Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aaah zut vous en profiter quand même pour faire des activités le weekend ?@Aaliayh, coucou
mdrrrr ta belle mere , la question qu'elle pose.
On va bien hamdoulillah . Pas de vacances prevue , on bosse
Tu verras pour ta fille si elle te colle toujours en rentrant .
Souvent cest comme ca , mon fils aussi me colle quand on part en vacances , cest pas toujours evident.
CoucouCoucou les bladi' maman , papa , tata et tonton!
Comment vont vos mini vous ?
Des départs en vacances prévu dans les prochains jour In Sha Allah ?
Nous au Maroc ma fille est toujours aussi sauvage avec les gens, elle restent toujours coller a ma jambes. ma belle mère à trouver l'explication ; hier elle lui demande : Benthi ti raciste di bledaaaaard ? Ma fille hautaine quel est lui a même pas adresser un regard lool
Coucou
Bébé va bien .. Enfin c est plus trop un bébé à 16 mois
Mdrr ta BM ..
La mienne c'est le contraire .. Elle suit tout le monde ..
Une balade au parc et elle colle tous les papas et mamans
Dire qu'il y a quelques mois elle en avait une peur bleue.
Mais siiii c'est encore un bébé lol les miens on 18 mois et 3 ans c encore mes bébésCoucou
Bébé va bien .. Enfin c est plus trop un bébé à 16 mois
Mdrr ta BM ..
La mienne c'est le contraire .. Elle suit tout le monde ..
Une balade au parc et elle colle tous les papas et mamans
Dire qu'il y a quelques mois elle en avait une peur bleue.
Tu a lu dans mes pensées lol ils aiment trop catalogué les enfant qui viennent pour les vacances et chez nous ( surtout la famille de mon mari ) ils rajoutent "voila voila la France les a pourri... " pour tout et pour rien@Aaliayh, grave cest exactement "les enfants de "france" " on dirait qu'on est des extraterrestre mais si cest un enfant du maroc ils diront "meskin il a pas l'habitude , il est triste etc etc
Elle est pas encore allée au bled la mienne .. Je sens que ça va être drôle quand elle iraEn fait cest au bled que les bebes font leur crises mdr .
Parce qu'ici il me calculent meme pas
Le souci c'est qu'elle suit n'importe quiMais siiii c'est encore un bébé lol les miens on 18 mois et 3 ans c encore mes bébés
Mais c super si elle est plus ouverte, enfin tant qu'elle suit pas n'importe qui lol moi en France c comme @ya3ni elle me calcule pas, elle fait ça vie comme une grande mais la vraiment c dans l'excès , quand on va rentrer c sur ils vont dire "olala les enfants de France": D
@ya3ni, ton bébé commence à bien parler ?
La mienne fait sa feneante ..
À part quelques petits mots .. Enfin très peu style maman, papa .. Chauchu (chaussure), Pain
Ma fille aussi est une feignante je pense qu'elle sais parler mais ne veut pas car elle fait des mini conversation enfin des phrase de 3 mots avec son frère mais que avec lui ou nous c'est pour nous dire "ssia (elle c pas prononcer son prénom correctement) fach ( en gros elle est faché) et "ssia belle" les choses basic : Maman, papa , Riri ( le surnom de son frère) , miammiam, sussure ( chaussure),....
MdrrrrMa fille aussi est une feignante je pense qu'elle sais parler mais ne veut pas car elle fait des mini conversation enfin des phrase de 3 mots avec son frère mais que avec lui ou nous c'est pour nous dire "ssia (elle c pas prononcer son prénom correctement) fach ( en gros elle est faché) et "ssia belle" les choses basic : Maman, papa , Riri ( le surnom de son frère) , miammiam, sussure ( chaussure),....
Et surtout Nooon se mot elle le connait en long large et travers
Oooh oui elle s'aiment trop lol , c la princesse a son papa donc elle a appris a s'aimer autant qu'il l'aimeMdrrrr
Bizarrement le non ils me maîtrisent super vite
Ssia belle .. Elle se kiffe c'est trop chou
Bah je m inquiete pas trop c est une facon de parler
Si ya un truc que j ai appris c est que chaque enfant anson rythme et il parlera ou marchera lorsque LUI en aura decide
Il est en avance pr rentrer a l ecole non ???oui c'était une façon de parler pour moi aussi ...
mais comme il va rentrer à l école en septembre on se pose des questions
je voulais savoir si d'autres parents ont connu ou vécu des situations similaires
Il est en avance pr rentrer a l ecole non ???
À lire différent témoignage .. Ça arrive souventoui c'était une façon de parler pour moi aussi ...
je voulais savoir si d'autres parents ont connu ou vécu des situations similaires
À lire différent témoignage .. Ça arrive souvent
Bcp d enfants commencent à parler une fois en maternel
Il ne prononce aucun mot ?
S'il est aussi têtu que la mienne laisse tomberquasiment pas ... il se fait comprendre avec des onomatopées :
il a développé son propre lexique lol ...
oui je pense que quand il aura décidé il le fera
Le fils d'une collègue pareille, il a eu 3ans début Juin et il a aussi son propre lexique impossible de comprendre du premier coup se qu'il raconte, quand ils ont été faire l'inscription a l'école la directrice à dit de ne pas s'inquiéter que l'école aller l'aider a developper son langage.quasiment pas ... il se fait comprendre avec des onomatopées
il a développé son propre lexique lol ...
oui je pense que quand il aura décidé il le fera
Le fils d'une collègue pareille, il a eu 3ans début Juin et il a aussi son propre lexique impossible de comprendre du premier coup se qu'il raconte, quand ils ont été faire l'inscription a l'école la directrice à dit de ne pas s'inquiéter que l'école aller l'aider a developper son langage.
Il a des grands frères/soeurs ?
J'ai remarquer que les premiers mettais plus de temps à parler, Bah tu fera tes prochains enfants parleront plus rapidement In Sha Allah car vu que y'aura déja un grand il voudront faire pareille, je vois là niece de 2 ans et demi de mon mari qui est la dernière de 3 enfants elle parlè largement mieux que mon fils qui a 6 mois de plus , tu peut tenir une vraie discussion avec elle car elle a toujours voulu faire comme le grand frère et la grande soeur
Il rentre à 2ans et demi?oui c'était une façon de parler pour moi aussi ...
Coccinelle demoiselle vole vers les cieux
Coccinelle demoiselle nananana
Petits points rouge elle bouge
Petits points blanc elle attend
Petits points noir coccinelle au revoir