Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On la surnomme Khalti coca, c'est une ouf, elle se rend pas compte que c'est pas un truc qu'on donne aux enfants, même si on la reprend à chaque fois
L’acide gastrique est encore plus méchant : PH 2.48 pour le coca, contre PH 2 en moyenne ou moins pour l’acide gastrique.Mdr un danger public...quand on sait qu'on peut laver les toilettes avec du coca tellement ça décape...
coca zéro coca light etc etc lolJe me demandais s’il n’existe pas quelque chose de similaire en pharmacie, mais sans le sucre qui fait peur à @Ch3aybya .
Mais c’est plein d’aspartame …coca zéro coca light etc etc lol
Oh ca va vous faite ch.... on dit pas de donner un pack à boire mis juste un verre faut pas déconner non plusMais c’est plein d’aspartame …
Bah n'exagères pas y'a du sucre dans tout ^^Je me demandais s’il n’existe pas quelque chose de similaire en pharmacie, mais sans le sucre qui fait peur à @Ch3aybya .
J’avais à l’esprit un message qui parlait de je ne sais plus combien de morceaux de sucre par verre, un grand nombre.Bah n'exagères pas y'a du sucre dans tout ^^
Bah pas dans les produits pharmaceutiquesJ’avais à l’esprit un message qui parlait de je ne sais plus combien de morceaux de sucre par verre, un grand nombre.
Felicitations ! Mabrouk@Mellisse ca y est j'ai circoncis mon fils, depuis le temps....
Merci pour les informations que tu ma donner, j les pas fait finalement a colombes mais ver chez moi.
Bref, ca c'est bien passer hambolilah mais les soins aye aye aye, il ne ce laisse pas faire, gc'est des hurlements...
Me fait mal au coeur.
Merci, allah ibark fik.Felicitations ! Mabrouk
Ca va vite cicatriser InchAllah
Je te comprendMerci, allah ibark fik.
J'espère, c'est impressionnant, j'ose pas, je me force a faire les soins.
@Mellisse ca y est j'ai circoncis mon fils, depuis le temps....
Merci pour les informations que tu ma donner, j les pas fait finalement a colombes mais ver chez moi.
Bref, ca c'est bien passer hambolilah mais les soins aye aye aye, il ne ce laisse pas faire, c'est des hurlements...
Me fait mal au coeur.
Merci, j'espère vraiment.felicitation inchallah ca va passé pour ton fils
Lui aussi ne veux pas toucher ça lui rappel des souvenir "il a était circoncis tard "Je te comprend
j aurai demandé au papa de le faire perso
Merci, j'espère vraiment.
Lui aussi ne veux pas toucher ça lui rappel des souvenir "il a était circoncis tard "
Mon choupinou inconsolable au tel, parce que lorsque son frére et sa soeur m'ont chantés "happy birthday" ils ne l'ont pas attendu.
C'était trop triste de l'entendre pleurer ainsi! Mais j'ai fini par le calmer
Et pourquoi donc ?Désolé j'ai pris un fou rire
Allah ibark fik, merci@Talmozonte, mabrouk pour le petit
quelques jours ca va cicatriser inchallah
J'ai imaginé ton mari tz dire "a777 non tu t'en occupé cest trop douloureux " et tourner les talons en speed pour se taillerEt pourquoi donc ?
C'est presque ça, il ne voulait même pas regarder, il ma dit toi tu ne peux pas comprendre , mesakene ça doit être hard a cet époqueJ'ai imaginé ton mari tz dire "a777 non tu t'en occupé cest trop douloureux " et tourner les talons en speed pour se tailler
Il lui ont dit de regarder le petit oiseau ?C'est presque ça, il ne voulait même pas regarder, il ma dit toi tu ne peux pas comprendre mesakene ça doit être hard a cet époque
Au début je flippais comme toi et je la remettai sur le dos dès que je captais qu'elle était sur le ventre mais finalement j'en ai parlé au doc il m'a dit si elle préfère être sur le ventre c'est pas grave tant que c'est elle qui se tourne tout seuleCe matin je l'ai trouvée endormie retournée sur son lit
J'ai eu un quart de seconde de panique de peur qu'elle se soit etouffée ou quoi Llahister
Dîtes-moi que ça craint pas? Avec tout ce qu'on entend sur la MSN du nourrisson qu'il faut pas les coucher sur le ventre etc...mais on peut pas contrôler quand on dort...
Vous laissiez vous, vous étiez sereins?
Oui je crois, en tout cas pas de préparation psychologique rien, pas meme d'anesthésie il me sembleIl lui ont dit de regarder le petit oiseau ?
A7777Oui je crois, en tout cas pas de préparation psychologique rien, pas meme d'anesthésie il me semble
Allah y khalli8oumlik inch'AllahJe suis accros au calinou et poutou des ptits boutchou!
Allah y khalli8oumlik inch'Allah
J'ai eu un coup d'angoisse/panique au vu des dernières infos (carnage Nice).
J'ai appelé mon fiston qui est au nord et ma fillette qui est à Kech, oufffffffffff
Ils ont eu la même réaction, du genre j'étais idiot de m'inquiéter pour eux
L'essentiel c'est que j'ai été soulagé