Était-ce du café? Je ne sais plus.tu as mit quoi dans ton café?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Était-ce du café? Je ne sais plus.tu as mit quoi dans ton café?
Oui c'est possibleHey les mamas et babas
Peut-on acheter de l'homéopathie sans ordonnance?
Ma poupée douille vraiment au niveau gencives et docteur en vacances
J'ai lu quelque part qu'on leur donne chamomilla c'est ça?
Merci
Merci après 2 semaines de nuits casi blanches même avec le collier d'ambre, espérons que ça améliore un peu les chosesOui c'est possible
Oui normal elle doit avoir un peu de fièvre en réactionma fille a fait le vaccine et depuis elle dort tres mal...
et nous aussi
Chaque enfant a des réactions différentes donc peut importe ce que te diront les mamans ça ne s'appliquera pas obligatoirement à ton bbBonjour,
Est ce que vos petits ont eu bcp de fievre lors du vaccin du 12 eme mois ???
Je vais vacciner ma fille demain
Merci pr vos temoignages
Je sais que chaque enfant est differentChaque enfant a des réactions différentes donc peut importe ce que te diront les mamans ça ne s'appliquera pas obligatoirement à ton bb
Doliprane en sortant direct du doc et une autre prise avant de dodo
Bah moi la mienne a fait de la fièvre et la fille de ma voisine non par exemple alors que vaccins fait en même temps , voilà, ça change quelque chose du coup ? lolJe sais que chaque enfant est different
Merci pr ta contribution mais je voudrai quand meme avoir des témoignages des autres mamans
Chaque enfant a des réactions différentes donc peut importe ce que te diront les mamans ça ne s'appliquera pas obligatoirement à ton bb
Doliprane en sortant direct du doc et une autre prise avant de dodo
ça change rien tu vas t'angoisser pour rien si on te dit que l'enfant a eu grave de la fièvre ou au contraire prendre à la légère si jamais certaines te disent que leur enfant n'a eu aucune réaction c'est pour ça que je te disais ça, les avis des autres ne te servent à rien dans ce cas précis car là car ça va être à toi d’être vigilante selon les petits symptômes de ton bb que toi seul est en mesure d’interpréterJe sais que chaque enfant est different
Merci pr ta contribution mais je voudrai quand meme avoir des témoignages des autres mamans
C est l'age parait ilMa petite nous fait la misère en ce moment à coup de non pour toi de colère de caprices elle qui aimait tant de dormir ça devient la pire des galères pour la mettre au lit , elle hurle pleure cri pendant super longtemps ou du moins jusqu'à ce qu'on revienne vers elle bref Allah y sma7lna men lwalidine elle est passée de bébé cool à un monstre
Être calme ? Elle s'est jamais autant fait grondé et manger des fessées que maintenantC est l'age parait il
l'opposition et tout et tout
C est qu une phase qui dure plus ou moins longtemps
faut pas ceder à ses caprices surtout et être calme
Je sais facile à dire
Être calme ? Elle s'est jamais autant fait grondé et manger des fessées que maintenant
Déjà que doudou est super zen et elle arrive à le faire sortir de ses gonds alors imagine moi qui suis loiiiiiiiin d'être zen
essai d etre zen
c est une periode normale ..
Quand on parle des enfants avec nos mamans elles disent toutes que leurs bébés à l'époque étaient beaucoup plus calmes que les bébés d'aujourd'hui en comparant avec leurs petits enfants. Qu'elles nous posaient devant la télé et ne nous entendaient plus. Qu'on ne s'opposait pas autant à tout. Pas de caprice ou peu.Déjà que doudou est super zen et elle arrive à le faire sortir de ses fonds alors imagine moi qui suis loiiiiiiiin d'être zen
Je t'assure en ce moment c'est vraiment un ti monstre
Mdr j y crois moyenQuand on parle des enfants avec nos mamans elles disent toutes que leurs bébés à l'époque étaient beaucoup plus calmes que les bébés d'aujourd'hui en comparant avec leurs petits enfants. Qu'elles nous posaient devant la télé et ne nous entendaient plus. Qu'on ne s'opposait pas autant à tout. Pas de caprice ou peu.
Véridique? Ou ont-elles juste oublié la galère qu'elles ont passé?
Allahoua'lam
Quand on parle des enfants avec nos mamans elles disent toutes que leurs bébés à l'époque étaient beaucoup plus calmes que les bébés d'aujourd'hui en comparant avec leurs petits enfants. Qu'elles nous posaient devant la télé et ne nous entendaient plus. Qu'on ne s'opposait pas autant à tout. Pas de caprice ou peu.
Véridique? Ou ont-elles juste oublié la galère qu'elles ont passé?
Allahoua'lam
Et je suis sur que ton père te dis que c'est dommage que tu ai granditPour le fait de ne pas s'opposer! c'est vrai! avant les enfants suffisaient que leur parent fassent les grands yeux pour que tout se remette en place
sinon! ma mamounette chérie m'a tjs dit que des bébés comme moi elle aurait pu en avoir des dizaines tellement j'étais calme, facile à vivre, pas de caprice, même malade c'est à peine si on m'entendait
Et je suis sur que ton père te dis que c'est dommage que tu ai grandit
Trop mignonNon! Pas du tt! Comme j'étais.petite...comme je le suis mnt
Trop mignon
Elle est pas trop fatiguer la journée du coup si elle veut pas dormir ?Ma petite nous fait la misère en ce moment à coup de non pour toi de colère de caprices elle qui aimait tant de dormir ça devient la pire des galères pour la mettre au lit , elle hurle pleure cri pendant super longtemps ou du moins jusqu'à ce qu'on revienne vers elle bref Allah y sma7lna men lwalidine elle est passée de bébé cool à un monstre
4/5 minutes ?Elle est pas trop fatiguer la journée du coup si elle veut pas dormir ?
J'ai eu ce soucis avec mon fils pendant une période et un jour j'en avais tellement marre de l'entendre pleurer que je les laisser sortir du lit mais le lendemain pas de grasse mat' lever a la mère heure que d'habitude il était crever la journée, le soir il a pas broncher pour aller dodo lol
Tkt pas c'est une période mais sa va passer ma fille aussi est très brancher non et quand elle fait des caprices bah je la laisse faire elle hurle se tire les cheveux pendant 4/5min et au bout d'un moment elle vient et demande un calin car rlle vois qu'on cedera pas
20 minutes ? Je serai devenu dépressif lol mais elle a encore des larmes ? Non plus sérieusement elle fait ça avec la nounou aussi ?4/5 minutes ?
Allah y wouddi si seulement , moi ca peut durer une bonne vingtaine de minutes
Si elle est ko mais elle s'en fout et plus elle est fatigué moins elle veut dormir et plus elle est pénible et plus on est ko et moins on est conciliant
Avant elle faisait 3siestes par jour , en l'espace de quelques semaines elle est passée à 1seule et du coup ke crois qu'elle a du mal a se faire à ce rythme qu'elle s'impose
Ah mais elle pleure pas , elle hurle20 minutes ? Je serai devenu dépressif lol mais elle a encore des larmes ? Non plus sérieusement elle fait ça avec la nounou aussi ?
Non mais c'est pour ça que je te dis 20 minutes je serai devenu depressif la mienne aussi hurle, elle se roule par terre, tire les cheveux pour te dire une fois je lui avais fait des petites tresses elle en a arracher une j'étais choquée, et c 5 minutes j'ai l'impression qu'elle sont interminable... Mais elle vois que personne la calcul bah elle viens reclamer un calin.Ah mais elle pleure pas , elle hurle
Un cri classique au départ qui fini super strident t'as juste envie de la démonter
Avec la nounou aussi sauf que elle , elle cède et j'ai beau lui dire de pas céder je l'ai deja vu faire alors a la maison elle teste mais ça marche pas alors elle insiste ey elle finit par être grondé, puis punit et enfin la fessée
Du coup la elle pleure et au moins elle sait pourquoi
Ba3da t'arrive a la tresser , moi j'arrive a lui faire des couettes mais pas plus elle veut pas rester tranquilleNon mais c'est pour ça que je te dis 20 minutes je serai devenu depressif la mienne aussi hurle, elle se roule par terre, tire les cheveux pour te dire une fois je lui avais fait des petites tresses elle en a arracher une j'étais choquée, et c 5 minutes j'ai l'impression qu'elle sont interminable... Mais elle vois que personne la calcul bah elle viens reclamer un calin.
Je pense qu'elle va se fatiguez mais quand ça c une autre histoire lol et se calmer en attendant bon courage !
Oui quand elle dors lol, pour 18 mois elle a trop de cheveux a peine tu lui touche elle hurle du coup defois je lui fais des tresses mais j'attends qu'elle dorme tu devrais essayer lolBa3da t'arrive a la tresser , moi j'arrive a lui faire des couettes mais pas plus elle veut pas rester tranquille
Elle s'est arrachée une tresse? Carrément les cheveux arrachés?Non mais c'est pour ça que je te dis 20 minutes je serai devenu depressif la mienne aussi hurle, elle se roule par terre, tire les cheveux pour te dire une fois je lui avais fait des petites tresses elle en a arracher une j'étais choquée, et c 5 minutes j'ai l'impression qu'elle sont interminable... Mais elle vois que personne la calcul bah elle viens reclamer un calin.
Je pense qu'elle va se fatiguez mais quand ça c une autre histoire lol et se calmer en attendant bon courage !