Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Bonsoir,
Ma fille a la roseole et de la fievre depuis vendredi soir, les boutons sont sortis et le doc m a dit qu a la sortie des boutons la fievre disparait, or elle a tjs de la fievre, est ce normal d apres vous ???
Merci de vos avis

Bonsoir,
Ma fille a la roseole et de la fievre depuis vendredi soir, les boutons sont sortis et le doc m a dit qu a la sortie des boutons la fievre disparait, or elle a tjs de la fievre, est ce normal d apres vous ???
Merci de vos avis

Coucou boulette
allah i chafiha la petite puce
Je ne sais pas du tout .
Contacte le 15 il donne aussi des conseils .
la fille de @misschemsy31 a eu la roseole il n'y a pas longtemps

Bonsoir,
Merci de vos avis
D'après ce que j'ai compris pour ma puce les boutons apparaissent juste après la baisse de température.
Elle a beaucoup de boutons ? Ça fait combien de jour qu'elle est fiévreuse ? Elle monte haut ?
Allah y chafi8a

D'après ce que j'ai compris pour ma puce les boutons apparaissent juste après la baisse de température.
Elle a beaucoup de boutons ? Ça fait combien de jour qu'elle est fiévreuse ? Elle monte haut ?
Allah y chafi8a
Oui c est ce que j avais colpris aussih
La fievre 38,5 bcp de boutons et fievre depuis vendredi soir
Ce qui est bizarre c est que les boutons sont sortie et tjs autant de fievre
Vs pensez quil faut quz je consulte de nouveau ?

Oui c est ce que j avais colpris aussih
La fievre 38,5 bcp de boutons et fievre depuis vendredi soir
Ce qui est bizarre c est que les boutons sont sortie et tjs autant de fievre
Vs pensez quil faut quz je consulte de nouveau ?
Jopterai plus pour la varicelle moi parce que la roséole les gamins montent très haut 40 voir plus
Le Doc à vu les boutons de ta puce ?

Retour