Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Elle a 4 mois et demi
Mashallah le temps passe vite :mignon:
Quznd tu dis qu'elle boit moins de lait cad? Sur une journée ? Une semaine ?
Parce que les bébés se gèrent en général maintenant si elle z vraiment ralenti la cadence test d'abord d aromatisé et si malgré tout ça change pas fais lui tester les petits suisses ( enfin c'est mon avis ) :)

Mashallah le temps passe vite :mignon:
Quznd tu dis qu'elle boit moins de lait cad? Sur une journée ? Une semaine ?
Parce que les bébés se gèrent en général maintenant si elle z vraiment ralenti la cadence test d'abord d aromatisé et si malgré tout ça change pas fais lui tester les petits suisses ( enfin c'est mon avis ) :)
En fait c est surtout le premier et le dernier bib qu elle fini plus.. elle en laisse 60 ml
C est depuis qu on a commencé la diversification en fait.
Je vais surveiller ca ..

bonjour
J'ouvre ce post pour mettre tous et n'importe quoi concernant nos enfants,
Je commence par la fete des meres, c'est bete mais alors leurs petits cadeau faites par leurs pettites mains j'ai craque emue jusqu'au larmes et heureuse comme jamais :love:.
Venez parlez de vos petites et grandes victoires de vos contrarietes et de vos petits soucis on pourra se soulager entre nous;)
Avous les studios
Génial ce post <3
Hier mon grand m'a dit des choses me rendant fière ....
Je raconterais plus tard par ce que là c'est les vacances hhh

En fait c est surtout le premier et le dernier bib qu elle fini plus.. elle en laisse 60 ml
C est depuis qu on a commencé la diversification en fait.
Je vais surveiller ca ..

Elle prend moins car maintenant il y a les légumes. Je suppose que c'est pour cela
Plus tu augmenteras les légumes, et la dose de lait va diminuer

Un grand pas de fait pour moi!!!!!
J ai supprimé l allaitement la journée Il s endort donc sans le sein mais je continu encore un peu la nuit car il réclame encore et que ça fait mal.
J arrête doucement mais sûrement

Autre chose je pars 2 semaines à Bali en Octobre et finalement je laisse mon fils a ma belle soeur mais j appréhende beaucoup
T'as jusqu'à octobre pour arrêter définitivement alors
Félicitations ^^
Le sevrage est une étape pas facile

C'est ce qui me gêne en fait
J'ai peur qu'elle ait pas sa dose de lait
Mais bon j'me dis qu'elle doit savoir sûrement gérer tout ça
La forcer ne servira a rien :)
Je t'avoue que j'ai les même appréhensions mzis je comble le manque par des yaourts et du fromage
Maintenant elle en prend qu'un par jour mais bon a côté de ça elle mange 3 grands yaourt et 2 fromages
Donc surveille ça mais effectivement zvec la diversification forcément le lzit diminue

Un grand pas de fait pour moi!!!!!
J ai supprimé l allaitement la journée Il s endort donc sans le sein mais je continu encore un peu la nuit car il réclame encore et que ça fait mal.
J arrête doucement mais sûrement

Autre chose je pars 2 semaines à Bali en Octobre et finalement je laisse mon fils a ma belle soeur mais j appréhende beaucoup

Comment vous faites pour laisser vos bébés derrière vous ?! :(
Je suis parti une fois de ma vie (et plus jamais je ne le ferais) au Maroc pendant 10 jours sans mes fils (et pourtant ils étaient grand ...)
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et pressée de rentrer les voir :(

Comment vous faites pour laisser vos bébés derrière vous ?! :(
Je suis parti une fois de ma vie (et plus jamais je ne le ferais) au Maroc pendant 10 jours sans mes fils (et pourtant ils étaient grand ...)
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et pressée de rentrer les voir :(
Mon fils a son billet d avion j avais l intention de le prendre mais pour plein de raisons ( 25 heure de vol en comptant les escale) la température là bas, le fait que j ai vraiment besoin de souffler un peu. On a pris cette décision. Pour l instant rien est fait il a son billet il allaite toujours et J ai pas encore fait le test de le laisser un week end chez ma belle soeur. Mais si tout va bien je le laisse même si ça risque d'être très difficile

Mon fils a son billet d avion j avais l intention de le prendre mais pour plein de raisons ( 25 heure de vol en comptant les escale) la température là bas, le fait que j ai vraiment besoin de souffler un peu. On a pris cette décision. Pour l instant rien est fait il a son billet il allaite toujours et J ai pas encore fait le test de le laisser un week end chez ma belle soeur. Mais si tout va bien je le laisse même si ça risque d'être très difficile

Ça va être très dur si tu es très attaché à ton bébé :(

Aujourd'hui j'ai gardé Adam 4 ans le fils d'une amie je lui avais promis de l'emmener au cinéma et là je dois l'emmener à la foire ma pote m'appelle et me dit qu'elle va le récupérer je dis non laisse le dodo avec moi elle me dit ok passe le moi et tout ce que j'entend c'est Adam qui lui dit moi vais dormir avec Hide et vais pas peulrer et tu vas me manquer je t'aime un milliard de fois maman :mignon:

Dernière édition:
Aujourd'hui j'ai gardé Adam 4 ans le fils d'une amie je lui avais promis de l'emmener au cinéma et là je dois l'emmener à la foire ma pote m'appelle et me dit qu'elle va le récupérer je dis non laisse le dodo avec moi elle me dit ok passe le moi et toi ce que j'entend c'est Adam qui lui dit moi vais dormir avec Hide et vais pas peulrer et tu vas me manquer je t'aime un milliard de fois maman :mignon:

Mignon le petit bout de chou machallah :mignon:

Mais cest bien spiderman lol
Fais lui plaisir et regarde avec lui spiderman sur internet

:love:
Mdrrrrr j'ai trop honte de moi on a été à la foire et il était trop petit pour aller sur les bateaux sur l'eau tout seul tu vois ce qui font les vagues du coup je monte avec lui mais c'est un truc de gosse moi je flippais wallah ça allait vite je comprends pas que ce soit pour les gosses et lui m'a dit "tu as peur? Hihihi tu peux me donner la main " mdrrrr Adam 4 ans qui rassure Hind 27 ans :D

Je me suis fait une raison
J'ai pas le choix :p
Puis ça sera difficile au départ puis tout se remettra en place InchAllah
Je suis en temps partiel du coup c'est déjà ça ^^

T as repris ?

Cest super a temps partiel ;-)
Il faut s'organiser apres ca se passera bien inchallah

Oui ca fait presque un mois deja. Bebe grandit sans moi, le pauv jai l'impression de l'abandonner :(

Retour