Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Coucou toi,
Je pense pas le soir elle boit 200 ml de lait ensuite puree mais que 100 grammes a peu pres et un yahourt... Elle finit jms ce que je prevois de lui donner
Alors aucune idée , si elle a mangé quelle à mal nulle part que tu l'as bien caliné bref que tout va bien alors je te dirais juste patience , ça passera :)

J'ai eu le coeur brisé quand mon neveu 8 ans s'est effondré en larme dans mes bras en me disant "à l'école personne ne m'aime ou veut être mon ami"

Comment vous réagissez face à cela??

J'ai eu le coeur brisé quand mon neveu 8 ans s'est effondré en larme dans mes bras en me disant "à l'école personne ne m'aime ou veut être mon ami"

Ooooh ti minou :(
Faut creuser , essayer de savoir pourquoi est ce qu'il pense ça , est ce qu'il est passé quelque chose à l'école et surtout le rassurer en lui disant qu'on ne peut être aimer de tout le monde mais on ne peut être détesté de tout le monde :)

Ooooh ti minou :(
Faut creuser , essayer de savoir pourquoi est ce qu'il pense ça , est ce qu'il est passé quelque chose à l'école et surtout le rassurer en lui disant qu'on ne peut être aimer de tout le monde mais on ne peut être détesté de tout le monde :)

Je sais le pq.....il est en avance sur son âge....

C'est un enfant avec le "parlé" d'un adulte mais avec des attentes d'un enfant....

Ce qui le rend très différent des autres donc le langage est bcp plus faible que lui.

Tu sais il s'est même mit à régresser à l'école pour être accepté....

Son ptit coeur battait si fort quand il était dans mes bras....que j'ai juste prit le temps de le caliner, de lui faire des bisous et lui dire.qu'il est exeptionnel et qu'il.n'a rien à se reprocher et qu'un jour viendra où tout ça sera derrière lui!

En fait c'était l'annif d'un enfant aujourd'hui et les parents de cet enfant ont invités tt le monde sauf lui et c'est la 2ème fois que ça lui arrive.

Son défaut (qui pour moi n'en ai pas un) c'est de dire tt haut ce qu'il.pense aux enfants comme aux adultes!

Il t’a raconté comment les autres réagissent avec lui ? Ils l’évitent ou lui disent des méchancetés ?

Je sais le pq.....il est en avance sur son âge....

C'est un enfant avec le "parlé" d'un adulte mais avec des attentes d'un enfant....

Ce qui le rend très différent des autres donc le langage est bcp plus faible que lui.

Tu sais il s'est même mit à régresser à l'école pour être accepté....

Son ptit coeur battait si fort quand il était dans mes bras....que j'ai juste prit le temps de le caliner, de lui faire des bisous et lui dire.qu'il est exeptionnel et qu'il.n'a rien à se reprocher et qu'un jour viendra où tout ça sera derrière lui!

En fait c'était l'annif d'un enfant aujourd'hui et les parents de cet enfant ont invités tt le monde sauf lui et c'est la 2ème fois que ça lui arrive.

Son défaut (qui pour moi n'en ai pas un) c'est de dire tt haut ce qu'il.pense aux enfants comme aux adultes!
Tous sauf lui. ? C pas possible sale c onne. Elle est débile ou quoi. Inviter 10 et en laisser 10 ok mais en inviter 19 et en laisser 1 j'ai envie de la crever cette femme.

Il t’a raconté comment les autres réagissent avec lui ? Ils l’évitent ou lui disent des méchancetés ?

Ces camarades lui disent que si il ne leur donne pas les réponses aux questions....ne les aide pas.....ils ne rjoueront pas avec lui.

Qu'il est bizarre....méchant....

Il préfère la compagnie des adultes et des instits ? Comment les instits sont avec lui ? Ils en parlent comment ?

Les instits ont du mal avec luo car il a du répondant....quand elles disent un mot de travers, il les recadre lol....ou encore il a tjs des arguments à sortir face à tte situation....

Cette année il est tombé sur une instit qui le valorise bcp et ne le brime pas quand il parle!

Mais les autres instits l'ont tjs critiqué!

Tous sauf lui. ? C pas possible sale c onne. Elle est débile ou quoi. Inviter 10 et en laisser 10 ok mais en inviter 19 et en laisser 1 j'ai envie de la crever cette femme.

Oui! Sauf lui! Le père du ptit avait une camionnette et il a prit tt les enfants...sauf lui!

Ces camarades lui disent que si il ne leur donne pas les réponses aux questions....ne les aide pas.....ils ne rjoueront pas avec lui.

Qu'il est bizarre....méchant....
Il sait dire Non ? Pas nécessairement frontalement, même en ignorant …

Les instits ont du mal avec luo car il a du répondant....quand elles disent un mot de travers, il les recadre lol....ou encore il a tjs des arguments à sortir face à tte situation....

Cette année il est tombé sur une instit qui le valorise bcp et ne le brime pas quand il parle!

Mais les autres instits l'ont tjs critiqué!
Il les recadre pour quoi par exemple ?

Il sait dire Non ? Pas nécessairement frontalement, même en ignorant …

Il les recadre pour quoi par exemple ?

Il sait dire.non....mais il m'a dit "je veux pas passer mon temps sans camarade"

Il a un prof de néerlandais qui ne sait pas donner cours! Il a disputer mon neveu parce qu'il n'a.pas su répondre.....mon neveu lui a répond "si vous saviez donner cours...j'aurais pu comprendre..." il a alors mit dehors....et mon neveu de répliquer "tant mieux ça me fera des vacances"

Au début je lui disait "qu'il y avait une manière de parler aux adultes et qu'il fallait faire preuve de respect....répondre aux instits c'est pas correcte...." puis avec le temps je constate qu'il a raison de ne pas se laisser brimer sans raison! Car il ne répond que si on l'attaque et je veux pas faire de lui une personne qui se soumet!

Je vais devoir lui apprendre l'art de manier les mots de manière à faire dans ma diplomatie....

[…]

Il a un prof de néerlandais qui ne sait pas donner cours! Il a disputer mon neveu parce qu'il n'a.pas su répondre.....mon neveu lui a répond "si vous saviez donner cours...j'aurais pu comprendre..." il a alors mit dehors....et mon neveu de répliquer "tant mieux ça me fera des vacances"

[…]

Je vais devoir lui apprendre l'art de manier les mots de manière à faire dans ma diplomatie....
C’est la seule chose que je vois aussi. Pour le reste, ce serait aux autres de changer.

Même adulte j'en aurais pleuré c normal meskine qu'il soit affecté. Bande de débiles tfou ça me dégoûte. A part le consoler lui dire qu'il est super que si tu avais son âge tu rêverais d'un ami comme lui. Que c eux qui passent à côté d'un copain en or. Que veux tu dire ? Le mal est fait

Ah mais ça je l'ai tjs dis à tt mes neveux et nièces qu'ils sont exceptionnels.....unique et géniaux.....normal ils tiennent de moi:p et que je les aimes au delà de ce qui est visible et plus loin encore!

Je les pousse à valoriser leur personnalité....leur particularité et ne pas chercher à entrer dans un moule pour plaire.....

Retour