pédo-psychiatre pour faire quelques tests et aiguiller sur le comportement à adopter avec lui.
Il ne me semble pas du tout autiste, d’après ce qu’elle a décrit, et loin d’avoir des difficultés à interagir, il interagit beaucoup.L’article a dit:Le syndrome d’Asperger est un trouble de la famille de l’autisme, un trouble envahissant du développement touchant entre 350 000 et 600 000 personnes à travers le monde et qui se manifeste dès l’enfance. Le syndrome d’Asperger a une origine neuro-biochimique associé à un problème génétique faisant probablement intervenir plusieurs gènes, se distingue par le fait que l’intelligence de la personne atteinte demeure intacte bien que les troubles neurologiques affectent l’activité du cerveau. Les sujets atteints par ce syndrome ont des difficultés à se sociabiliser et à interagir avec les autres personnes. Il s’agit d’un handicap chronique que l’on ne sait pas guérir.
Ce que tu dis à propos de ton neveu me fait un peu penser au syndrome d'asperger (intelligent, très (trop ?) franc, difficulté sociale, etc) : ce serait intéressant d'aller voir un pédo-psychiatre pour faire quelques tests et aiguiller sur le comportement à adopter avec lui.
Mdr! Non rien avoir. Il a juste un haut potentiel. Il n'a pas du mal a aller vers les autres...c'est juste qu'il est mit de côté car différent.