Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Mdr un danger public...quand on sait qu'on peut laver les toilettes avec du coca tellement ça décape...
L’acide gastrique est encore plus méchant : PH 2.48 pour le coca, contre PH 2 en moyenne ou moins pour l’acide gastrique.

Mais je suis d’accord aussi que ce n’est pas une raison et qu’il faut y aller mollo avec le coca …

Ce matin je l'ai trouvée endormie retournée sur son lit
J'ai eu un quart de seconde de panique de peur qu'elle se soit etouffée ou quoi Llahister

Dîtes-moi que ça craint pas? Avec tout ce qu'on entend sur la MSN du nourrisson qu'il faut pas les coucher sur le ventre etc...mais on peut pas contrôler quand on dort...
Vous laissiez vous, vous étiez sereins?

Ce matin je l'ai trouvée endormie retournée sur son lit
J'ai eu un quart de seconde de panique de peur qu'elle se soit etouffée ou quoi Llahister

Dîtes-moi que ça craint pas? Avec tout ce qu'on entend sur la MSN du nourrisson qu'il faut pas les coucher sur le ventre etc...mais on peut pas contrôler quand on dort...
Vous laissiez vous, vous étiez sereins?
Au début je flippais comme toi et je la remettai sur le dos dès que je captais qu'elle était sur le ventre mais finalement j'en ai parlé au doc il m'a dit si elle préfère être sur le ventre c'est pas grave tant que c'est elle qui se tourne tout seule
Du coup je la mettais au lit sur le dos et de elle même elle passait sur le ventre pendant la nuit :)

Dernière édition:
Ce midi chez mes parents repas entre femmes, nous étions une bonne dizaine.. mon père est passé et est vite reparti.. ma nièce disait "gedé (papi) est sorti.." puis quelqu'un lui a demandé ou il est allé et mademoiselle répond dans le plus grand des calmes "il est parti chez madame!" :D Fou rire général

Retour