Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Jusqu'au bout j'espérais qu'elle change d'avis parce que elle contrairement à moi Younes était sur la liste parmi d'autres et Jabrane l'emportait jusqu'à tout à l'heure... :(

Bon si ça se dit j'aurais jamais de gosses donc bon :D

C'est pas plus mal! Les enfants sont prisons:p

@Marok19, j'ai des cousins qui portent le meme prenom que moi.
Des cousins homonymes y'en a plein

C'est dommage qu'aujourd'hui les gens n'acceptent pas trop qu'une proche donne le meme prénom à ses enfants. Meme entre amis c'est la guerre des prenoms.

Perso j'aime bien le principe de donner le nom du grand père. Le fait que 2 des filles le fasse je trouverai ca classe moi.

Mdrr
Dans ce cas faut attendre au moins une semaine mais je sais que tu ne sauras pas patienter lol

Mais il est bien gonflé effectivement d'après ce que j'ai lu plus haut (l'histoire du pipi) :D
Non mais ça m'a rassuré sur un truc, c'est que je suis objective. La première fois que j'ai vu ma nièce, elle avait quelques minutes, une beauté de fou alors que je trouve les bébés à la naissance bof bof mais elle, elle était canon :love: alors bon je me disais c'est sûrement parce que c'est ma nièce et plus elle grandit et plus je la trouve belle...mais quand j'ai vu mon neveu, je me suis dit okkkkk Sarah était vraiment belle alors c'est pas les yeux de l'amour :p
Naaaan je patienterais pas, déjà là je ne peux vraiment pas enfin si mais je quitterais Bruxelles dans une heure seulement et j'arriverais juste un peu avant qu'ils nous virent de l'hosto donc j'irais demain voir ce petit dinosaure (il y ressemble vraiment mdrrrr)

@Marok19, j'ai des cousins qui portent le meme prenom que moi.
Des cousins homonymes y'en a plein

C'est dommage qu'aujourd'hui les gens n'acceptent pas trop qu'une proche donne le meme prénom à ses enfants. Meme entre amis c'est la guerre des prenoms.

Perso j'aime bien le principe de donner le nom du grand père. Le fait que 2 des filles le fasse je trouverai ca classe moi.
En fait, si ça avait été une amie je m'en ficherais mais par exemple j'ai toujours eu deux prénoms en tête Sarah que j'adore et ça ne me dérange absolument pas si il y en a pleins autour de moi et Younes parce que au delà du fait que je le trouve beau, il a une valeur sentimentale pour moi (bon pour ma soeur aussi mais pas tellement puisqu'il était sur une liste avec d'autres prénoms alors que moi non jamais enfin bref loool) quand ma soeur cherchait un prénom pour sa fille, elle m'a "piqué" mon idée, attention je ne suis pas du tout du genre à dire je ne dis pas les prénoms que j'aime, je trouve ça ridicule et quand je lui disais nan n'appelle pas ta fille comme ça elle me disait oh c'est bon (alors qu'à la base elle avait une looongue liste Sarah n'y apparaissait pas) t'as bien une cousine qui s'appelle Hind (comme moi donc) et là j'ai dit oui bon c'est vrai, je m'en fiche je l'appellerais comme ça si un jour j'en ai une et je peux te dire maintenant qu'il est impensable pour moi de donner à ma fille si j'en ai une un jour le prénom Sarah, pour moi il ne peut être porté que par ma nièce.... enfin bref je me comprends :p mais ouai t'as sans doute raison et peut-être que si j'ai un petit mec je l'appellerais quand même par le prénom de mon père et ce sera mieux encore car je voudrais qu'il porte également mon nom, le nom de mon papa punaise comment je t'ai saoulé ndemti wa9ila :D

Non mais ça m'a rassuré sur un truc, c'est que je suis objective. La première fois que j'ai vu ma nièce, elle avait quelques minutes, une beauté de fou alors que je trouve les bébés à la naissance bof bof mais elle, elle était canon :love: alors bon je me disais c'est sûrement parce que c'est ma nièce et plus elle grandit et plus je la trouve belle...mais quand j'ai vu mon neveu, je me suis dit okkkkk Sarah était vraiment belle alors c'est pas les yeux de l'amour :p
Naaaan je patienterais pas, déjà là je ne peux vraiment pas enfin si mais je quitterais Bruxelles dans une heure seulement et j'arriverais juste un peu avant qu'ils nous virent de l'hosto donc j'irais demain voir ce petit dinosaure (il y ressemble vraiment mdrrrr)
Meskine lol
Mais généralement les filles sont plus belles à la naissance que les garçons. Ton petit dino fera bientôt fureur lol

En fait, si ça avait été une amie je m'en ficherais mais par exemple j'ai toujours eu deux prénoms en tête Sarah que j'adore et ça ne me dérange absolument pas si il y en a pleins autour de moi et Younes parce que au delà du fait que je le trouve beau, il a une valeur sentimentale pour moi (bon pour ma soeur aussi mais pas tellement puisqu'il était sur une liste avec d'autres prénoms alors que moi non jamais enfin bref loool) quand ma soeur cherchait un prénom pour sa fille, elle m'a "piqué" mon idée, attention je ne suis pas du tout du genre à dire je ne dis pas les prénoms que j'aime, je trouve ça ridicule et quand je lui disais nan n'appelle pas ta fille comme ça elle me disait oh c'est bon (alors qu'à la base elle avait une looongue liste Sarah n'y apparaissait pas) t'as bien une cousine qui s'appelle Hind (comme moi donc) et là j'ai dit oui bon c'est vrai, je m'en fiche je l'appellerais comme ça si un jour j'en ai une et je peux te dire maintenant qu'il est impensable pour moi de donner à ma fille si j'en ai une un jour le prénom Sarah, pour moi il ne peut être porté que par ma niècepunaise comment je t'ai saoulé ndemti wa9ila :D

Merci pour ta derniere remarque
Plus j'avancais ds le message plus je le pensais en plus :D

Retour