Oui laisse moi tranquille
hého ça va je rigolais redescends
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui laisse moi tranquille
MdrrrWa ya8 encore heureux que tu le trouves beau toi j'ai des copines qui disent pareil et quand tu vois la tronche de leurs mecs voilà quoi loool
Je te taquine Allah y khali8lek
ah ah ah il fait son jaloux?Mdrrr
Howa assaraha ghir comme je sais qu'il vient me lire par moment que je préfère dire des choses gentilles sur lui
Excuse moi mais c'est la vérité...ils sont moches comme des poux
Pendant deux secondes, je me suis dit "chkone 8ade Sofiane?" en gros t'as pigé quoiEt Sofiane?
Ok je sors, je ne sais pas pourquoi je suis ici
Hahaha je me rappelle du prénom a cause de la facon don't tu l'ecris. Normalement c'est SoufianePendant deux secondes, je me suis dit "chkone 8ade Sofiane?" en gros t'as pigé quoi
Ah bah désolée mais je croyais que t'étais une vache...pas une chauve souris croisée avec un lémurien
Normalement normalement la lettre U existe en arabe? c'est Sofiane et puis c'est toutHahaha je me rappelle du prénom a cause de la facon don't tu l'ecris. Normalement c'est Soufiane
A wili deghiya nsiti8?
J'aime beaucoup la deuxième photo, tu devrais mettre en vente les oeuvres accidentelles de ta filleQuand tu fais de la peinture
Avant/apres
Non c'est clair mais tu vois les gens avancent en âge et rêvent de vie de famille etc bah moi c'est l'inverse, plus j'avance en âge moins ça me tente et plus je fuis face à l'engagement ^^
mais toi et moi c'est pas de la même qu'on veut pas heinOh moi depuis tjs j'en rêves pas. Par contre plus le temps avance et plus c'est une certitude que j'en veux pas. Ce qui dérange mes proches lol
MdrrrrrrNormalement normalement la lettre U existe en arabe? c'est Sofiane et puis c'est tout
Ouai c'est qu'un mec finalement oust
wa toi tu veux juste combiner pour avoir raisonMdrrrrrr
Non mais so c'est comme la letter sad et sou c'est comme sine. Il faut parfois combiner les let tres en francais pour arriver a une letter arabe comme ch ou kh ou gh.
Safi j'ai mal a la tete
Appelle ton Fils so(u)fiane
Donne ton prixJ'aime beaucoup la deuxième photo, tu devrais mettre en vente les oeuvres accidentelles de ta fille
Non j'ai raisonwa toi tu veux juste combiner pour avoir raison
Et pourquoi je l’appellerais comme ça?
Ah non, il est trop sombre 8ada!!!!! je veux celui de tout à l'heure tout coloré...Donne ton prix
Tu connais rien à l'artAh non, il est trop sombre 8ada!!!!! je veux celui de tout à l'heure tout coloré...
T'as rien raison du tout a lmeghnanaNon j'ai raison
J'ai mis le mauvais smiley. C'etait juste pour taquiner
Bah on va voir si mama va trouver ça très artistique elle aussi...Bonne chanceTu connais rien à l'art
Mama est arrivé la fête est terminé
T'as rien raison du tout a lmeghnana
Je ne pourrais pas appeler mon fils ainsi, c'est un peu nul que le papa et le fiston ait le même prénom non?
J'espere que tu as nettoye avant que la mama arriveTu connais rien à l'art
Mama est arrivé la fête est terminé
Mais de qui on parle ba3dak?Ok laisse le choisir le prénom with Hannina
Hahah j'adoreQuand tu fais de la peinture
Avant/apres
mais toi et moi c'est pas de la même qu'on veut pas hein
Non ze3ma il garde un œil Mdrrrah ah ah il fait son jaloux?
Quand tu fais de la peinture
Avant/apres
mon neveu c'est un thug à peine ils l'ont sorti qu'il leur a pissé dessus ah ah ah devait se retenir dans le ventre de ma soeur pour lrd faire chiier à sa sortie
N'importe nawak arrête de te rabaisserJe suis une vache qui ressemble à rien
N'importe nawak arrête de te rabaisser
c'est ce que ta belle soeur t'a dit...si ça se dit c'est elle qui a fait caca sur sa fille...apparemment c'est très courant lors de la pousséeMdrr tu me fais penser que ma 2eme nièce a fait caca sur ma belle-soeur à sa sortie du ventre...paraît-il c'est parce qu'elle était stressée
ce n'est pas de la même chose qu'on ne veut pasJe comprends pas ce que tu veux dire!
ce n'est pas de la même chose qu'on ne veut pas