Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
ma ptite niece de 18 mois, quand elle a faim elle ouvre le sac de sa maman ou elle met toute ses affaire, biberons, couche...
elle se sert toute seule elle prend un ptit biscuit , son jus puis elle mange comme une grande elle prend meme son bavoire. :D
A force de voir sa maman elle le fait seule maintenant, du coup sa maman peux s occuper de sa ptite soeur tranquillement :p

ma ptite niece de 18 mois, quand elle a faim elle ouvre le sac de sa maman ou elle met toute ses affaire, biberons, couche...
elle se sert toute seule elle prend un ptit biscuit , son jus puis elle mange comme une grande elle prend meme son bavoire. :D
A force de voir sa maman elle le fait seule maintenant, du coup sa maman peux s occuper de sa ptite soeur tranquillement :p

Trop chou !!!

C'est mignon. J'ai aussi une nièce adorable, elle a exigé un drap et oreiller en rose, et ce qu'elle aimerait manger en petit déj, ensuite elle part directement mettre ses affaires dans la chambre d'amis, s'installe en lit 2 place, allume la tv et ne calcule personne.

C'est mignon. J'ai aussi une nièce adorable, elle a exigé un drap et oreiller en rose, et ce qu'elle aimerait manger en petit déj, ensuite elle part directement mettre ses affaires dans la chambre d'amis, s'installe en lit 2 place, allume la tv et ne calcule personne.

elle a quell age ? ma niece n en es pas encore la, allumer la tv, aler au lit seule.
par contre parfois quand sa mere lui dit on va dodo elle cours comme elle veux pas dormir elle la met au lit vers 20h .

elle fais rire parfois, une fois elle a pris le bavoire et elle a esuyer la bouche de sa petite soeur qui avait de la bave mais elle la pas tres bien esuyer mais c etait trop chou. Quand elle mange et qu elle veux plus elle te met un bout en bouche :D

Qu'est-ce que c'est mignon !
J'ai une nièce quand elle avait encore que 4/5 ans, elle protégeait sa petite soeur contre les autres enfants (elle la protège encore lol)...mdr une fois à un baptême, c'est sa petite soeur qui est venu "engueuler" sa mère parce qu'elle n'avait pas vu que les enfants embêtaient sa grande soeur, elle devait avoir 2/3 ans :D

Qu'est-ce que c'est mignon !
J'ai une nièce quand elle avait encore que 4/5 ans, elle protégeait sa petite soeur contre les autres enfants (elle la protège encore lol)...mdr une fois à un baptême, c'est sa petite soeur qui est venu "engueuler" sa mère parce qu'elle n'avait pas vu que les enfants embêtaient sa grande soeur, elle devait avoir 2/3 ans :D

Trop mimi les gosses mais ca grandit vite ma ptite niece elle est né y a pas longtemp elle a deja 5 mois machallah.
vivement que j ai mes propres enfants inchallah, quand je suis pas bien ou de mauvaise humeur rien que le fait de voir mes nieces ca me fait un bien fou.

Trop mimi les gosses mais ca grandit vite ma ptite niece elle est né y a pas longtemp elle a deja 5 mois machallah.
vivement que j ai mes propres enfants inchallah, quand je suis pas bien ou de mauvaise humeur rien que le fait de voir mes nieces ca me fait un bien fou.

Grave c'est trop mimi ! L'intelligence des gosses m'impressionne toujours autant...quand j'observe mes nièces ou que je fais la discussion avec elles, je suis sur le *** :D même raconter ça donne pas le même effet que quand tu assistes à la scène
Ca grandit trop vite lol quand tu regardes les photos...tu dis waw il y ades souvenirs qui remontent à la surface lol

Clairement ça donne envie de faire des gosses sauf quand ils crient et cassent la tête :D

Grave c'est trop mimi ! L'intelligence des gosses m'impressionne toujours autant...quand j'observe mes nièces ou que je fais la discussion avec elles, je suis sur le *** :D même raconter ça donne pas le même effet que quand tu assistes à la scène
Ca grandit trop vite lol quand tu regardes les photos...tu dis waw il y ades souvenirs qui remontent à la surface lol

Clairement ça donne envie de faire des gosses sauf quand ils crient et cassent la tête

quand une crie et l autre qui pleure :eek: mes oreilles vont exploser :D

quand une crie et l autre qui pleure :eek: mes oreilles vont exploser

Mdrr ça me fait penser à mon neveu qui a 8 mois...j'aime bien le prendre et jouer avec lui, et c'est difficile de le faire rire tellement il est attaché à sa mère, dès qu'elle n'est plus dans son champ de vision il panique, alors quand il commence à chialer, je dis à ma belle-soeur "rhooo vas-y reprends ton fils, c'est trop un pleurnichard" :D :desole:

elle fais rire parfois, une fois elle a pris le bavoire et elle a esuyer la bouche de sa petite soeur qui avait de la bave mais elle la pas tres bien esuyer mais c etait trop chou. Quand elle mange et qu elle veux plus elle te met un bout en bouche :D

C'est mignon les enfants civilisés comme ça, les enfants gentils lol
J'ai un fils qui bouffe la part de sa soeur halouf qu'il est, on se demande de qui il tient :D

Ma nièce de 11 ans super à fond sur l'euro 2016...elle note sur le journal du 20 minutes tous les scores de match (où il y a marqué tous les groupes):claque:

Elle a insisté pour que je lui dise que je suis pour quelle équipe...alors bon j'ai choisi l'Espagne par infinité sans plus...depuis elle me lâche plus...:pleurs:

"Tata j'ai bien entraîné l'équipe de l'Allemagne, ils vont tout défoncer" :eek:

"Tata, tu as de la chance,il y a ton équipe qui va jouer..." bla bla bla

Par pitié :p

Ma nièce hier était hyper déçue quand je lui annoncé que je n'étais pas sa...soeur :D elle m'a supplié de devenir sa soeur, j'ai dit mais non mais chérie, je suis la soeur de maman, elle a pleuré et m'a dit "c'est pas juste :(" mdr alors j'ai dit ok ok je suis ta soeur, elle a crié de joie "ouai ouai j'ai une soeur" mdr mdr

Ma nièce hier était hyper déçue quand je lui annoncé que je n'étais pas sa...soeur :D elle m'a supplié de devenir sa soeur, j'ai dit mais non mais chérie, je suis la soeur de maman, elle a pleuré et m'a dit "c'est pas juste :(" mdr alors j'ai dit ok ok je suis ta soeur, elle a crié de joie "ouai ouai j'ai une soeur" mdr mdr
Faudra en toucher un mot à maman :p

Aujourd'hui ma nièce de 6 ans "même si on est pas sorti du ventre en même temps, on est quand même jumelle" (sous entendu avec sa soeur de 4 ans) :D

En me serrant très fort "je t'aime de ton mon coeur, plus loin que l'arc-en-ciel"

hier j ai vue mes nieces, celle de 18 mois quand elles nous a vue elle etais tellement contente qu elle commencer a courir comme une folle dans tout l apartement elle s est cogner 2 fois et elle est tomber, je voulais l arreter mais pas moyen elle foncais :D

hier j ai vue mes nieces, celle de 18 mois quand elles nous a vue elle etais tellement contente qu elle commencer a courir comme une folle dans tout l apartement elle s est cogner 2 fois et elle est tomber, je voulais l arreter mais pas moyen elle foncais

Mdr mes nièces crient "tata" et me sautent dessus me faire des bisous :D mais après elles me calculent plus ces chipies...elles vont jouer ou squatter le smartphone :pleurs:

Ma nièce de 11 ans super à fond sur l'euro 2016...elle note sur le journal du 20 minutes tous les scores de match (où il y a marqué tous les groupes):claque:

Elle a insisté pour que je lui dise que je suis pour quelle équipe...alors bon j'ai choisi l'Espagne par infinité sans plus...depuis elle me lâche plus...:pleurs:

"Tata j'ai bien entraîné l'équipe de l'Allemagne, ils vont tout défoncer" :eek:

"Tata, tu as de la chance,il y a ton équipe qui va jouer..." bla bla bla

Par pitié :p
Faudrait lui faire rencontrer mon fils du même âge. Il ns rend dingue avec son foot.

ma niece aussi adore le smartphone, dès que tu lui enlève elle pleure. Pourtant je lui es acheter un ptit telephone en jouait mais elle le pend 2 min puis elle le jette.

Mdrr je te dis les gosses sont intelligents...t'as voulu faire ta maline mais ça marche pas cocotte :joueur:

Ma nièce à 1/2 ans elle savait déjà chercher les photos et aller dans les jeux !

Avec ma belle-soeur que je pète de rire..."bientôt les gosses vont naître avec leurs smartphones":D

Retour