zeytouna
VIB
Une vraie princesse
C'est princesse Sarah?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une vraie princesse
Exactement princesse sarah elle porte bien son prénom 8adiC'est princesse Sarah?
Exactement princesse sarah elle porte bien son prénom 8adi
T'inquiète elle verra bien que y aura pas de feux d'artifices à son anniversaire elle comprendra qu'elle peut remballer ses goûts de luxeMdrr attention qu'elle ne demande pas non plus une voiture à ses 18ans
T'inquiète elle verra bien que y aura pas de feux d'artifices à son anniversaire elle comprendra qu'elle peut remballer ses goûts de luxe
Nan elle oublie vite et quand elle verra ses cadeaux d'anniversaire elle oubliera son délire de divaMdr meskina elle va vous faire un caca nerveux
Nan elle oublie vite et quand elle verra ses cadeaux d'anniversaire elle oubliera son délire de diva
Je l'enverrais voir tata ZeytounaHay hay hay peut-être qu'elle va exiger des cadeaux chers
Je l'enverrais voir tata Zeytouna
Tu lui expliquerasBa7 tata zeytouna, elle est fauchée
Tu lui expliqueras
Montre pour voir...Dites, le fils de ma cousine a dessiner ( c'est un grand mot pour son oeuvre) sur la table basse du salon avec un marqueur noir, c'est quoi vos solutions pour pouvoir effacer sans abîmer la table?
C'est une table ikea noire, je montre demain, la flemme d'aller la prendre en photoMontre pour voir...
Elle est en bois?
On sait jamais...Ya mimti 3andek t'lasse9 fiya
On sait jamais...
Dis ça va au secours? elle est adorable ma nièceMdrr au secours
Frotte avec un chiffon et de l'eau.C'est une table ikea noire, je montre demain, la flemme d'aller la prendre en photo
Achetes en une autreC'est une table ikea noire, je montre demain, la flemme d'aller la prendre en photo
viens le faire chez moi! Je ne sais pas comment faireFrotte avec un chiffon et de l'eau.
Le petit devra me rembourser avec son premier salaire!Achetes en une autre
Dis ça va au secours? elle est adorable ma nièce
Piffff, ba laisse si le petit devient un artiste plus tard tu pourra tjr la revendreviens le faire chez moi! Je ne sais pas comment faire
Un futur pollockPiffff, ba laisse si le petit devient un artiste plus tard tu pourra tjr la revendre
Fais lui signer une reconnaissance de dette pas de problemeviens le faire chez moi! Je ne sais pas comment faire
Le petit devra me rembourser avec son premier salaire!
Dites, le fils de ma cousine a dessiner ( c'est un grand mot pour son oeuvre) sur la table basse du salon avec un marqueur noir, c'est quoi vos solutions pour pouvoir effacer sans abîmer la table?
Le problème c'était du noir sur du noir !Moi! Je dessinerai avec lui sur tte la table! Ça fera art déco
Le problème c'était du noir sur du noir !
Mabrouk amina ! Que Dieu les protège et les bénisse.Salam aleykoum tout le monde. J espere que vous allez bien. Saha aidkoum. J ai déserté et oui j ai accouché de mes jumelles un peu prematurement mais c normal quand c gemellaire. Une de mes filles est très fragile elle est hospitalisée depuis la naissance pour des soucis respiratoires mais kheir incha Allah les médecins disent que le plus dur est derrière nous. Donc voila pas vraiment la tête a me connecter sur bladi un bisous a tt monde. Prenez soin de vous et de vos loulous
Coucou !Bonjour !!
Salam
Dites moi, vous vous souvenez de la recette huile d'olive + ail, mélangé et à laisser dans une bouteille que l'on ressort en hiver pour éviter les rhumes etc ? en donnant 1 cuillère par jour.
Merci. :ro uge:
Coucou !
Je ne connais pas .. Mais je suis le post
Ça m'intéresse ... Ça fait très Merlin
Ca doit sentir bon a la maison apresComme tu vas ? comment vont les bébés ?
Ouiii c'est une potion magique
Pour soigner les encombrements, je badigeonne leur poitrine et cou avec un mélange d'huile d'olive et oignon.
L'oignon est très très bon pour la santé.
MdrrrBonjour !!
Salam
Dites moi, vous vous souvenez de la recette huile d'olive + ail, mélangé et à laisser dans une bouteille que l'on ressort en hiver pour éviter les rhumes etc ? en donnant 1 cuillère par jour.
Merci.