@nafalei, @misschemsy31 bcp deconseille le trotteur car apres bb se tient mal, sur la pointe des pieds
Vos avis les bladinautes blaidinettes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon ? J'avais jamais entendu ça@nafalei, @misschemsy31 bcp deconseille le trotteur car apres bb se tient mal, sur la pointe des pieds
Ah bon ? J'avais jamais entendu ça
En même temps ça fera peut être d'elle une danseuse étoile
Vrai! Et en plus c'est mauvais pour les hanches...et c'est des bobards ça bloque juste bébé mais ne l'aide en rien à marcher c'est le trotteur qui fait le boulot (donc ça ralentit bébé) alors que bébé n'a pas encore la maturité neurologique pour le faire...ça oblige bébé à se mettre sur la pointe des pieds alors qu'il faut le laisser avancer à son rythme...@nafalei, @misschemsy31 bcp deconseille le trotteur car apres bb se tient mal, sur la pointe des pieds
Ah mzis bien sûr qu'elle fera du karaté mais l'un empêche pas l'autreTu veux pas qu'elle fasse du judo comme maman ?
Jai vu des affiches a la pmi et la puericultrice le dire a une maman car son petit marchait "mal"
Ah mzis bien sûr qu'elle fera du karaté mais l'un empêche pas l'autre
Je me renseignerais sur la question merci
Le laisser avancer à son rythme...ton petit bout n'a pas encore la maturité physique et neuro pour marcher fous lui la paix il le fera de lui même... soit il commencera par ramper puis à 4 pattes puis il se levera en tenant appui sur des meubles et longera toute une pièce comme ça soit il n'en fera rien jusqu'à ce qu'il marche directement chaque bébé est différent y en a qui commencent sur les fesses même...quand il se tiendra debout faudra juste lui donner les mains pour l'aider à avancer (pas trop tôt je pense pas avant 8 mois (à vérifier)car sinon il risque d'avoir les jambes arquées car les hanches pas encore prètes...) sinon y a le trotteur vtech c'est un espèce de deambulateur et ça c'est mieux car bébé prend appui dessus (mais n'est pas dedans ) et quand il commence à se tenir debout tu le mets aux commandes du trotteur...et avant ça il l'utilise comme un tableau ludique...@Marok19, merci pour ton avis
C'est vrai j'y avais pas pense pour les hanches
La meilleur facon d'aider bebe a marcher c'est quoi ? Le tenir debout par les mains ?
Tu peux mettre tes mains sur les plantes de ses pieds quand il essaie d'avancer pour qu'il pousse sur tes mains...ça ça peut l'aider (bon à faire de temps en temps hein )@misschemsy31, ta petite grenouille rampe un peu ou pas encore ?
Moi qd je met bebe sur le ventre, il gigote les pieds a fond mais n'avance pas encore, il fait du sur place, le pauvre il croit qu'il avance
Sur le dos il avance bien
Ah ah ah ben soyons honnêtes c'est un deambulateur mais ils peuvent pas l'appeler comme ça c'est déprimant et pas vendeur donc ils appellent ça trotteur ça fait plus adapté pour bébé@Marok19, oui il est encore petit pour marcher, je me posais la question seulement
Tu m'as fait rire "deambulateur "
Tu peux mettre tes mains sur les plantes de ses pieds quand il essaie d'avancer pour qu'il pousse sur tes mains...ça ça peut l'aider (bon à faire de temps en temps hein )
C'est trop mignon petit chatInchallah je vais tester
Moi, je lui met ses ptits jouets devant lui, et c'est pour ca qu'il gigote il veut avancer pour les attraper
Ah ah ah ben soyons honnêtes c'est un deambulateur mais ils peuvent pas l'appeler comme ça c'est déprimant et m'as vendeur donc ils appellent ça trotteur ça fait plus adapté pour bébé
Et des assistés bouletsPareil que les petits vieux, pas bcp de dents et un deambulateur
Et des assistés boulets
Mais oui je rigole c'est craquant les bébés...enfin chez les autres (pour ma part)Qd ces petits c'est encore mignon
Mais oui je rigole c'est craquant les bébés...enfin chez les autres (pour ma part)
C'est pas demain la veille que je l'aurais le mien et je ne suis même pas sûre de le vouloir en faitQuand tu auras le tien inchallah, tu le trouveras craquant aussi
C'est pas demain la veille que je l'aurais le mien et je ne suis même pas sûre de le vouloir en fait
Fais pas cette tête...tout le monde n'est pas fait pour le mariage la vie de famille etc j'adopterais deux enfants (pas des bébés eux tout le monde en veut) dont plus personne ne veut car trop grands... ça me rendra bien plus heureuse que de devoir me coltiner un mec juste pour qu'ils aient mon sang ça je m'en fiche royalementNe dit pas ca
Virtuellement si c'est même ma plus belle histoire@Marok19, avec @KINGjulian c'est pas l'amour fou ?
Virtuellement si c'est même ma plus belle histoire
Du KARATÉElle sera mimi quand elle fera des prises de judo avec son tutu :-D
Elle force avec ses gambettes comme une folle mzis fais du sur place et sur le dis elle y reste pzs elle bascule sur les côtés@misschemsy31, ta petite grenouille rampe un peu ou pas encore ?
Moi qd je met bebe sur le ventre, il gigote les pieds a fond mais n'avance pas encore, il fait du sur place, le pauvre il croit qu'il avance
Sur le dos il avance bien
Je le fais de temps en temps elle avance comme un ver de terreTu peux mettre tes mains sur les plantes de ses pieds quand il essaie d'avancer pour qu'il pousse sur tes mains...ça ça peut l'aider (bon à faire de temps en temps hein )
T'as essayé de laromatise?Ma fille ne veut plus finir ses bibs
elle boit bcp moins de lait
Mdrrr on a pleins d'enfants lui et moi, faut nous suive heinUn bebe virtuel avec lui ca te tente pas ?.
c'est trop mignon...princesse SoukeynaJe le fais de temps en temps elle avance comme un ver de terre
Mdrrr on a pleins d'enfants lui et moi, faut nous suive hein
Elle a quel age déjà ?@misschemsy31, j'en parlais ce matin avec mon mari .. Je pense que c'est de qu'on va faire.
C'est trop tôt pour compléter avec un petit suisse tu crois ?
Elle a 4 mois et demiElle a quel age déjà ?
Le seul moyen de d'avoir si c'est trop tôt c'est d'essayer et de voir comment elle digère ça