Mdr c'est une bonne idée que je garde dans un coin de la têteLa seule technique que j'ai trouvé pour la mettre "au coin" c'est de la mettre sur sa chaise haite mais dos à nous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr c'est une bonne idée que je garde dans un coin de la têteLa seule technique que j'ai trouvé pour la mettre "au coin" c'est de la mettre sur sa chaise haite mais dos à nous
et moi alors tu ne trouveras aucun topic sur les prenoms sur bladi où je ne dis pas que j'appelerais mon fils comme ça
Mabrouk tata et surtout mabrouk aux parents , ta soeur doit être aux angesDepuis la fin de matinée, je suis tata pour la seconde fois
Par contre je suis dégoûtée, elle l'a appelé par le prénom que je compte depuis toute petite donner à mon fils imaginaire
Ton avatar est immonde!Je suis fan de ce prénom!
Ton avatar est immonde!
@Marock19 félicitations!!!
non pas du tout car avant hier je lui ai dit tu m'as déjà volé Sarah (ce qui est vrai) me vole pas Younes, elle m'a dit euhhh ouai mais nan t'as qu'à te trouver un gosse à adopter d'ici à demainElle a voulu te faire plaisir peut etre
merciMabrouk tata et surtout mabrouk aux parents , ta soeur doit être aux anges
Allah y khelli8lkoum inch'Allah
merciiiiii@Marok19, Félicitations et bienvenue au petit younes!
non pas du tout car avant hier je lui ai dit tu m'as déjà volé Sarah (ce qui est vrai) me vole pas Younes, elle m'a dit euhhh ouai mais nan t'as qu'à te trouver un gosse à adopter d'ici à demain
Y en a pas de plus beaux c'est le prénom de mon papa Allah y rehmoTes enfants porteront de plus beau prénoms!
Y en a pas de plus beaux c'est le prénom de mon papa Allah y rehmo
Jusqu'au bout j'espérais qu'elle change d'avis parce que elle contrairement à moi Younes était sur la liste parmi d'autres et Jabrane l'emportait jusqu'à tout à l'heure...Ohhh oui! Je comprends mnt!
Disouli
Jusqu'au bout j'espérais qu'elle change d'avis parce que elle contrairement à moi Younes était sur la liste parmi d'autres et Jabrane l'emportait jusqu'à tout à l'heure...
Bon si ça se dit j'aurais jamais de gosses donc bon
J'en veux même pas c'est ça le pire...je fais des plans pour les prénoms depuis toute petite alors que la maternité ne me dit pas grand chose et Dieu sait à quel point j'aime les enfants...C'est pas plus mal! Les enfants sont prisons
J'en veux même pas c'est ça le pire...je fais des plans pour les prénoms depuis toute petite alors que la maternité ne me dit pas grand chose et Dieu sait à quel point j'aime les enfants...
merciii bon je n'irais le voir que demain, je peux pas aujourd'hui...Espérons qu'il dégonfle parce qu'il est vachement moche pour l'instantFélicitation @Marok19
Je rêve d'une famille parfaite, idéale mais je sais que je ne peux pas la construire alors je l'imagine juste comme je veux...avec de beaux enfants aux beaux prénoms (le rêve de ***** )Hahahaha la folie surement?
Mdrrmerciii bon je n'irais le voir que demain, je peux pas aujourd'hui...Espérons qu'il dégonfle parce qu'il est vachement moche pour l'instant
Je rêve d'une famille parfaite, idéale mais je sais que je ne peux pas la construire alors je l'imagine juste comme je veux...avec de beaux enfants aux beaux prénoms (le rêve de ***** )
Non mais ça m'a rassuré sur un truc, c'est que je suis objective. La première fois que j'ai vu ma nièce, elle avait quelques minutes, une beauté de fou alors que je trouve les bébés à la naissance bof bof mais elle, elle était canon alors bon je me disais c'est sûrement parce que c'est ma nièce et plus elle grandit et plus je la trouve belle...mais quand j'ai vu mon neveu, je me suis dit okkkkk Sarah était vraiment belle alors c'est pas les yeux de l'amourMdrr
Dans ce cas faut attendre au moins une semaine mais je sais que tu ne sauras pas patienter lol
Mais il est bien gonflé effectivement d'après ce que j'ai lu plus haut (l'histoire du pipi)
Ah bah désolée mais je croyais que t'étais une vache...pas une chauve souris croisée avec un lémurienSympas de dire que je suis immonde
En fait, si ça avait été une amie je m'en ficherais mais par exemple j'ai toujours eu deux prénoms en tête Sarah que j'adore et ça ne me dérange absolument pas si il y en a pleins autour de moi et Younes parce que au delà du fait que je le trouve beau, il a une valeur sentimentale pour moi (bon pour ma soeur aussi mais pas tellement puisqu'il était sur une liste avec d'autres prénoms alors que moi non jamais enfin bref loool) quand ma soeur cherchait un prénom pour sa fille, elle m'a "piqué" mon idée, attention je ne suis pas du tout du genre à dire je ne dis pas les prénoms que j'aime, je trouve ça ridicule et quand je lui disais nan n'appelle pas ta fille comme ça elle me disait oh c'est bon (alors qu'à la base elle avait une looongue liste Sarah n'y apparaissait pas) t'as bien une cousine qui s'appelle Hind (comme moi donc) et là j'ai dit oui bon c'est vrai, je m'en fiche je l'appellerais comme ça si un jour j'en ai une et je peux te dire maintenant qu'il est impensable pour moi de donner à ma fille si j'en ai une un jour le prénom Sarah, pour moi il ne peut être porté que par ma nièce.... enfin bref je me comprends mais ouai t'as sans doute raison et peut-être que si j'ai un petit mec je l'appellerais quand même par le prénom de mon père et ce sera mieux encore car je voudrais qu'il porte également mon nom, le nom de mon papa punaise comment je t'ai saoulé ndemti wa9ila@Marok19, j'ai des cousins qui portent le meme prenom que moi.
Des cousins homonymes y'en a plein
C'est dommage qu'aujourd'hui les gens n'acceptent pas trop qu'une proche donne le meme prénom à ses enfants. Meme entre amis c'est la guerre des prenoms.
Perso j'aime bien le principe de donner le nom du grand père. Le fait que 2 des filles le fasse je trouverai ca classe moi.
Meskine lolNon mais ça m'a rassuré sur un truc, c'est que je suis objective. La première fois que j'ai vu ma nièce, elle avait quelques minutes, une beauté de fou alors que je trouve les bébés à la naissance bof bof mais elle, elle était canon alors bon je me disais c'est sûrement parce que c'est ma nièce et plus elle grandit et plus je la trouve belle...mais quand j'ai vu mon neveu, je me suis dit okkkkk Sarah était vraiment belle alors c'est pas les yeux de l'amour
Naaaan je patienterais pas, déjà là je ne peux vraiment pas enfin si mais je quitterais Bruxelles dans une heure seulement et j'arriverais juste un peu avant qu'ils nous virent de l'hosto donc j'irais demain voir ce petit dinosaure (il y ressemble vraiment mdrrrr)
Les filles sont plus belles à tout âge surtout chez les maghrébinsMeskine lol
Mais généralement les filles sont plus belles à la naissance que les garçons. Ton petit dino fera bientôt fureur lol
Non c'est clair mais tu vois les gens avancent en âge et rêvent de vie de famille etc bah moi c'est l'inverse, plus j'avance en âge moins ça me tente et plus je fuis face à l'engagement ^^Mdrrrrrrrrr tu me tues!
Qui sait! On ne sait pas de quoi sera fait ton destin^^
Nariiii même dans ce poste on va faire débat sur les maghrébins vs maghrébinesLes filles sont plus belles à tout âge surtout chez les maghrébins
En fait, si ça avait été une amie je m'en ficherais mais par exemple j'ai toujours eu deux prénoms en tête Sarah que j'adore et ça ne me dérange absolument pas si il y en a pleins autour de moi et Younes parce que au delà du fait que je le trouve beau, il a une valeur sentimentale pour moi (bon pour ma soeur aussi mais pas tellement puisqu'il était sur une liste avec d'autres prénoms alors que moi non jamais enfin bref loool) quand ma soeur cherchait un prénom pour sa fille, elle m'a "piqué" mon idée, attention je ne suis pas du tout du genre à dire je ne dis pas les prénoms que j'aime, je trouve ça ridicule et quand je lui disais nan n'appelle pas ta fille comme ça elle me disait oh c'est bon (alors qu'à la base elle avait une looongue liste Sarah n'y apparaissait pas) t'as bien une cousine qui s'appelle Hind (comme moi donc) et là j'ai dit oui bon c'est vrai, je m'en fiche je l'appellerais comme ça si un jour j'en ai une et je peux te dire maintenant qu'il est impensable pour moi de donner à ma fille si j'en ai une un jour le prénom Sarah, pour moi il ne peut être porté que par ma niècepunaise comment je t'ai saoulé ndemti wa9ila
Punaise bah heureusement que j'ai effacé un gros passage sur mes poissons rouges morts quand j'avais l'âge de 5 ans Younes et Sarah tu veux connaître l'histoire? dis oui dis ouiMerci pour ta derniere remarque
Plus j'avancais ds le message plus je le pensais en plus
Excuse moi mais c'est la vérité...ils sont moches comme des pouxNariiii même dans ce poste on va faire débat sur les maghrébins vs maghrébines
Mais bon faites en sorte qu'il soit classe au moins lol
Ga3Excuse moi mais c'est la vérité...ils sont moches comme des poux
Wa ya8 encore heureux que tu le trouves beau toi j'ai des copines qui disent pareil et quand tu vois la tronche de leurs mecs voilà quoi looolGa3
Wallah 7ta rajli bogoss Mdrrr
Oui laisse moi tranquillePunaise bah heureusement que j'ai effacé un gros passage sur mes poissons rouges morts quand j'avais l'âge de 5 ans Younes et Sarah tu veux connaître l'histoire? dis oui dis oui