Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
J'ai eu un cadeau de fete des peres

Un petit pot de basilic à laisser pousser

La mere est jalouse elle avait eu un dessin seulement
Elle lui a dessiné du basilic ? :D

Y a peepa pig et hello kitty
c hors de question qu elle les decouvre
je la baladerai avec un bandeau sur les yeux
Je peux pas me l'encadrer la hello kitty
Comment elle va ça a baissé un peu depuis?
Ça fait le yoyo , ca baisse un peu ça remonte en flèche , ça stagne ça remonte etc mais hormis ça elle va bien merci :)

A quelle heure se couche vos ptits loups ???
La mienne a du mal a s endormit en ce moment, c est pas avant 22h - 22h30
Ca m enerve parce que j essai de lui imposer un rythme , de la mettre au lit plus tot meme si elle crie dans son lit et mon mari me dit que c est pas grave si elle dort pas tot, du coup il l a met a cote de lui et elle s endort quand elle s endort
Vs en pensez quoi ???

Ca m enerve parce que j essai de lui imposer un rythme , de la mettre au lit plus tot meme si elle crie dans son lit et mon mari me dit que c est pas grave si elle dort pas tot, du coup il l a met a cote de lui et elle s endort quand elle s endort
Vs en pensez quoi ???
Il se couche à 20h30 21h
Il y a des jours où il va chouiner un peu mail il s'endort après..
C'est une mauvaise habitude qu'il l'a prenne à côté de lui ... Faut qu'elle apprenne à s'endormir seule ;)

Vs en pensez quoi ???
Ma grenouille 19h 19h30 au lit
Le week-end je la laisse un peu plus ou si on est en vadrouille etc mais maaaaxi 21h elle est au lit le week-end :)
Tu as raison de lui imposer un rythme parce que sinon le matin amuse toi comment ils sont ko

Vs en pensez quoi ???

Il faut qu'elle prenne l'habitude de dormir dans son lit même si c'est dans votre chambre^^
Elle va à l'école?

Ma grenouille 19h 19h30 au lit
Le week-end je la laisse un peu plus ou si on est en vadrouille etc mais maaaaxi 21h elle est au lit le week-end :)
Tu as raison de lui imposer un rythme parce que sinon le matin amuse toi comment ils sont ko

Elle dort tot tu as trop de chance :p . Et elle fait sa nuit jusqu'a quelle heure ?
nous le dodo 20:30- 21h comme ca . Il arrive pas a dormir avant

Vs en pensez quoi ???

ma niece de 18 mois aussi etais comme ca avant apres sa mere la habituer a dormir vers 20h ou 21 h
elle lui donne un biberon puis dodo .

Elle dort tot tu as trop de chance . Et elle fait sa nuit jusqu'a quelle heure ?
nous le dodo 20:30- 21h comme ca . Il arrive pas a dormir avant
La semaine elle se lève ou je la lève à 6h15 le week-end elle se réveille vers 7/8/9h :)
Hihihi j'image une petite grenouille qui clapote avec sa bouche
Hamdoullah que tout se soit bien passé !
Mais timagine juste :D

Retour