Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Dites, le fils de ma cousine a dessiner ( c'est un grand mot pour son oeuvre) sur la table basse du salon avec un marqueur noir, c'est quoi vos solutions pour pouvoir effacer sans abîmer la table?

Dites, le fils de ma cousine a dessiner ( c'est un grand mot pour son oeuvre) sur la table basse du salon avec un marqueur noir, c'est quoi vos solutions pour pouvoir effacer sans abîmer la table?

Moi! Je dessinerai avec lui sur tte la table! Ça fera art déco:p

Je veux bien avoir une fille inchaallah :rouge: mes cousines 7 et 8 ans sont adorables, elles parlent rêvent discutent sans causer aucun ennui , elles sont à croquer :love:

Salam aleykoum tout le monde. J espere que vous allez bien. Saha aidkoum. J ai déserté et oui j ai accouché de mes jumelles un peu prematurement mais c normal quand c gemellaire. Une de mes filles est très fragile elle est hospitalisée depuis la naissance pour des soucis respiratoires mais kheir incha Allah les médecins disent que le plus dur est derrière nous. Donc voila pas vraiment la tête a me connecter sur bladi un bisous a tt monde. Prenez soin de vous et de vos loulous
Mabrouk amina ! Que Dieu les protège et les bénisse.

Bonjour !!
Salam :D

Dites moi, vous vous souvenez de la recette huile d'olive + ail, mélangé et à laisser dans une bouteille que l'on ressort en hiver pour éviter les rhumes etc ? en donnant 1 cuillère par jour.

Merci. :rouge:

Bonjour !!

Dites moi, vous vous souvenez de la recette huile d'olive + ail, mélangé et à laisser dans une bouteille que l'on ressort en hiver pour éviter les rhumes etc ? en donnant 1 cuillère par jour.

Merci. :ro uge:
Coucou !
Je ne connais pas .. Mais je suis le post
Ça m'intéresse ... Ça fait très Merlin :mignon:

Bonjour !!

Merci. :rouge:
Mdrrr
Celle de ma mère, que j'utilise depuis des années pour mes enfants et hamdoulilah ils ne voient le pédiatre que pour control de routine, aucun sirop qui circule à la maison depuis très longtemps.

1/4 kg d'ail
1L huile d'olive

Couper l'ail en quart ou juste le fissurer et le faire masséter dans l'huile pendant minimum un mois, dans un endroit sec et pas trop exposé à la lumière.

Une petite cuillère chaque matin avec un peu de miel pour adoucir le goût surtout pour les enfants.

Je donne 15 à 20 min avant petit déjeuner.

Retour