Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Je sais et inch'Allah elle ne le vivra pas!

Les enfants de ma soeur sont ainsi. Ils se font marché dessus...les autres veulent dicter leur lois. Quand j'ai vu cmt ils se laissaient faire. J'ai vu rouge! Car leur parent leur disait "ne frappez personne, soyez gentils, bla bla bla"

Je leur ai dit! Si on vous ennuie ou frappe signalez le aux instits....si elles ne réagissent pas et que les autres continuent! Alors ne vous laissez JAMAIS marcher sur les pieds. Montrez les crocs et que vous n'avez pas peur quitte à rendre les coups!

Je les ai formé à l'art de la pique bien sanglante!

Ils ont appliqués les règles. Seul mon neveu me dit "tu sais khalti, je sais que personne ne m'aime, mais j'aime pas être seul et je les laisse faire de temps en temps."

Ça m'a brisé le coeur. Il est très avancé pour son âge et s'exprime comme un adulte. Ce qui dérange ces petits camarades de classe. Le soucis, ça reste un enfant avec comme seul désir avoir des copains et être aimé.
Meskineeeeee ton neveu :( mais pourquoi ils collent les méchants ces gosses? :fou:

Je suis chez ma soeur et avant hier au repas du soir, y avait des merguez...je servais ma nièce et cette grosse gourmande voulait deux merguez je lui dit Nan tu commences par une après je te rajoute si tu veux encore et elle regarde le plat et me dit "après tu me donnes celle la" en me montrant évidemment la plus grosse et me dit "parce que moi j'adore les grosses saucisses" :D ma soeur et moi avons eu un fou rire et elle elle répétait en boucle "ah oui moi je n'aime que les grosses saucisses, je les adore" ahahhaha mon beau frère était tout gêné et disait ça y est on a compris sarah mange et tais toi daba mdrrrrr et elle voyait que ça nous faisait trop rire ma soeur et moi sans comprendre évidemment l'allusion sexuelle elle ne s'arrêtait pas "mhhhhh c'est trop bon les saucisses...moi je veux une grosse saucisse je les adore" :D

À ceux qui cherchent un cadeau original pour l'aid, anniversaire ou autre...j'ai trouvé ce site: https://www.lostmy.name
c'est vraiment chouette...vous pouvez y créer un livre "Oh j'ai perdu mon nom" et toute l'histoire tourne autour du prénom de votre enfant (ça l'aide même à reconnaître les lettres de son prénom et l'écrire) j'en ai fait un pour ma nièce hâte de recevoir ma commande...le livre est à son nom Sarah, vous pouvez aussi mettre une note en guise d'avant propos c'est vraiment sympa...

C'est ce que je leur souhaite ^^

il a changé d'école et il me dit "un garçon m'a dit tu n'es qu'un étranger retourne dans ton pays"

et je lui demande et lui il est de quelle origine, il me répond "italien"

je lui dis alors, tu pourrais lui dire pareil

et il me fait "Je n'ai pas envie d'entrer dans le jeu des idiots, si ça lui plait de raconter n'importe quoi c'est son problème."

suis resté sans voix lol

il a changé d'école et il me dit "un garçon m'a dit tu n'es qu'un étranger retourne dans ton pays"

et il me fait "Je n'ai pas envie d'entrer dans le jeu des idiots, si ça lui plait de raconter n'importe quoi c'est son problème."

suis resté sans voix lol
Et il a raison! Et puis ce serait lui donner raison sur le fait qu'il n'est pas chez lui!

ohhhh que j'aime pas ça!

mon neveu, tjs le même, il a vécu cela. Tous les enfants de sa classe l'année passée on été invité à l'anniversaire d'un de leur camarade de classe. sauf mon neveu. tu sais pq? parce qu'il a l'audace de dire ce qu'il pense enfant ou adulte. Si il voit une chose qui lui convient pas il le dit. et il le dit avec un langage d'adulte (c'est le parent qui voulait pas de mon neveu chez lui)

il était si triste!! qu'il en a pleuré mon ptit cœur!!

ohhhh que j'aime pas ça!

mon neveu, tjs le même, il a vécu cela. Tous les enfants de sa classe l'année passée on été invité à l'anniversaire d'un de leur camarade de classe. sauf mon neveu. tu sais pq? parce qu'il a l'audace de dire ce qu'il pense enfant ou adulte. Si il voit une chose qui lui convient pas il le dit. et il le dit avec un langage d'adulte (c'est le parent qui voulait pas de mon neveu chez lui)

il était si triste!! qu'il en a pleuré mon ptit cœur!!
C'est horrible woolah j'ai envie de pleurer meskine je déteste la méchanceté des sales gosses de merdde :fou: j'ai été instit primaire presque 3 ans et on voyait bien que mon passé de victime m'avait marqué mdrrrr je ne laissais rien passer je déteste tellement ça :(

C'est horrible woolah j'ai envie de pleurer meskine je déteste la méchanceté des sales gosses de merdde :fou: j'ai été instit primaire presque 3 ans et on voyait bien que mon passé de victime m'avait marqué mdrrrr je ne laissais rien passer je déteste tellement ça :(

je suis heureuse qu'il ai changé d'école (alors que lui ne voulait pas) Il avait tellement peur de l'inconnu, qu'il préférait l'idée de rester avec les même bourreau (sans oublié qu'il était la bête noir des instits) non pas qu'il était méchant ou difficile, mais parce qu'il recadrait les instits et cela elles ne supportaient pas. Elles disaient un mot de travers, il les corrigeait. Même ma sœur des fois elle était gêné de la manière dont il parlait aux adultes, alors que moi je trouve ça top (surtout qu'il le dit avec politesse)

Il m'a dit deux jours avant la rentrée "tu sais khalti, c'est une nouvelle page blanche que je dois réécrire" et je lui ai répondu "Il n'y a pas plus belle aventure qu'une nouvelle page à écrire soi=même!"

il a pleuré de peur le jour de la rentrée, mais mnt, ça se passe mieux.

les instits, les parents, n'ont pas conscience qu'un seul mot de travers à un enfant qui se construit ou un ado en plein doute peut tout détruire en eux!

suis resté sans voix lol

Ca craint le gamin ce qu'il dit :eek:
il doit entendre ses parents
futur raciste ? :oh:

Retour