Elle a le temps ^^ Elle a déjà 2 ans ?Elle grandit pas avec eux (en tout cas pour le moment même si c'est pas prévu qu'on déménage lol) mais elle se parle au tel c'est trop drôle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a le temps ^^ Elle a déjà 2 ans ?Elle grandit pas avec eux (en tout cas pour le moment même si c'est pas prévu qu'on déménage lol) mais elle se parle au tel c'est trop drôle
Non bientôt 17mois et ca tape déjà la causette au téléphoneElle a le temps ^^ Elle a déjà 2 ans ?
Salam amina,
C'est mignon ^^ on a pas la même conception.
Un chaton c'est mignon, une fleur c'est mignon. Mais un gamin qui pète ça n'a rien de mignon
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh en plus il me semble que toi aussi tu as une préfèrence pour les filles yake?Des jumelles ce sont des filles.
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh en plus il me semble que toi aussi tu as un préfère pour les filles yake?
j'avoue, entre son côté hyper macho pervers qui voit la femme comme un objet sexuel et son côté princesse il rst trop marrantOhhhhh ptit chou
Ce gosse je veux le rencontrer
Mdrrr au moins il assume son coté femininj'avoue, entre son côté hyper macho pervers qui voit la femme comme un objet sexuel et son côté princesse il rst trop marrant :
à Disney land, ma nièce et lui se disputait son diadème (de ma nièce) et il était aux anges de l'avoir sur sa tête
j'ai dit à ma pote qu'elle est prévenue bien assez tôt si il lui ramène Julio plus tard comme amoureuxMdrrr au moins il assume son coté feminin
Arrete rien n'est encore définij'ai dit à ma pote qu'elle est prévenue bien assez tôt si il lui ramène Julio plus tard comme amoureux
Bonsoir,
Ma fille a la roseole et de la fievre depuis vendredi soir, les boutons sont sortis et le doc m a dit qu a la sortie des boutons la fievre disparait, or elle a tjs de la fievre, est ce normal d apres vous ???
Merci de vos avis
D'après ce que j'ai compris pour ma puce les boutons apparaissent juste après la baisse de température.Bonsoir,
Ma fille a la roseole et de la fievre depuis vendredi soir, les boutons sont sortis et le doc m a dit qu a la sortie des boutons la fievre disparait, or elle a tjs de la fievre, est ce normal d apres vous ???
Merci de vos avis
Bonsoir,
Merci de vos avis
Oui c est ce que j avais colpris aussihD'après ce que j'ai compris pour ma puce les boutons apparaissent juste après la baisse de température.
Elle a beaucoup de boutons ? Ça fait combien de jour qu'elle est fiévreuse ? Elle monte haut ?
Allah y chafi8a
Oui c est ce que j avais colpris aussih
La fievre 38,5 bcp de boutons et fievre depuis vendredi soir
Ce qui est bizarre c est que les boutons sont sortie et tjs autant de fievre
Vs pensez quil faut quz je consulte de nouveau ?
Jopterai plus pour la varicelle moi parce que la roséole les gamins montent très haut 40 voir plusOui c est ce que j avais colpris aussih
La fievre 38,5 bcp de boutons et fievre depuis vendredi soir
Ce qui est bizarre c est que les boutons sont sortie et tjs autant de fievre
Vs pensez quil faut quz je consulte de nouveau ?
Oui il les a vuJopterai plus pour la varicelle moi parce que la roséole les gamins montent très haut 40 voir plus
Le Doc à vu les boutons de ta puce ?
Oui mais c est quoi la diffefence ? La forme des boutons ??Jopterai plus pour la varicelle moi parce que la roséole les gamins montent très haut 40 voir plus
Le Doc à vu les boutons de ta puce ?
Allah y chafik pour ta fille
je serais pas t aider, mais j espere que ca va passé inchallah.
La roséole c'est de tout petits boutons rouge et comme y en a beaucoup tas l'impression limite que c'est des plaques . La varicelle les boutons sont un peu plus gros mais surtout y a une tite vésicule sur le bouton qui s'emplie de liquideOui mais c est quoi la diffefence ? La forme des boutons ??
C pas la varicelle alorsLa roséole c'est de tout petits boutons rouge et comme y en a beaucoup tas l'impression limite que c'est des plaques . La varicelle les boutons sont un peu plus gros mais surtout y a une tite vésicule sur le bouton qui s'emplie de liquide
C pas la varicelle alorsLa roséole c'est de tout petits boutons rouge et comme y en a beaucoup tas l'impression limite que c'est des plaques . La varicelle les boutons sont un peu plus gros mais surtout y a une tite vésicule sur le bouton qui s'emplie de liquide
Tu es chel7a, king fait les mêmes erreurs
C’est quoi, please ?Tu es chel7a, king fait les mêmes erreurs
Bah tu aurais juste du enlever le k "Allah y chafi ta fille" ou Allah y chafi8a tout court...
une berbère! d'une certaine régionC’est quoi, please ?
Tu es chel7a, king fait les mêmes erreurs
Bah tu aurais juste du enlever le k "Allah y chafi ta fille" ou Allah y chafi8a tout court...