Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Ma tite grenouille se fait opérer demain (ils vont lui couper le frein de langue et lèvre).
Rien de bien grave Hamdoullah, juste faut qu'elle soit à jeun ça siiii graaaave
A croire qu'elle l'a senti, elle a passe l'après midi à manger :D
Elle doit être a jeun de six heure je pense!
Donc elle a le temps de manger encore :D

Que tout se passe bien inchallah!

Ramadan moubarak ^^

Elle doit être a jeun de six heure je pense!
Donc elle a le temps de manger encore

Que tout se passe bien inchallah!

Ramadan moubarak ^^
Allah y barek fik
Elle doit être a jeun a partir de minuit mais bon elle va pas veiller jusque la juste pour bouffer non mais hi , du coup elle a fait ses réserves :D

Ça se passe toujours bien cette petite opération.

Elle doit être toute petite, parce que quand cette opération se fait, c’est petit.
inch'Allah , elle a 16mois :)

Oh bichette ...
Pour quelle raison cette operation ???
Elle a le frein de langue et de levre supérieur trop court

Inch
Ma tite grenouille se fait opérer demain (ils vont lui couper le frein de langue et lèvre).
Rien de bien grave Hamdoullah, juste faut qu'elle soit à jeun ça siiii graaaave
A croire qu'elle l'a senti, elle a passe l'après midi à manger :D
inchallah kheir! Allah i chafih ma ptite grenouille! :mignon:

Allah y barek fik
Elle doit être a jeun a partir de minuit mais bon elle va pas veiller jusque la juste pour bouffer non mais hi , du coup elle a fait ses réserves :D

inch'Allah , elle a 16mois :)

Elle a le frein de langue et de levre supérieur trop court
Je connaissais celui de la langue mais pas de la lèvre. Moi je l'avais fait faire à la naissance du coup ss opération.

@misschemsy31, allah i chafiha .
solidarite avec elle on sera tous a jeun jusqu'au couche du soleil

Inchallah tout ira bien pour elle
inch'Allah merci (^_^)
Je connaissais celui de la langue mais pas de la lèvre. Moi je l'avais fait faire à la naissance du coup ss opération.
On me la proposé mais j'ai refusé , les sages femmes ne m'inspiraient pas confiance :)
Allahi3awnha choupinette
Dis moi tu l'as allaitée ou pas?
Elle ne voulait ou du moins n'arrivait pas à téter j'ai du passer par le tire lait jusqu'à ne plus avoir de lait
Ce fut rapide :(

inch'Allah merci (^_^)

On me la proposé mais j'ai refusé , les sages femmes ne m'inspiraient pas confiance :)

Elle ne voulait ou du moins n'arrivait pas à téter j'ai du passer par le tire lait jusqu'à ne plus avoir de lait
moi c'était un pédiatre âgé et la pédiatre que j'avais choisi m à dit que c'était le truc de ce pédiatre car elle pas du tt. Elle m'a dit de ne pas hésiter . Ô mon mari ne voulait pas no ma belle mère car ils avaient de la peine pour le petit et m'ont dit c bon c pas un handicap non plus. Mais j'ai pris la décision de le faire car le type m'avait inspiré confiance

moi c'était un pédiatre âgé et la pédiatre que j'avais choisi m à dit que c'était le truc de ce pédiatre car elle pas du tt. Elle m'a dit de ne pas hésiter . Ô mon mari ne voulait pas no ma belle mère car ils avaient de la peine pour le petit et m'ont dit c bon c pas un handicap non plus. Mais j'ai pris la décision de le faire car le type m'avait inspiré confiance
Le mot clé :la confiance
Les sages femmes d'où j'ai accouché étaient de vraies connaaaasse du coup pas moyen qu'elle touche ma fille

[…]
Je te demandait parce que à ce qu'il paraît avec ce frein de langue c'est casi impossible d'allaiter...
C ce que le pédiatre m'avait dit et surtt qu'il aurait eu 2 dents écartées en bas
C’est qu’ils disent aussi dans l’article que j’avais indiqué :
L’article a dit:
Nourrissons : Chez les nouveaux-nés, un frein lingual court peur causer des difficultés d’allaitement maternel et il est parfois recommandé de le couper. Entre 20 à 50% des cas de freins lingual court présenteront des difficultés d’allaitement.

Je te demandait parce que à ce qu'il paraît avec ce frein de langue c'est casi impossible d'allaiter...
Effectivement d'où le tire lait justement

C ce que le pédiatre m'avait dit et surtt qu'il aurait eu 2 dents écartées en bas
Hahah c'est le cas pour ma puce
Pff antalgique, anesthesie etc...

Ma fille se l'ai retiré toute seule en tombant à la creche.

Meme pas mal
A7777 j'ai eu mal pour elle la :confus:
Et aussi de bien embrasser
Ça c'est faux :sournois:

Elle a du avoir mal sur le coup mais après rien.
Ca a cicatrisé tout seul. La pediatre nous a dit au tel c'est pas grave on a rien fait.
Elle ne s'en plaignait pas
C'est pour ça que pour certains enfants , certains médecins le font juste dans leur cabinet vite fais bien fait mais pour les speedé comme ma fille pas moyen et le Doc qu'elle à vu refuse de le faire sans anesthésie :)

C'est pour ça que pour certains enfants , certains médecins le font juste dans leur cabinet vite fais bien fait mais pour les speedé comme ma fille pas moyen et le Doc qu'elle à vu refuse de le faire sans anesthésie :)
Au début qd on a remarqué que le frein était coupé on a flippé.
J'ai donc comme tout bon parent pourri 2.0 consulté en premier docteur google :D
Pour une fois il ne m'a pas diagnostiqué un cancer généralisé doublé d'une possible tuberculose aggravée par la peste.
Mais il m'a dit c'est rien, au contraire souvent les médecins le font eux meme.
J'ai eu du mal à y croire j'ai appelé la pediatre.

Au début qd on a remarqué que le frein était coupé on a flippé.
J'ai donc comme tout bon parent pourri 2.0 consulté en premier docteur google :D
Pour une fois il ne m'a pas diagnostiqué un cancer généralisé doublé d'une possible tuberculose aggravée par la peste.
Mais il m'a dit c'est rien, au contraire souvent les médecins le font eux meme.
J'ai eu du mal à y croire j'ai appelé la pediatre.
C'est mignon , mais comment elle a fait pour se le couper en tombant ??:oh:
Elle avait quel âge ?

Retour