Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Coucou el bnates
Combien de temps dure la sieste de vos ptits bouts ??
Moi c est l apres midi et entre 1h et 1h30
Suis degoutee parce que apres je dois la gerer tte l apres midi et elle est chiante car je sais qu elle est encore fatigued pffff
Tu veux dire qu'elle fait qu'une demi heure de sieste entre 13het 13h30 ou qu'elle dort 1h30 en durée ?

Bon la mienne a presque 5 mois et demi

Elle hurle quand je l'allonge sur le dos pour la changer, l'habiller, ou la doucher
Depuis qu'elle sait se retourner elle veut systématiquement le faire quand on la pose...du coup par exemple: tu la tiens par les jambes elle relève et tourne tout le reste de son corps et sa tête pour se mettre sur le ventre...et ça se termine en champ de bataille

Un pied trempé dans le caca de la couche
Les objets à côté sont tous renversés
Elle hurle à la mort parce que je l'empêche de se tourner
Impossible de la bloquer d'une main et la langer ou l'habiller d'une autre
On doit s'y mettre à 2 :eek:
Et moi je pète un câble

Heu.......Ça promet :oh:

Elle hurle quand je l'allonge sur le dos pour la changer, l'habiller, ou la doucher
Depuis qu'elle sait se retourner elle veut systématiquement le faire quand on la pose...du coup par exemple: tu la tiens par les jambes elle relève et tourne tout le reste de son corps et sa tête pour se mettre sur le ventre...et ça se termine en champ de bataille

Et moi je pète un câble

Heu.......Ça promet

Il lui faut une camisole :D:desole:

On doit s'y mettre à 2
Et moi je pète un câble

Heu.......Ça promet o_O
Est ce qu' elle réagit aux mobiles musicaux ou qui tournent en haut des lits ?
Si oui installes en un en haut de sa table à langer si non essayé de lui occuper les mains avec des jouets ou de lui occuper la tête en jouant chantant chatouillant le bisou etc :)

Et moi je pète un câble

Heu.......Ça promet o_O

De l'ether??? Un somnifère???

:)

Est ce qu' elle réagit aux mobiles musicaux ou qui tournent en haut des lits ?
Si oui installes en un en haut de sa table à langer si non essayé de lui occuper les mains avec des jouets ou de lui occuper la tête en jouant chantant chatouillant le bisou etc :)
Je vais essayer de lui mettre le mobile au dessus de la table à langer et + faire ce que tu m'as dit
Car quand je lui donne des jouets elle les balance à côté et tourne

Je vais essayer de lui mettre le mobile au dessus de la table à langer et + faire ce que tu m'as dit
Car quand je lui donne des jouets elle les balance à côté et tourne
La mienne me faisait ce plan la mais en moins virulent (bcp moins virulent :D)
Du coup je faisais plein de bruits bizarres avec ma bouche elle me regardait colle ça :o bloquait sur moi pendant que je continuais en la changeant et avant qu'elle capté j'avais déjà fini :D

La mienne me faisait ce plan la mais en moins virulent (bcp moins virulent :D)
Du coup je faisais plein de bruits bizarres avec ma bouche elle me regardait colle ça : o bloquait sur moi pendant que je continuais en la changeant et avant qu'elle capté j'avais déjà fini : D
Mdr. Des bruits de bouches du genre la soupe au choux? :D
Pinaiz elle me fait ça maintenant ça va être quoi après? Quand elle va marcher et tout inchallah. Déjà je sors de mes gons là.

Mdr. Des bruits de bouches du genre la soupe au choux?
Pinaiz elle me fait ça maintenant ça va être quoi après? Quand elle va marcher et tout inchallah. Déjà je sors de mes gons là.
Hahahahaha wallah c'est exactement ça le bruit que faisait la denrée quand il parlait à coup de glouglouglou :D
Ah ben elle te fera Peter un plomb tout simplement :D

Mdr. Des bruits de bouches du genre la soupe au choux? :D

Ca va etre la fete :D

Moi quand il a commence a bougeait comme ta fille fait maintenant , jai arrete de le changer sur la table a langer car cetait trop dangereux , risque de tomber .
Pareil que @misschemsy31 il faut occuper bebe avec un jeux , des bruits , des calins etc et etre rapide pour changer la couche .
Aujourd'hui , quand il me voit avec une couche il sait que je vais lui changer , il court partout mdr

Retour