Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Impossible elle a le sommeil super léger , juste ti rentre dans sa chambre en mode ninja , elle bouge écoute et se lève d'un coup "mamaaaaa???" :D
Aaah bon bah tu peut attendre quelques années alors lol
Elle s'est arrachée une tresse? Carrément les cheveux arrachés?
Nariiii la patience qu'il faut avoir
Oui oui une tresse elle a un trou a cette endroit d'ailleurs enfin les cheveux repousse donc plus court que les autres lol
Quand elle fait un caprice elle est trop nerveuse, j'ai du retirer mon plateau à bougies de la table basse car elle balançait les bougies par terre et prenais le plateau pour taper sur le table qui est en verre o_O

Oui oui une tresse elle a un trou a cette endroit d'ailleurs enfin les cheveux repousse donc plus court que les autres lol
Quand elle fait un caprice elle est trop nerveuse, j'ai du retirer mon plateau à bougies de la table basse car elle balançait les bougies par terre et prenais le plateau pour taper sur le table qui est en verre o_O
Hahaha aussi nerveuse que ma puce elle tient de toi ou de ton chéri ? :D

si ca peut te rassurer j ai plus aucune deco chez moi sinon je les retrouve ou cassé ou dans la poubelle ou jeté par la fenetre.

Son truc du moment c est de monter sur la table basse :prudent:

ou faire genre qu elle va sauter du sedari ..

Sinon se mettre debout sur sa chaise haute, Sur son velo ou dans sa poussette ..

et j en passe

Les votres restent assis sur le chariot lorsque vous faites vos courses ??
Par la fenêtre ça me rapelle mon petit frère qui jetais tout par le balcon ou dans les toilettes lol.
Noon moi contrairement à mon fils sa va elle jete rien que pendant ses crises de nerf mais elle saute aussi elle fait des galipettes sur le canapé et essaye de monte sur l'îlot de la cuisine :claque:
Sinon pour les courses oui sa va elle reste assise mais touche a tout surtout au rayon des fruits et legumes une fois je l'ai retrouver avec une tomate en pleine bouche...
Par contre je prends jamais mon fils avec moi a par quand mon mari est la :D
Hahaha aussi nerveuse que ma puce elle tient de toi ou de ton chéri ? :D
Eeeuh de mon mari lool il mets du temps avant de s'énerver mais quand il s'énerve on court se cacher lol

Oui!!!

"Tu ressens un manque dans ta vie? L'horloge biologique fait tic toc? La maternité titille ton petit coeur??? Prend un moment et vient lire ( coin pour les mamans....et cie) et tout envie disparaitra!!"
:p

Lol j'aime bien ta pub :p

Mais c'est carrément ça...parfois j'ai une soudaine envie de voir mon ventre d'arrondir...il me suffit de penser aux cernes de panda et aux nuits blanches et ça y est je suis guérie :D

Lol j'aime bien ta pub :p

Mais c'est carrément ça...parfois j'ai une soudaine envie de voir mon ventre d'arrondir...il me suffit de penser aux cernes de panda et aux nuits blanches et ça y est je suis guérie :D

Je devrais lancer un spot! J'ai déjà le visuel en tête:p

Les quelques fois où je craque en voyant un bébé.....je reçois comme une décharge dans la tête....un rappel à l'ordre....et j'ai en visuel la prison d'alcatraz:p

Par la fenêtre ça me rapelle mon petit frère qui jetais tout par le balcon ou dans les toilettes lol.
Noon moi contrairement à mon fils sa va elle jete rien que pendant ses crises de nerf mais elle saute aussi elle fait des galipettes sur le canapé et essaye de monte sur l'îlot de la cuisine :claque:
Sinon pour les courses oui sa va elle reste assise mais touche a tout surtout au rayon des fruits et legumes une fois je l'ai retrouver avec une tomate en pleine bouche...
Par contre je prends jamais mon fils avec moi a par quand mon mari est la

Eeeuh de mon mari lool il mets du temps avant de s'énerver mais quand il s'énerve on court se cacher lol
Mdrrrr elle se prend une collation pendant les courses, elle a raison :D

Une fois je cherchais mon portable partout .. j ai mis la maison sans dessus dessous pour finalement le retrouver dans la poubelle ..
Elle ne cotoye pas d enfant .. je la trouve super créative niveau betise .. elle a chaque jour une nouvelle idée :D

La mienne se roule par terre aussi mais ca ne dure jamais plus de 3 minutes ..

Mdrrrr elle se prend une collation pendant les courses, elle a raison :D

Une fois je cherchais mon portable partout .. j ai mis la maison sans dessus dessous pour finalement le retrouver dans la poubelle ..
Elle ne cotoye pas d enfant .. je la trouve super créative niveau betise .. elle a chaque jour une nouvelle idée :D

La mienne se roule par terre aussi mais ca ne dure jamais plus de 3 minutes ..
Mdrrr pour les bêtises bizarrement ils sont toujours plein d'inspiration, mon fils aussi a fait un trucs comme ça un jour lool on a chercher pendant tout un week-end le telephone de son père on lui a demander si il l'avais pas vu il nous répondais non je sais pas , il nous a aidez a chercher mais enfaite il l'avais cacher dans sa boite de lego...

Ah non! Tt de même pas! J'ai rien d'une comique:p

Florence forresti m'avait fait avec sa brigage des nurses ou un truc comme.ça! Où il est interdit de raconter l'horreur de l'accouchement lol

Oh je pense que si...avec un peu moins de timidité et plus d'assurance tu devrais être capable...tu as bien joué un scénario comique devant ta promo à la fac :p

Oui je me souviens et quand elle parle des veines sur la poitrine et qu'elle les compare à une carte routière :D

@misschemsy31, @Aaliayh, @Mellisse, vous savez pas comment vous me rassurez , je pensais que jetais la seule a avoir un monsieur betise .
Il nous a deja casse plusieurs choses :desole:
Touche a tout dans les magasin , meme s'il reste assis , sa main toujours tendu pour attraper les produits etc et veut pas lacher .
Parfois je suis fatigue a la fin de la journee , il mouvre tous les placards les vide parfois . Cours avec ses petites fesses a l'air quand je lui change la couche . Pousse les chaise partout la table , mouvre le frigo le vide parterre .... voila en gros :desole:

@misschemsy31, @Aaliayh, @Mellisse, vous savez pas comment vous me rassurez , je pensais que jetais la seule a avoir un monsieur betise .
Il nous a deja casse plusieurs choses :desole:
Touche a tout dans les magasin , meme s'il reste assis , sa main toujours tendu pour attraper les produits etc et veut pas lacher .
Parfois je suis fatigue a la fin de la journee , il mouvre tous les placards les vide parfois . Cours avec ses petites fesses a l'air quand je lui change la couche . Pousse les chaise partout la table , mouvre le frigo le vide parterre .... voila en gros
Ah par contre non elle fait pas autant de bêtise , dès qu'elle s'apprête à toucher un truc interdit je lui dit non , soit ca passe soit elle crise mais elle touche pas .
Quand aux placard tiroir etc qui sont à sa hauteur jai mis des blocs tiroirs ;)

Ah par contre non elle fait pas autant de bêtise , dès qu'elle s'apprête à toucher un truc interdit je lui dit non , soit ca passe soit elle crise mais elle touche pas .
Quand aux placard tiroir etc qui sont à sa hauteur jai mis des blocs tiroirs ;)

Jai les blocs tiroirs aussi mais parfois joublie de le mettre .
Quand je dis non il ecoute pas tout le temps :desole:

Japprecie quand je lentend pas et je vais voir ce quil fait et je le vois entrain de jouer avec ses jouets .

Faut bien que je me déculpabilise
Rien de spécial.....
Racoooooooonte :D

Les nuits qui n'existent plus, les bêtises en veux tu en voilà, les crises de colère, la vie folle quoi

PS: je sais que il n'y a pas que des mauvais moments mais bcp plus de meilleurs moments loool mais maiiiiis maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.....ça fait peur quand meme
Les nuits n'existent plus juste un certains temps (certaines chanceuses se tapent de bonnes nuits des le départ mais j'avoue elles sont rares )
Les bêtises sont énervante s pour certaines sur le moment mais juste après quand tu y repense tu en rigole
La colère ça vient ca passe
Mais je peux t'assure que c'est juste génial d'être maman
Maintenant je te cache pas que ta vie change du tout au tout , tu ne fais plus autant de teucs avec tes copines avec ton chéri etc mais du coup tu apprécie d'autant plus ses petits moments qui te paraissaient banal avant
Et que te dire face à l'amour que tu éprouvé devant ce petit être qui a grandit dans ton bidon ben c'est juste inexplicable :love:

Racoooooooonte

Les nuits n'existent plus juste un certains temps (certaines chanceuses se tapent de bonnes nuits des le départ mais j'avoue elles sont rares )
Les bêtises sont énervante s pour certaines sur le moment mais juste après quand tu y repense tu en rigole
La colère ça vient ca passe
Mais je peux t'assure que c'est juste génial d'être maman
Maintenant je te cache pas que ta vie change du tout au tout , tu ne fais plus autant de teucs avec tes copines avec ton chéri etc mais du coup tu apprécie d'autant plus ses petits moments qui te paraissaient banal avant
Et que te dire face à l'amour que tu éprouvé devant ce petit être qui a grandit dans ton bidon ben c'est juste inexplicable
Voilà et là je re veux un petit bibou... :love:
Ce soir je vais regarder "1 an avec bébé" (ou un truc dans le genre) ça va peut être me réconcilier avec leurs caprices lol !

Retour