Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Salam alya,
Quand je voit sa tête, je ne me fais pas trop d'illusion. surtout qu'il n'est pas content des maths et de la physique. C'est ça grand mère qui va être contente, Il va rester une année de plus avec nous :D

PS: la France a eu chaud :eek:
C'est en voyant ton com que je me suis rappelé que la France jouait...

Quand à la crêche on me dit "elle a très bien mangé" j'ai souvent un doute.

Ben avec cet article je viens de percer ce mystere : pourquoi elle mange bien à la creche et à la maison c'est la mission :pleurs:

http://www.coolparentsmakehappykids.com/#!Les-7-secrets-des-crèches-pour-faire-manger-nos-enfants/c127z/57593ee40cf23167914e8b7a
Quand à la crêche on me dit "elle a très bien mangé" j'ai souvent un doute.

Ben avec cet article je viens de percer ce mystere : pourquoi elle mange bien à la creche et à la maison c'est la mission :pleurs:

http://www.coolparentsmakehappykids.com/#!Les-7-secrets-des-crèches-pour-faire-manger-nos-enfants/c127z/57593ee40cf23167914e8b7a
Bienvenue au club !!!

Donc c'est une privation de quelque chose c'est à peu près pareil
Salam ;)
Exacte madame, mais on ne parle pas de punition. Il sera privé de dessert. Mais rien n'es encore fait.

C'est en voyant ton com que je me suis rappelé que la France jouait...
il est malynx le lynx^^
Salam Sanid,
Toi, tu ne vis pas en France ^^

Ils sont synchros avec ramadan, fin de la 1ère mi-temps = rupture du jeune

Exacte madame, mais on ne parle pas de punition. Il sera privé de dessert. Mais rien n'es encore fait.

il est malynx le lynx^^
Salam Sanid,
Toi, tu ne vis pas en France ^^

Ils sont synchros avec ramadan, fin de la 1ère mi-temps = rupture du jeune
Si si je vis en France :D
la faim m'a fait oublié le match.
Mais la je regarde. C'est chiant...

Salam alya,
Quand je voit sa tête, je ne me fais pas trop d'illusion. surtout qu'il n'est pas content des maths et de la physique. C'est ça grand mère qui va être contente, Il va rester une année de plus avec nous

PS: la France a eu chaud
inchallah najah, ne lui donne pas argent, je ne te raconte pas ce que j'ai fais avec quand j'avais réussi:rouge::rouge:

Retour