Voilà 6 mois que je n'ai pas fait une seule nuit. Même courte.
Qu'elle drôle d'idée de faire un gosse aussi
Sinon tu peux essayer la méthode " kadijak "qui a toujours fait ses preuves
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà 6 mois que je n'ai pas fait une seule nuit. Même courte.
Congélation? Poubelle? EBay?Qu'elle drôle d'idée de faire un gosse aussi
Sinon tu peux essayer la méthode " kadijak "qui a toujours fait ses preuves
Congélation? Poubelle? EBay?
Je serais leur premières cliente
vous devriez tous les 2 ouvrir une société de débarrassage d'enfants!
Ca marche aussi avec un petit garçon je te rassure
La blague du Flamby , elle est tout chou ça me donne envie d'avoir une petite fille
mon ptit monstre
"Khalti Je t'aime de tout mon coeur"
ohhhh c'est migong...il porte des lunettes ton neveux ?
mes neveux et nièces voient l'incroyable personne que je suis! ils ne s'arrêtent pas à mon apparence
je suis sublime à leur yeux c'est tout ce qui compte
Machalaaah! c'est bien c'est bien.
ewa cheti je peux être gentil
oui tellement gentille que tu as osé demander si mon neveu n'avait pas un soucis visuel pour oser m'aimer
tu es nul
tout le plaisir est pour moi
alors?? prêt à vivre l'enfer en avion avec le bébé
HAHAHAHA et elle n'oublie pas en plus!
Oui mais une fille c'est tellement plus mimi je trouveCa marche aussi avec un petit garçon je te rassure
Mon frère le faisait à mon neveu
Mouais ça dépendOui mais une fille c'est tellement plus mimi je trouve
Ah ben si tu peux pas le réchauffer c'est mort je penseHelp
Si vous ouvrez un ptit pot, le réchauffez
Bb mange un peu, vous le refermez et le laissez à température ambiante quelques heures. Il est foutu? Ou vous pouvez lui redonner un peu plus tard?
Vu qu'on peut garder au frigo et réutiliser que les ptits pots non réchauffés.
moi je jetteHelp
Bb mange un peu, vous le refermez et le laissez à température ambiante quelques heures. Il est foutu? Ou vous pouvez lui redonner un peu plus tard?
T'es encore aux petits pots toi ?moi je jette
Donne ça au papa.Help
Tu rigoles mais les ptits pots maison sont très bons. Les légumes bio sont particulièrement 7louDonne ça au papa.
Justement, c'est pour faire plaisir au papa.Tu rigoles mais les ptits pots maison sont très bons. Les légumes bio sont particulièrement 7lou
si je dérange avec mes questions dis-leJustement, c'est pour faire plaisir au papa.
Histoire de l'inciter à te faire un autre petit bb et nous reposer la même question dans 2 ans...
Non, je réponds aléatoirement, c'est un algorithme en fait. Jat fik nouba c'est tout.si je dérange avec mes questions dis-le
Ou nta? Foqech noubtekNon, je réponds aléatoirement, c'est un algorithme en fait. Jat fik nouba c'est tout.
MdrT'es encore aux petits pots toi ? :-D
Meskina laisse la manger de la vraie bouffe au lieu des boîtes pour chats (c'est comme ça que mon père appelle les ti pots )Mdr
j avoue que je lui en donne encore le midi en complement
par contre elle prefere manger comme nous
mais comme nous sommes pas tjrs le bon exemple à suivre en terme de legumes ... ba je complete avec les naturness
elle mange de la vraie bouffeMeskina laisse la manger de la vraie bouffe au lieu des boîtes pour chats : D (c'est comme ça que mon père appelle les ti pots )