Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Ma soeur montre à mon autre soeur une photo des gâteaux qu'elle a fait (au passage qui était succulent mdr)
Ma nièce de 3 ans : waaaa c'est trop beauuu
La maman : c'est ta tâta qui a fait
Ma nièce : tata @JustDePassag ?
La maman : non tata l'autre
Ma nièce : et pourquoi elle fait jamais tata @JustDePassag ?

Mdrrr la vérité sort de la bouche des enfants je m'incline mdr

Pour la peine je lui ferai un bon gâteau au chicolat mdrr

Je faisais ma prière quand tout à coup je vois une petite tête à côté de moi
Ma petite nièce de 2 ans et demi assise pendant que je faisais le tashahoud avec mon doigt
Elle me regarde et faisait la même chose mais avec l'index droit et gauche en même temps :D
C'était trop chou après je me lève elle dit aaakbarrr ( pour dire Allahou akbar ) mdrr
Et quand je finis le Salam elle fait le Salam aussi et me regarde avec sa petite tête alala je l'ai prise dans mes bras ma princesse elle m'a fait des bisoux :mignon:

Et j'ai dis hamdoulilah t'es là, elle me dis amdoula Mdrrr

Hier j'ai du faire du babysitting forcé. On me l'a imposé sans que j'ai mon mot à dire. Donc hyper dégouté et pas du tt dans l'envie de partager le moindre moment avec les monstres....(les pauvres....ils n'y peuvent rien...mais bon)

Ils comprennent vite que je ne suis pas d'humeur....mais je leur dis que j'ai une grosse migraine et que j'ai mal dormis.....pas envie qu'ils sachent que j'ai pas envie de m'occuper d'eux.....

Ils sont resté ttes la soirée calme et assis....de temps à autre ils venaient me faire des calins et savoir si j'allais mieux! Et j'avais le droit à des "je t'aime" "t'es la meilleur".....:pleurs:

Je m'en veux d'avoir été si froide:(

Hier j'ai du faire du babysitting forcé. On me l'a imposé sans que j'ai mon mot à dire. Donc hyper dégouté et pas du tt dans l'envie de partager le moindre moment avec les monstres....(les pauvres....ils n'y peuvent rien...mais bon)

Ils comprennent vite que je ne suis pas d'humeur....mais je leur dis que j'ai une grosse migraine et que j'ai mal dormis.....pas envie qu'ils sachent que j'ai pas envie de m'occuper d'eux.....

Ils sont resté ttes la soirée calme et assis....de temps à autre ils venaient me faire des calins et savoir si j'allais mieux! Et j'avais le droit à des "je t'aime" "t'es la meilleur".....

Je m'en veux d'avoir été si froide
Les pauvres ils s'inquiétaient pour toi ils sont mignons :mignon:

Tu te rattrapera la prochaine fois inshaAllah parfois on est pas toujours d'humeur ;-)

Les pauvres ils s'inquiétaient pour toi ils sont mignons :mignon:

Tu te rattrapera la prochaine fois inshaAllah parfois on est pas toujours d'humeur ;-)

Mais ils ne méritaient pas ça! J'en veux à leur parent de croire que je suis à leur disposition.

Suis vraiment dégouté d'avoir été si froide. J'ai horreur de ça. Surtout avec des enfants....

Mais ils ne méritaient pas ça! J'en veux à leur parent de croire que je suis à leur disposition.

Suis vraiment dégouté d'avoir été si froide. J'ai horreur de ça. Surtout avec des enfants....
Je comprend t'en voulait a leur parents et au final c'est eux qui ramassent les pauvres :/

Ça arrive j'ai déjà vécu des moments comme ça mais rattrape toi ces des enfants (pas comme nous cruels adulte que nous sommes ^^) ils vont vite te pardonner si ce n'est déjà fait :)

Moi j adore m occuper des gosses envoie les moi :p
je suis jamais seule avec mes petites nieces la maman est toujour la comme elles sont encore petites.

Dernière édition:
Nan dsl! Je ne suis pas de ceux qui achètent le pardon par des cadeaux! Ce n'est pas une façon de leur enseigner les choses.
Je suis carrément d'accord avec toi :cool:
pourkoi ? ca fais toujour plaisir de leur donner des cadeaux mais c est vrais que ca dois pas etre une habitude non plus.
Ça fait plaisir d'offrir mais pas quand c'est pour se faire pardonner moi non plus jaime pas ça :)

pourkoi ? ca fais toujour plaisir de leur donner des cadeaux mais c est vrais que ca dois pas etre une habitude non plus. ;)

Je n'offre de cadeau qu'à mes parents en tt temps car ils.n'attendent rien. Et les autres c'est uniquement lors des anniversaire et encore!

J'ai une horreur des principes liés aux cadeaux! Du rapport que cela.crée entre les gens!

Je refuse moi même d'en recevoir. Je privilégie le relationnel! C'est le plus important!

Je préfère qu'on se rappel de moi pour ce que j'ai humainement apporté et non pour les.cadeaux!

Je n'offre de cadeau qu'à mes parents en tt temps car ils.n'attendent rien. Et les autres c'est uniquement lors des anniversaire et encore!

J'ai une horreur des principes liés aux cadeaux! Du rapport que cela.crée entre les gens!

Je refuse moi même d'en recevoir. Je privilégie le relationnel! C'est le plus important!

Je préfère qu'on se rappel de moi pour ce que j'ai humainement apporté et non pour les.cadeaux!
Tu viens de me rappeler un truc que m'avait dit mon neveu , il devait avoir 7/8 ans .
C'était son anniversaire lui téléphone pour lui chanter la chanson :D (ils vivent à 900km) et à la fin de la chanson il me dit :"tu m'as offert quoi ?"
-" mon amour , une pensée pour toi et une chanson :)"
-"pffff si tu m'offre pas de cadeau c'est que tu m'aime pas "

Punaiz j'étais comme ça :o

Si petit et déjà accroché au matériel

Tu viens de me rappeler un truc que m'avait dit mon neveu , il devait avoir 7/8 ans .
C'était son anniversaire lui téléphone pour lui chanter la chanson :D (ils vivent à 900km) et à la fin de la chanson il me dit :"tu m'as offert quoi ?"
-" mon amour , une pensée pour toi et une chanson :)"
-"pffff si tu m'offre pas de cadeau c'est que tu m'aime pas "

Punaiz j'étais comme ça :eek:

Si petit et déjà accroché au matériel

Les petits reproduisent l'attitude des adultes!

Avec moi ils attendent rien du tt lol.

M'en parle pas , en ce moment j'ai l'impression qu'on passe notre temps à gronder , punir ou donner des tapes à ma grenouille :claque:

c'est un mal pour un bien! c'est une phase pénible et pesante car au fond on préfère les bons moments que les mauvais! mais si les limites ne sont pas imposé et établie......on se retrouve avec un ado qu'on souhaiterai jeter dans la fosse au lion :p

bcp de gens préfèrent dire.."oh mais ce n'est qu'un enfant..." et bien je leur répond "c'est petit les bonnes habitudes s'installent ainsi que les mauvaises"

mon neveu le plus grand!!! sa mère l'a tellement laissé faire que lorsqu'il a eu 13 ans et qu'il a commencé à partir en cacahuète....au lieu de faire son job, elle l'a mit dehors!!! vas y pour rattraper ça!! j'ai du jouer les flics! et franchement, je m'en serait volontier passé! il a 20 ans mnt.... et c'est pas encore gagné!!!

c'est un mal pour un bien! c'est une phase pénible et pesante car au fond on préfère les bons moments que les mauvais! mais si les limites ne sont pas imposé et établie......on se retrouve avec un ado qu'on souhaiterai jeter dans la fosse au lion :p

bcp de gens préfèrent dire.."oh mais ce n'est qu'un enfant..." et bien je leur répond "c'est petit les bonnes habitudes s'installent ainsi que les mauvaises"

mon neveu le plus grand!!! sa mère l'a tellement laissé faire que lorsqu'il a eu 13 ans et qu'il a commencé à partir en cacahuète....au lieu de faire son job, elle l'a mit dehors!!! vas y pour rattraper ça!! j'ai du jouer les flics! et franchement, je m'en serait volontier passé! il a 20 ans mnt.... et c'est pas encore gagné!!!
Oooh oui je le sais tout ça c'est bien pour ça que je ne laisse rien passer mais c'est vrai que c'est pesant de faire le flic mais bon comme je me dis , c'est un investissement :)

Hey! La poupée à presque 5 mois et trouve le sommeil parfois qu'en collant un foulard à moi sur le visage...mais bien contre son nez quoi
Peut pas lui enlever sans la réveiller elle force pour le garder collé
Elle risque pas de s'étouffer toute seule comme ça? Bizarre son truc

Elle a surement besoin d'avoir ton odeur pres d'elle.
S'etouffer ? Allah i hfed . Elle doit surement savoir le retirer seule
Mon fils cetait sa couverture

Au même âge?
Je parle de s'étouffer parce que ça "bouche" son nez en le collant donc j'imagine qu'elle respire mal sous le foulard :confused:
Ce que tu peux faire c'est le découper de manière à ce qu'il soit bien plus petit pour ne pas qu'elle se prenne la tête dedans et ainsi ne pas risquer de s'étouffer (ou risquer de t'inquiéter);)

Retour