Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Ben faut croire qu'ils n'y sont plus tenu vu que tout est noté sur le dossier
À croire qu'avant on avait pas de dossier médical :prudent:
Punaiz sur mon carnet de santé y a même écrit a chaque visite le nombre de dents que j'avais
La y a que dalle
Si elles n'étaient pas tenues, elles ne l'auront pas fait, crois moi!
surtout que tu t'es prise la tête avec elles .

Si elles n'étaient pas tenues, elles ne l'auront pas fait, crois moi!
surtout que tu t'es prise la tête avec elles .
C'est peut être surtout parce que je me suis prise la tête avec eux qu'ils l'ont fait ,histoire que je les lâche et que je me casse

@misschemsy31 ta fille à été hospitalisée ? Rien de grave j'espère ?
Allah y chafi8a
Amine , rien de méchant juste le frein de langue et de lèvre à couper
Merci :mignon:

T'inquiète ils lui ont juste enlevé le frein
Maintenant elles sera plus freinée dans les betises c'est open bar

@misschemsy31 perso il est toujours rempli par le médecin après Elhamdoulillah je n'ai pas eu à aller à l'hopital.
Punaiz même les pédiatres , la pmi et mon généraliste ne remplissent pas si je les soule pas :confused:

Ben faut croire qu'ils n'y sont plus tenu vu que tout est noté sur le dossier
À croire qu'avant on avait pas de dossier médical :prudent:
Punaiz sur mon carnet de santé y a même écrit a chaque visite le nombre de dents que j'avais
La y a que dalle
Peut‑être qu’il faut que tu te renseigne pour savoir comment tu peux accéder au dossier médical informatisé.

@misschemsy31, c’est informatisé, non ? Si c’est informatisé, le carnet de santé en papier ne sert plus, ils n’on plus besoin de le remplir.
Je m'en fous qu'ils aient besoin ou pas de le remplir
MOI j'ai besoin qu'ils le remplissent
Le jour où tu déménage faut t'amuser à courir après ton dossier médical à droite à gauche .
Le carnet de santé c'est pas un cadeau qu'on nous fait à la maternité et qu'on garde juste en souvenir
Peut‑être qu’il faut que tu te renseigne pour savoir comment tu peux accéder au dossier médical informatisé.
Y accéder ? Suffit de demander au médecin il te dit ce qu'il y a dedans mais il a pas que ça a faire et moi non plus pas que ça a faire payer une consultation pour qu'il me dise ce qu'ils étaient sensés écrire et tamponner sur le carnet de ma puce
Pour moi c'est à la limite de la faute professionnelle

Des fois aussi j'ai envie de fuir. Je vais chercher les enfants je rencontre une maman qui me dit t'as pas l'air en forme fais comme moi va faire une séance de uv et vas faire une sieste. :fou:
ça me fait halluciné quand je lis ces choses. Sinon dans les mariages au Maroc ils leur mettent dwa dial n3ass :D

Retour