Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Ca va lui passer enfin je l'espère pour vous! J'étais comme elle a son âge daba walou :D

Elle est handicapée moteur et mentale suite à un problème en réanimation après une opération. Aujourd'hui elle a 6 ans et ca ne lui suffit plus de manger liquide du coup l'an dernier on lui a posé cette sonde qui permet de la nourir par perf.. malheureusement elle perd encore trop de poids il faut donc déplacer cette sonde directement aux intestins..

Amin
Allah i chafiha mskina

Ca va lui passer enfin je l'espère pour vous! J'étais comme elle a son âge daba walou :D

Elle est handicapée moteur et mentale suite à un problème en réanimation après une opération. Aujourd'hui elle a 6 ans et ca ne lui suffit plus de manger liquide du coup l'an dernier on lui a posé cette sonde qui permet de la nourir par perf.. malheureusement elle perd encore trop de poids il faut donc déplacer cette sonde directement aux intestins..

Amin
Y'a des aliments plus riches qui pourront l'aider ... ou même de l'isio 4 ça se prescrit pas mal aux enfants trop frêles

Dites je suis de retour avec mes questions relous ...
Le mieux sont les chaussures souples ou les plus dur pour maintenir les chevilles ?? j avoue être perdue
on entend tout et son contraire .. :prudent:

Non c'est pas la peine de l'emmener chez le pédopsychiatre pour ça...il est bien trop petit, c'est sûrement une réaction spontanée pour se rassurer de ta présence vu qu'il le fait au cours de la nuit

Mes nièces sont plus grandes et aiment bien me peloter la poitrine...je pourrais très bien m'inquiéter de leur orientation sexuelle mais non :D
Elles ont quel âge ?

Ça doit être bizarre quand‑même …

Hier au magasin avec mon neveux de 3 ans....je prend du dentifrice....

Il me dit "c'est pouqwa ça?"

Moi " c'est pour nettoyer les dents....comme j'ai dents très jaunes.....je dois utiliser ça pour les rendre blanche"

Lui " fais voir.....(je lui montre mes dents.....il me scrute avec attention......) ah oui!!!!!.....tu as raison d'acheter ça"

Moi.....(comme dans nikky larson.....un corbeau passa derrière ma tête) je voulais lui faire un croche patte saleté de monstre lol!

Hier au magasin avec mon neveux de 3 ans....je prend du dentifrice....

Il me dit "c'est pouqwa ça?"

Moi " c'est pour nettoyer les dents....comme j'ai dents très jaunes.....je dois utiliser ça pour les rendre blanche"

Lui " fais voir.....(je lui montre mes dents.....il me scrute avec attention......) ah oui!!!!!.....tu as raison d'acheter ça"

Moi.....(comme dans nikky larson.....un corbeau passa derrière ma tête) je voulais lui faire un croche patte saleté de monstre lol!
Mdrrrrrrr franchement tu devrais les noter dans un cahier pour lui ressortir plus tard :D

Mdrrrrrrr franchement tu devrais les noter dans un cahier pour lui ressortir plus tard :D

Le pire on était dans le rayon....il y a des gens.....donc ils ont entendu....et se sont bien marré!

Tjs dans le magasin....tu voyais un couple de baraki parlant wallon et leur enfant parlant français avec l'accent bien carolo! LoL

On est à coté et il les regardent........une fois le couple partie....il me fait "khalti.....c'est bizarre....les deux petits parlaient pas bien le français...mais les deux grand...ou la la la ils parlaient bizarre" et il lèvent les yeux au ciel.....

Une autre.. au rayon chocolat......il me demande d'en prendre.. je lui dis "c'esr pas bon.....ça fait grossir"

Il me regarde...et dit "pour toi....mais moi je peux en manger"

Aujourd'hui, mon instinct protecteur de tata s'est réveillé lol...

J'ai emmené mon neveu jouer au toboggan etc... Y a des petits qui étaient là... Mal élevés, ils criaient partout, bon soit.
Un moment, j'entends une petite voix dire "papa, t'es où, papa vient me sauver". Je reconnais les pleurs de mon neveu. ces saletés, l'avaient bloqué dans le toboggan, et rigolaient de le voir pleurer...

:fou: je les ai surveillés de près après, il ont encore tenté de le bloquer... Les parents les avaient laissés là, seuls, normal...

Ma fille se reveil la nuit et ne dort plus
Vers minuit elle rale on descend et elle veut pas rester seule
Alors je la prend avec moi dans le lit et la c est insomnie pendant 1h30 voir 2h
Elle pleure pas mais vu qu elle dort pas je dors pas non plus
Et le matin c est la cata pr le reveil autant pr elle que pr moi
Dites'moi que ca vs est arrive et qu avez vous fais pleaaaaase !!!
#cernes#
#teintdepoubelles#

Alors je la prend avec moi dans le lit et la c est insomnie pendant 1h30 voir 2h
#cernes#
#teintdepoubelles#
Elle à quel âge ?
Tu as essayé des tisanes ?

Ma ptite niece commence a frapper sa ptite soeur elle fais semblant de la carresser sur le ventre puis hop elle donne un coup. Une vrais petite diablesse loll. Dimanche je l ai pris mais elle voulais pas comme elle voulais jouer alors Elle m a donner une claque sur le visage j ai crié sur elle alors elle me regarde avec de grand yeux puis apres sa mere lui dit fais lui un ptite bisous pour t excuser. Elle m a fais un ptit calin. :mignon:

#cernes#
#teintdepoubelles#

Ce n'est pas les dents qui la reveillent ?.
As tu change son alimentation ? Un nouveau truc , jus par exemple ?.

Depuis qd elle fait plus ses nuits ? Peut etre l'orage la pluie ?

Bin nan j ai rien change
J ai pas l impression qu elle ait mal car ds le lit avec moi elle ne couine pas mais n arrive pas a trouver le sommeil
Par hasard elle aurait pas faim ? La mienne ma fait ça vers 11mois puis vers 13/14 mois et en fait c'était la faim , comme si du jour au lendemain ses besoins avaient augmenté :)

Retour