Yyyyyeeeeah merci pour le partage j'y fonce dés demain
Tu verras il y a aussi les lingettes pampers et du lait de croissance .
Je ne sais plus trop reduit de combien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yyyyyeeeeah merci pour le partage j'y fonce dés demain
Je suis anti pampers@Aaliayh, @Mellisse @Fifa23 @misschemsy31 @boulette123 et les autres
info promo , couches pampers a -60% chez carrefour
Tous les carrefours ? Toutes les pampers ?@Aaliayh, @Mellisse @Fifa23 @misschemsy31 @boulette123 et les autres
Tous les carrefours ? Toutes les pampers ?
#relou
Merci y'a pas les pants et c'est taille 3/4 et 5Cest les carrefour hypermarche .
pampers giga pack active fit.
Il faut avoir la carte carrefour pour beneficier de l'offre .
Limiter a 4 paquets
http://www.promoalert.com/voirCatalogue-11939.html
Meskineeeeee ton neveu mais pourquoi ils collent les méchants ces gosses?Je sais et inch'Allah elle ne le vivra pas!
Les enfants de ma soeur sont ainsi. Ils se font marché dessus...les autres veulent dicter leur lois. Quand j'ai vu cmt ils se laissaient faire. J'ai vu rouge! Car leur parent leur disait "ne frappez personne, soyez gentils, bla bla bla"
Je leur ai dit! Si on vous ennuie ou frappe signalez le aux instits....si elles ne réagissent pas et que les autres continuent! Alors ne vous laissez JAMAIS marcher sur les pieds. Montrez les crocs et que vous n'avez pas peur quitte à rendre les coups!
Je les ai formé à l'art de la pique bien sanglante!
Ils ont appliqués les règles. Seul mon neveu me dit "tu sais khalti, je sais que personne ne m'aime, mais j'aime pas être seul et je les laisse faire de temps en temps."
Ça m'a brisé le coeur. Il est très avancé pour son âge et s'exprime comme un adulte. Ce qui dérange ces petits camarades de classe. Le soucis, ça reste un enfant avec comme seul désir avoir des copains et être aimé.
Meskineeeeee ton neveu mais pourquoi ils collent les méchants ces gosses?
C'est ce que je leur souhaite ^^Se sont eux qui iront loin dans la vie
C'est ce que je leur souhaite ^^
Et il a raison! Et puis ce serait lui donner raison sur le fait qu'il n'est pas chez lui!il a changé d'école et il me dit "un garçon m'a dit tu n'es qu'un étranger retourne dans ton pays"
et je lui demande et lui il est de quelle origine, il me répond "italien"
je lui dis alors, tu pourrais lui dire pareil
et il me fait "Je n'ai pas envie d'entrer dans le jeu des idiots, si ça lui plait de raconter n'importe quoi c'est son problème."
suis resté sans voix lol
C'est horrible woolah j'ai envie de pleurer meskine je déteste la méchanceté des sales gosses de merdde j'ai été instit primaire presque 3 ans et on voyait bien que mon passé de victime m'avait marqué mdrrrr je ne laissais rien passer je déteste tellement çaohhhh que j'aime pas ça!
mon neveu, tjs le même, il a vécu cela. Tous les enfants de sa classe l'année passée on été invité à l'anniversaire d'un de leur camarade de classe. sauf mon neveu. tu sais pq? parce qu'il a l'audace de dire ce qu'il pense enfant ou adulte. Si il voit une chose qui lui convient pas il le dit. et il le dit avec un langage d'adulte (c'est le parent qui voulait pas de mon neveu chez lui)
il était si triste!! qu'il en a pleuré mon ptit cœur!!
C'est horrible woolah j'ai envie de pleurer meskine je déteste la méchanceté des sales gosses de merdde j'ai été instit primaire presque 3 ans et on voyait bien que mon passé de victime m'avait marqué mdrrrr je ne laissais rien passer je déteste tellement ça
Je suis dans la voiture devant la Creche , j'ai laisser BB 2 à la crèche en train d'hurler
J'aime pas les adaptations !!
il a changé d'école et il me dit "un garçon m'a dit tu n'es qu'un étranger retourne dans ton pays"
et je lui demande et lui il est de quelle origine, il me répond "italien"
je lui dis alors, tu pourrais lui dire pareil
et il me fait "Je n'ai pas envie d'entrer dans le jeu des idiots, si ça lui plait de raconter n'importe quoi c'est son problème."
suis resté sans voix lol
Ca craint le gamin ce qu'il dit
il doit entendre ses parents
futur raciste ?
Ma copine @nafalei me manque...j'espère juste qu'elle va bien
Elle a peut etre accouche ?
il me rend folle
Ah merci ..@Aaliayh, @Mellisse @Fifa23 @misschemsy31 @boulette123 et les autres
Ah merci ..
Carrefour market aussi ?
il me rend folle
Il ne dort pas la nuit
il faut pas dire à vos enfants de ne pas frapper et de le dire à l'instit il faut leur dire de rendre le coup sur place.
il me rend folle
Il ne dort pas la nuit