Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Ma poupouna
Elle a appris plein de mots de mimiques et kif toucher mon portable et mes cheveux
elle me réveille le matin avec un tibisou câlin
Et le soir un baiser envoyé de sa petite mimine
Ds la journée elle me suit partt et réclame les musiques que j'aime bien pour danser avec moi:love:
Et moi..... je lui murmure a l'oreille que si elle est gentille avec moi qd je serai vieille... je la coucherai sur mon testament! crcrcrrcrcr :p
ooh que c'est mignon omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Un grand pas de fait pour moi!!!!!
J ai supprimé l allaitement la journée Il s endort donc sans le sein mais je continu encore un peu la nuit car il réclame encore et que ça fait mal.
J arrête doucement mais sûrement

Autre chose je pars 2 semaines à Bali en Octobre et finalement je laisse mon fils a ma belle soeur mais j appréhende beaucoup
hemdoullah tu doit revivre la un peu j'imagine, bhsatek les vacances aie aie

Oui j en suis sûr
Je suis h24 avec lui depuis sa naissance je ne l ai jamais laissé plus d une demi journée
Comme la plupart des mamans je pense mon fils c est ma vie mais j ai aussi besoin de penser un tout petit peu à moi et mon mari.
et t'as bien raison moi ma grande elle a 7 ans et demi et maintenant je regrette de ne pas l'avoir laisse un peu pour voyager , car c'est impossible mainteant sans elle enfin eux , enfin meme si ce sera un peu dur au debut tu vas revenir booster, bronzer et remplie d'amour alors fonce

et t'as bien raison moi ma grande elle a 7 ans et demi et maintenant je regrette de ne pas l'avoir laisse un peu pour voyager , car c'est impossible mainteant sans elle enfin eux , enfin meme si ce sera un peu dur au debut tu vas revenir booster, bronzer et remplie d'amour alors fonce

Ça va être difficile d être loin de lui mais j ai vraiment besoin de penser un peu plus à moi. 2 semaines ça passe vite et puis une fois de tps en tps ça nous fera pas de mal
Tu peux pas la laisser?

Ça va être difficile d être loin de lui mais j ai vraiment besoin de penser un peu plus à moi. 2 semaines ça passe vite et puis une fois de tps en tps ça nous fera pas de mal
Tu peux pas la laisser?
non je suis bizzare comme personne j'y arrive pas je les laisse que quand je travaille et que je fais les cours sinon elles sont h24 avec moi, oui je sait c'est pas sein mais bon que veux tu

non je suis bizzare comme personne j'y arrive pas je les laisse que quand je travaille et que je fais les cours sinon elles sont h24 avec moi, oui je sait c'est pas sein mais bon que veux tu
Je suis comme toi lol je me détache jamais de lui on est h24 ensemble et j ai jamais été loin de lui et je sais d avance que ça va être très difficile mais bon

On verra pour l instant il a son billet et je verrais à ce moment si c est possible ou pas

Y en a une autre qui me vient à l'esprit trop mignonne...ma nièce apporte l'iPad a mon grand frère et lui dit met moi ****(je ne sais plus le titre mais c'est une chanson américaine hyper vulgaire et dans le clip y a des femmes à moitié a poil et tout) et ma nièce adore cette chanson alors mon frère lui dit "non Sarah c'est hchouma on peut pas regarder ça" elle dit "alors mets moi peppa pig (le dessin animé) c'est pas hchouma y a pas de gens tout nu hein :timide:

:D

@ya3ni,

Ça peut provoquer des otites aussi.
Ça passera inshAllah.
Souvent ils ont les joues rouges et un peu fiévreux.

Du doliprane en suppo et ça passera :)

C'est souvent la nuit que les poussées se font.

Bon courage ma belle.

@Liberty95, oui cest de cela . Inchallah ca ira pour lui et nous ...
Ya un ordre qd ca pousse ou non ?. Desole si mes questions paraissent bete :desole:

Merci
Salut
Alors normalement il y a un ordre
Les 2 incisives du bas , puis celles du haut
Puis les incisives des côtes en bas pyis en haut puis les canines et enfin les molaires
Mzis malgré tout parfois c'est pas dzns cet ordre
Ma nièce à eu les canines bien avant les incisives
Elle ressemblait à un petit vampire c'était trop chou :D

Retour