Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Non c'est clair mais tu vois les gens avancent en âge et rêvent de vie de famille etc bah moi c'est l'inverse, plus j'avance en âge moins ça me tente et plus je fuis face à l'engagement ^^

Oh moi depuis tjs j'en rêves pas. Par contre plus le temps avance et plus c'est une certitude que j'en veux pas. Ce qui dérange mes proches lol

Normalement normalement la lettre U existe en arabe? c'est Sofiane et puis c'est tout
Ouai c'est qu'un mec finalement oust
Mdrrrrrr
Non mais so c'est comme la letter sad et sou c'est comme sine. Il faut parfois combiner les let tres en francais pour arriver a une letter arabe comme ch ou kh ou gh.

Safi j'ai mal a la tete :D

Appelle ton Fils so(u)fiane :p

Dernière édition:
Mdrrrrrr
Non mais so c'est comme la letter sad et sou c'est comme sine. Il faut parfois combiner les let tres en francais pour arriver a une letter arabe comme ch ou kh ou gh.

Safi j'ai mal a la tete

Appelle ton Fils so(u)fiane
wa toi tu veux juste combiner pour avoir raison :D

Et pourquoi je l’appellerais comme ça? :rolleyes:

Witi witi witi gha nakoulha belboussane :love:
Bekhoucha dyali et bibou1:

B1-C'est mon frère!
B-Simon coupin (cousin)
B1-C'est ma tatie
B-C'est ma mama
B1-C'est ma mamie
B-C'est ma mimma
B1-C'est ma mama
B-C'est ma khalti flana et zelaime!
Khalti!khalti!bisous de moi zet'aime!

Et ses petits bras et son petit foyeme et son parfum et ses mimiques
mouahhhhhhh!!!:love:

Coucou el bnates
Combien de temps dure la sieste de vos ptits bouts ??
Moi c est l apres midi et entre 1h et 1h30
Suis degoutee parce que apres je dois la gerer tte l apres midi et elle est chiante car je sais qu elle est encore fatigued pffff

Mdrr tu me fais penser que ma 2eme nièce a fait caca sur ma belle-soeur à sa sortie du ventre...paraît-il c'est parce qu'elle était stressée :D
c'est ce que ta belle soeur t'a dit...si ça se dit c'est elle qui a fait caca sur sa fille...apparemment c'est très courant lors de la poussée :D

Retour