ahahahah wa Allah 3la modèle sa 4ème femme à quel âge? faut battrr le record kingJe crois pas , parce que mon grand-père paternel Allah y rahmo, à eu 4 femmes C'est mon héro, mon modèle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahahahah wa Allah 3la modèle sa 4ème femme à quel âge? faut battrr le record kingJe crois pas , parce que mon grand-père paternel Allah y rahmo, à eu 4 femmes C'est mon héro, mon modèle
ahahahah wa Allah 3la modèle sa 4ème femme à quel âge? faut battrr le record king
Bah c'est pas de la polygamie alors, il aimait le changement c'est toutIl n'a pas eu les quatre femmes en même temps lol
je ne sais pas mais j'ai des oncles et tantes plus jeunes que moi
Hahahahahah je vais essayer, là je suis à la euhhhhh j'ai pas assez de doigts pour les compter
Ma nièce a 4 ans, elle le prend encore le soirPersonne pr me repondre ???
Ma nièce a 4 ans, elle le prend encore le soir
Mes enfants vont bien hamdoulilah et les tiens ?Comment vont vos bibi neveux nièces?
Ils mangent bien, dorment bien avec cette chaleur?
@lyllas comment va ta nièce qui était hospitalisée?
Ah ouais meskina ça doit être l'environnement qui lui est inconnu ou le fait qu'elle entende parler que arabe non?Mes enfants vont bien hamdoulilah et les tiens ?
On est au Maroc depuis mercredi et je reconnais plus ma fille , elle qui est si sociable quand on est en France même avec les gens qu'elle ne connait pas bah la elle hurle quand quelqu'un l'approche donc elle est h24 dans mes pattes, c'est fatiguant mais bon...
Sinon niveau nourriture oui hamdoulilah il mangent bien tout les deux mais les nuits sont difficiles ils ont énormément de mal a s'endormir pas avant 23h pour ma fille et mon fils defois il reste eveiller jusqu'à 01h / 01h30 mais du coup le matin c'est grasse mat'
Moi ca va cote repas nikelComment vont vos bibi neveux nièces?
Bah c est les vacancesMes enfants vont bien hamdoulilah et les tiens ?
On est au Maroc depuis mercredi et je reconnais plus ma fille , elle qui est si sociable quand on est en France même avec les gens qu'elle ne connait pas bah la elle hurle quand quelqu'un l'approche donc elle est h24 dans mes pattes, c'est fatiguant mais bon...
Sinon niveau nourriture oui hamdoulilah il mangent bien tout les deux mais les nuits sont difficiles ils ont énormément de mal a s'endormir pas avant 23h pour ma fille et mon fils defois il reste eveiller jusqu'à 01h / 01h30 mais du coup le matin c'est grasse mat'
Même avec une veilleuse, ou une berceuse, coran en marche toute la nuit?Moi ca va cote repas nikel
Parc contre elle a vraiment commence les terreurs de la nuit et ca c est autre chose
C'est encore un bébé
Je pense pas que ce soit ça elle a été beaucoup garder par sa mamie et donc elle entendait la langue a longueur de journée puis elle comprend enfin quand sa l'arrange , mais la vraiment c'est hallucinant.Ah ouais meskina ça doit être l'environnement qui lui est inconnu ou le fait qu'elle entende parler que arabe non?
Tout doucement mais plutôt avec un récitateur qui a une voix douce lolJvais essayer la veilleuse
Le coran tte la nuit j ai peur Que ca l empeche de dormir
Elle doit être observatrice et a trop remarqué le changement d'environnement lolJe pense pas que ce soit ça elle a été beaucoup garder par sa mamie et donc elle entendait la langue a longueur de journée puis elle comprend enfin quand sa l'arrange , mais la vraiment c'est hallucinant.
Hier aprem j'ai ete faire des courses avec mon mari je l'ai laisser a sa mamie et bah elle à pleurer tout le temps ou on est parti pendant 1h30 elle suffocait a mon retour c'était trop.
Mercredi a notre arrivée elle a fait l'enfant sauvage qui veut dire bonjour a personne alors que d'habitude tu lui demande des bisous elles t'en fait par dizaine... Enfin bon j'espère qu'elle va ce calmer car sinon les vacances vont être très compliquée
C'est des bébés lool ma fille à bientôt 19mois et mon fils va avoir 3 ansBah c est les vacances
Ils ont quel age tes petits ???
J'espère qu'elle va vite s'y habituer car on y est au minimun jusqu'a fin AoûtElle doit être observatrice et a trop remarqué le changement d'environnement lol
Vous y êtes pour combien de temps? Elle va s'habituer je pense
Comment vont vos bibi neveux nièces?
Qu'Allah lui accorde la guérison à cet angeMerci de prendre de ses nouvelles
Elle va être opérée lundi incha Allah, par la suite ca devrait aller mieux.
Qu'Allah lui accorde la guérison à cet ange
Salut ça va pas ??? Raconte a tata chmichaC.G : Eyye!!!! les nouveaux papas et mamas arretez de croire qu'on remet en question Votre éducation sur nos neuveux qu'on adore
On met juste Notre éducation sur les votre c'est une richesse en plus pas un chamboulement ou une critique!!!
ou alors vous n'avez pas confiance en vous?....
Ta ghi khelini neskete hseneSalut ça va pas ??? Raconte a tata chmicha
Chkoun li ma khellakch t9erssi wladou ?Ta ghi khelini neskete hsene
Galek fine lyam ou kanet khalti tkerssek ou la tkheli li ikerssek...
C.G : Eyye!!!! les nouveaux papas et mamas arretez de croire qu'on remet en question Votre éducation sur nos neuveux qu'on adore
On met juste Notre éducation sur les votre c'est une richesse en plus pas un chamboulement ou une critique!!!
ou alors vous n'avez pas confiance en vous?....
Allah i chafihaMerci de prendre de ses nouvelles
Elle va être opérée lundi incha Allah, par la suite ca devrait aller mieux.
Moi je l'en fiche de ce que TOI (les parents ^^ ) font c'est juste que j'adore mettre mon grain de selJe suis d'accord c'est bien de laisser les tatas tontons faire l'éducation aussi. Et non les laisser faire n'importe quoi.
Moi ce que je ne supporte pas par contre c'est quand on me dit avec INSISTANCE lawah arrête le sein passe-là au biberon, lawah fais la manger plus tôt et de tout et n'importe quoi, lawah vaccine là au plus tôt ça va pas non d'attendre c'est dangereux n'attends pas...tout ce qu'on fait ça ne va pas et en + on ne sait pas ce qui est bon pour notre enfant z3ma. Genre eux pourraient mourrir pour leur gosse et leur donne le meilleur et pas nous? Alors que tout choix est très mûrement réfléchi
Si y'a une chose que j'ai apprise depuis que je suis maman c'est que chacun fait ce qui semble être le MIEUX pour son enfant. Et nous sommes les seuls à en assumer les conséquences.
C'est à dire? Donne un exempleMoi je l'en fiche de ce que TOI (les parents ^^ ) font c'est juste que j'adore mettre mon grain de sel
Juste que j'ai un regard plus critique (different ) moins dans affect ^^
Oui c est vrai quand on devient maman on se rend compte qu il faut faire au mieux et surtout comme on peut ... L essentiel est de faire au max pr le bien etre des petits et ya pas d education typeJe suis d'accord c'est bien de laisser les tatas tontons faire l'éducation aussi. Et non les laisser faire n'importe quoi.
Moi ce que je ne supporte pas par contre c'est quand on me dit avec INSISTANCE lawah arrête le sein passe-là au biberon, lawah fais la manger plus tôt et de tout et n'importe quoi, lawah vaccine là au plus tôt ça va pas non d'attendre c'est dangereux n'attends pas...tout ce qu'on fait ça ne va pas et en + on ne sait pas ce qui est bon pour notre enfant z3ma. Genre eux pourraient mourrir pour leur gosse et leur donne le meilleur et pas nous? Alors que tout choix est très mûrement réfléchi
Si y'a une chose que j'ai apprise depuis que je suis maman c'est que chacun fait ce qui semble être le MIEUX pour son enfant. Et nous sommes les seuls à en assumer les conséquences.