shams007
VIB
j'ai eu pareil et ça a bien poussé . Si tu me crois pas lundi je t'envoie la photo.J'ai eu un cadeau de fete des peres
Un petit pot de basilic à laisser pousser
La mere est jalouse elle avait eu un dessin seulement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai eu pareil et ça a bien poussé . Si tu me crois pas lundi je t'envoie la photo.J'ai eu un cadeau de fete des peres
C'est bon je te crois !j'ai eu pareil et ça a bien poussé . Si tu me crois pas lundi je t'envoie la photo.
chicheC'est bon je te crois !
On fait un concours du plus beau basilic ?
Moi je cherche tjrsJ'ai eu un cadeau de fete des peres
La mere est jalouse elle avait eu un dessin seulement : D
Y a peepa pig et hello kittyPeeeeepa pig kho kho
Ma fille le fait super bien
Comment elle va ça a baissé un peu depuis?À 9h : 39.7 doliprane et la elle est retournée au dodo
Amine
Je resterai l'eau e fleur d'oranger à son réveil j'avais zappé , j'en fais quoi d'ailleurs ? Je lui en passe sur le corps ou quoi ?
Elle lui a dessiné du basilic ?J'ai eu un cadeau de fete des peres
Je peux pas me l'encadrer la hello kittyY a peepa pig et hello kitty
c hors de question qu elle les decouvre
je la baladerai avec un bandeau sur les yeux
Ça fait le yoyo , ca baisse un peu ça remonte en flèche , ça stagne ça remonte etc mais hormis ça elle va bien merciComment elle va ça a baissé un peu depuis?
C'est pas vrai ? Ça fait une heure quelle y ait tu pense que je peux la décongeler au micro-ondes ?@misschemsy31, n'essaie surtout pas le congélateur hein ! Ça ne fonctionne pas d'après les derniers resultats.
Oh ça va on peux rigoler
Allah y shafiha
Nan plutot dans de l'eau bouillanteC'est pas vrai ? Ça fait une heure quelle y ait tu pense que je peux la décongeler au micro-ondes ?
du basilic post contemporain alorsElle lui a dessiné du basilic ?
Je peux pas me l'encadrer la hello kitty
Ça fait le yoyo , ca baisse un peu ça remonte en flèche , ça stagne ça remonte etc mais hormis ça elle va bien merci
ok je lance la bouilloireNan plutot dans de l'eau bouillante
Du grand artdu basilic post contemporain alors
j'ai un peu foiré mon #chiche
XPDR je vais le mettre sur instagram
#3nabolima3andouchghoul
Bon c est qu elle va mieux la ptite puceMa puce adore les frites ça promet
Hamdoullah la température à baissé en début d'après midi c'est trop bizarre malgré toutBon c est qu elle va mieux la ptite puce
Hamdoulilah ! À surveillerHamdoullah la température à baissé en début d'après midi c'est trop bizarre malgré tout
Il se couche à 20h30 21hA quelle heure se couche vos ptits loups ???
La mienne a du mal a s endormit en ce moment, c est pas avant 22h - 22h30
Ca m enerve parce que j essai de lui imposer un rythme , de la mettre au lit plus tot meme si elle crie dans son lit et mon mari me dit que c est pas grave si elle dort pas tot, du coup il l a met a cote de lui et elle s endort quand elle s endort
Vs en pensez quoi ???
Ma grenouille 19h 19h30 au litA quelle heure se couche vos ptits loups ???
Ca m enerve parce que j essai de lui imposer un rythme , de la mettre au lit plus tot meme si elle crie dans son lit et mon mari me dit que c est pas grave si elle dort pas tot, du coup il l a met a cote de lui et elle s endort quand elle s endort
Vs en pensez quoi ???
A quelle heure se couche vos ptits loups ???
Vs en pensez quoi ???
Ma grenouille 19h 19h30 au lit
Le week-end je la laisse un peu plus ou si on est en vadrouille etc mais maaaaxi 21h elle est au lit le week-end
Tu as raison de lui imposer un rythme parce que sinon le matin amuse toi comment ils sont ko
Il faut qu'elle prenne l'habitude de dormir dans son lit même si c'est dans votre chambre^^
Elle va à l'école?
L'annif de ma nièce. elle a maintenant un an ! Sob7ana allah que le temps passe vite. On va leur faire une surprise gâteau + cadeaux
A quelle heure se couche vos ptits loups ???
Vs en pensez quoi ???
Ma soeur m'a envoyé un message vocale de ma nièce qui me dit "allô coucou Tata ...." Elle prononce super bien mon prénom maintenant
Hihihi j'image une petite grenouille qui clapote avec sa boucheAmine
Bon ben faut croire que c'est Toulouse
Oui ça a été Hamdoullah merci elle blablatte à n'en plus finir
c est mimi elle a quell age ?
ma niece sais dire que son propre prénom
C’est pas un peu tard, 20/21h à 18 mois ?ma niece de 18 mois aussi etais comme ca avant apres sa mere la habituer a dormir vers 20h ou 21 h
elle lui donne un biberon puis dodo .
C’est pas un peu tard, 20/21h à 18 mois ?
Non elle a eu un an il y a qq jours
La semaine elle se lève ou je la lève à 6h15 le week-end elle se réveille vers 7/8/9hElle dort tot tu as trop de chance . Et elle fait sa nuit jusqu'a quelle heure ?
nous le dodo 20:30- 21h comme ca . Il arrive pas a dormir avant
Mais timagine justeHihihi j'image une petite grenouille qui clapote avec sa bouche
Hamdoullah que tout se soit bien passé !