Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
@alya92, @shams007, @misschemsy31, @ya3ni, et toutes les mamans .. vous allez faire un ptit cadeau pour la fête des pères ?
J ai pas d idées .. :confused:
Achète un t-shirt blanc basique bon comme elle est petite elle va faire du craboutcha dessus même avec des marqueurs qui résistent au lavage (idée pour ceux dont les enfants dessinent et écrivent déjà) mais tu peux faire ses empruntes de mains et de pieds avec de la peinture qui résiste au lavage...si il n'assume pas dr sortir avec, il pourra le garder comme haut de pyjama et tu peux participer en écrivant toi avec elle des trucs dessus avec des marqueurs spéciaux ou un set de table sur une feuille A3 avec ses dessins ou des empruntes ect que tu fais plastifier

Dernière édition:
Non c'est le truc qui se fait en un aprèm mdrrr
Ça me prendra plus de temps à aller acheter un kdo que de fabriquer un cadre et le peindre :D
En plus l'empreinte des enfants est la, c'est le but aussi :p
Mon fils en donnant ss trop de conviction son cadeau fait à l'école dit à son père. Je le met à la poubelle ou à la cave. On sait que c'est là que ca va finir. (il est gd maintenant c normal les bricolages le saoulent)

Mon fils en donnant ss trop de conviction son cadeau fait à l'école dit à son père. Je le met à la poubelle ou à la cave. On sait que c'est là que ca va finir. (il est gd maintenant c normal les bricolages le saoulent)
Mdrrr
Ah mon mari à intérêt à garder leurs cadeaux surtout ceux qu'ils fabriquent eux même, ils sont prêt à te demander ou ils sont même un an après :D
Les miens aiment tout ce qui est manuel donc leur donner de la peinture et bouts de bois à coller et peindre, ils vont kiffer, enfin je crois et j'espère, car je n'ai pas d'autres idées pour le moment :D

Mdrrr
Ah mon mari à intérêt à garder leurs cadeaux surtout ceux qu'ils fabriquent eux même, ils sont prêt à te demander ou ils sont même un an après
Les miens aiment tout ce qui est manuel donc leur donner de la peinture et bouts de bois à coller et peindre, ils vont kiffer, enfin je crois et j'espère, car je n'ai pas d'autres idées pour le moment :D

Je parie que les tiens font ça ss en mettre partt ?:D
Il y en a trop de bricolages ça s'accumule. Vs les mettez où ?

Mdrr je te dis les gosses sont intelligents...t'as voulu faire ta maline mais ça marche pas cocotte :joueur:

Ma nièce à 1/2 ans elle savait déjà chercher les photos et aller dans les jeux !

Avec ma belle-soeur que je pète de rire..."bientôt les gosses vont naître avec leurs smartphones":D

la fille de ma copine ele a 2ans et demie, elle sais deja faire le code de son tel, je comprend pas pk ils sont tous attiré par les telephone, ordinateur...

Retour