vaut mieux qu'il doive la partager avec d'autres mecs que de ne rien avoir tout court comme daba et pourquoi meskine? 8ouwa lmess3oud une bombasse chaudasse comme ma nièceHahaha meskine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vaut mieux qu'il doive la partager avec d'autres mecs que de ne rien avoir tout court comme daba et pourquoi meskine? 8ouwa lmess3oud une bombasse chaudasse comme ma nièceHahaha meskine
Allah i chafiha mskinaCa va lui passer enfin je l'espère pour vous! J'étais comme elle a son âge daba walou
Elle est handicapée moteur et mentale suite à un problème en réanimation après une opération. Aujourd'hui elle a 6 ans et ca ne lui suffit plus de manger liquide du coup l'an dernier on lui a posé cette sonde qui permet de la nourir par perf.. malheureusement elle perd encore trop de poids il faut donc déplacer cette sonde directement aux intestins..
Amin
Y'a des aliments plus riches qui pourront l'aider ... ou même de l'isio 4 ça se prescrit pas mal aux enfants trop frêlesCa va lui passer enfin je l'espère pour vous! J'étais comme elle a son âge daba walou
Elle est handicapée moteur et mentale suite à un problème en réanimation après une opération. Aujourd'hui elle a 6 ans et ca ne lui suffit plus de manger liquide du coup l'an dernier on lui a posé cette sonde qui permet de la nourir par perf.. malheureusement elle perd encore trop de poids il faut donc déplacer cette sonde directement aux intestins..
Amin
Oui j'imagine bien : )Amin les filles
@indecise1 elle est suivit et à ce qui faut seulement y a d'autres facteurs en jeu.. malheureusement on ne contrôle pas tout.
Ma grenouille a décidé de me faire une crise de larmes parce que je voulais pas la laisser toucher un truc , du coup je l'ai filmé pendant qu'elle pleurait (40secondes de film ) et je lui ai lancé le film pendant qu'elle continuait sa crise et la surprise elle riait aux éclats en se voyant chialer
Ya des orages vers chez moi, mes enfants ont le nez collé à la fenêtre et à chaque grondement, ils sont morts de rire
et moi, ben ça me fait rire de les voir mdr devant ça alors que des enfants normaux ça les fait pleurer
Elles ont quel âge ?Non c'est pas la peine de l'emmener chez le pédopsychiatre pour ça...il est bien trop petit, c'est sûrement une réaction spontanée pour se rassurer de ta présence vu qu'il le fait au cours de la nuit
Mes nièces sont plus grandes et aiment bien me peloter la poitrine...je pourrais très bien m'inquiéter de leur orientation sexuelle mais non
Tu fais quoi quand tu perds patience ?bon vous faites comment pour gérer les colères de vos ptits bouts
J'avoue que parfois je perds patience ..
Elle a un an quoi ! C'est tout mignon une petite fille à un an normalement ... ! :claquée:
Elles ont quel âge ?
Ça doit être bizarre quand‑même …
Non, comme sur l’image, c’est mieux. On accouche pas, on a quand‑même bien droit à ça, nan ?Elle peut faire sa sieste dans la poussette
C’est le porte‑bébé ?T'as essayé le portage?
Moi aussi, petit, j’aimais bien l’orage et la pluie.Ya des orages vers chez moi, mes enfants ont le nez collé à la fenêtre et à chaque grondement, ils sont morts de rire
et moi, ben ça me fait rire de les voir mdr devant ça alors que des enfants normaux ça les fait pleurer
Non, comme sur l’image, c’est mieux. On accouche pas, on a quand‑même bien droit à ça, nan ?
141440
Je demande au papa de prendre le relaisTu fais quoi quand tu perds patience ?
La découverte du non ...... je trouve ça émouvant mais il ne faut pas céder : )bon vous faites comment pour gérer les colères de vos ptits bouts
J'avoue que parfois je perds patience ..
Elle a un an quoi ! C'est tout mignon une petite fille à un an normalement ... ! :claquée:
Mdrrrrrrr franchement tu devrais les noter dans un cahier pour lui ressortir plus tardHier au magasin avec mon neveux de 3 ans....je prend du dentifrice....
Il me dit "c'est pouqwa ça?"
Moi " c'est pour nettoyer les dents....comme j'ai dents très jaunes.....je dois utiliser ça pour les rendre blanche"
Lui " fais voir.....(je lui montre mes dents.....il me scrute avec attention......) ah oui!!!!!.....tu as raison d'acheter ça"
Moi.....(comme dans nikky larson.....un corbeau passa derrière ma tête) je voulais lui faire un croche patte saleté de monstre lol!
Mdrrrrrrr franchement tu devrais les noter dans un cahier pour lui ressortir plus tard
Elle à quel âge ?Ma fille se reveil la nuit et ne dort plus
Vers minuit elle rale on descend et elle veut pas rester seule
Alors je la prend avec moi dans le lit et la c est insomnie pendant 1h30 voir 2h
Elle pleure pas mais vu qu elle dort pas je dors pas non plus
Et le matin c est la cata pr le reveil autant pr elle que pr moi
Dites'moi que ca vs est arrive et qu avez vous fais pleaaaaase !!!
#cernes#
#teintdepoubelles#
11 moisElle à quel âge ?
Tu as essayé des tisanes ?
Ma fille se reveil la nuit et ne dort plus
Vers minuit elle rale on descend et elle veut pas rester seule
Alors je la prend avec moi dans le lit et la c est insomnie pendant 1h30 voir 2h
Elle pleure pas mais vu qu elle dort pas je dors pas non plus
Et le matin c est la cata pr le reveil autant pr elle que pr moi
Dites'moi que ca vs est arrive et qu avez vous fais pleaaaaase !!!
#cernes#
#teintdepoubelles#
Bin nan j ai rien changeCe n'est pas les dents qui la reveillent ?.
As tu change son alimentation ? Un nouveau truc , jus par exemple ?.
Depuis qd elle fait plus ses nuits ? Peut etre l'orage la pluie ?
Par hasard elle aurait pas faim ? La mienne ma fait ça vers 11mois puis vers 13/14 mois et en fait c'était la faim , comme si du jour au lendemain ses besoins avaient augmentéBin nan j ai rien change
J ai pas l impression qu elle ait mal car ds le lit avec moi elle ne couine pas mais n arrive pas a trouver le sommeil