Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
J'avais lu que tu t'ennuyais, t'arrives à t'ennuyer avec un bébé à la maison?
Entre biberon (sein), couche, jeux, le repas du midi, la sieste, re couche, re repas au goûter, re jeux, re couche, re sieste, bain, re repas du soir, re biberon, re couche, mettre au dodo....les journées perso passent trop vite pour moi
Mais je comprends que tu veuilles reprendre le travail

Et vous osez dire que c'est du bonheur:eek:

J'avais lu que tu t'ennuyais, t'arrives à t'ennuyer avec un bébé à la maison?
Entre biberon (sein), couche, jeux, le repas du midi, la sieste, re couche, re repas au goûter, re jeux, re couche, re sieste, bain, re repas du soir, re biberon, re couche, mettre au dodo....les journées perso passent trop vite pour moi
Mais je comprends que tu veuilles reprendre le travail
Et vous osez dire que c'est du bonheur:eek:
Nan, j avoue que cette phrase c est de l escroquerie lol
C est du bonheur, j espere que ca t arrivera ( si tu le souhaites bien sur) mais pas QUE
Par contre une chose qui est vraie c est que meme si ces monstres te font la misere tte la nuit, le matin suand tu vois leur bouille t oubli que t as pas dormi de la nuit et calinou calinou

Nan, j avoue que cette phrase c est de l escroquerie lol
C est du bonheur, j espere que ca t arrivera ( si tu le souhaites bien sur) mais pas QUE
Par contre une chose qui est vraie c est que meme si ces monstres te font la misere tte la nuit, le matin suand tu vois leur bouille t oubli que t as pas dormi de la nuit et calinou calinou

Non! J'en veux tjs pas! Trop de responsabilité que je ne veux pas/plus assumer^^

Ils sont mignons certes......mais pas h24....7j/7 :p

Il y a une époque où j'aurais tout donner pour en avoir. Maintenant l'idée d'avoir des enfants me dégoûte, quel monde va-t-on leur laisser?
J'aime les enfants des autres mais à petites doses.
Un monde qu'il ne pourront pas récupérer au niveau de l'environnement tellement on fait n'importe quoi. Voilà ce qu'on va leur laisser...

Ils font quel âge vos ptits bouts là? Pour se remettre à jour :mignon:

J'ai lu que @espoiiirE son bébé avait 5 mois
Moi elle a 7 mois
Elle commence à avancer dans le trotteur c'est chou, et à vouloir attraper dans sa course nappes, livres etc, c'est moins chou
Elle mange pas encore beaucoup beaucoup ses pots, elle est + intéressée par ce qu'on mange nous

BB1 va bientôt avoir 21 mois
et BB2 va bientôt avoir 8 mois
:mignon:

Mdrrr :D
moi je lui laisse faire ce qu elle veut mis à part les trucs dangereux ca va de soi ... donc c freestyle mais faut croire que c est pas suffisant
Bon elle ecoute de plus en plus ... mais y a certaines choses qu elle tente qd même en me regardant de son air .. je sais que j ai pas le droit mais jle fais tt de même .. comme monter sur la table basse
c est son truc du moment ..

mdrr
elle a quel âge ?
et ton fils ?

Hahaha alors bon courage à toi
La mienne cherche à toucher à tout mais non c'est non
Parfois je me dis que je suis super stricte avec elle meskina et je lui laisse un peu de mou et la ca y est c'est la fête du slip elle en fait qu'à sa tête du coup niet
#donneluilamainelletebouffelebras :D

Elle t'ecoute quand tu lui dit non ?
comment tu fais ? :D

moi j'ai beau dire non, il s'en fiche royalement !!!

ma fille va avoir 18 mois dans quelques jours InchAllah
et mon fils 1 mois aujourd hui
C est du sport

Toutes mes grandes theories avant de les avoir se sont envolées

Oooh je ne savais pas que tu étais enceinte et que tu avais acouché !!
Félicitations !! :mignon:

Bienvenue au club des mamans de bébés rapprochés !

Et oui c'est du sport !! j'ai perdu tous mes kilos !!! je suis revenu à mon poids d'il y a 10 ans :eek:
Je te souhaite bien du courage, c'est pas facile tous les jours !!
Et en même temps faut bien profiter des ptits bout avant qu'il ne grandisse (trop vite)...

Oooh je ne savais pas que tu étais enceinte et que tu avais acouché !!
Félicitations !! :mig non:

Bienvenue au club des mamans de bébés rapprochés !

Et oui c'est du sport !! j'ai perdu tous mes kilos !!! je suis revenu à mon poids d'il y a 10 ans :e ek:
Je te souhaite bien du courage, c'est pas facile tous les jours !!
Et en même temps faut bien profiter des ptits bout avant qu'il ne grandisse (trop vite)...
Merci :love:

Honnêtement j ai hâte qu ils grandissent :D
Si tu as des conseils je prends .. lool

Elle t'ecoute quand tu lui dit non ?
comment tu fais ?

moi j'ai beau dire non, il s'en fiche royalement !!!
Elle m'écoute quand je dis non et elle commence à m'écouter quand je ne dis rien et que je lui fais les gros yeux (pour le moment ca marche pas à tout les coups )
Comment je fais ? Je dis Non une fois en lui expliquant le pk du comment , deuxieme fois non à la troisième fois je lui enlève des mains ce que je lui ai interdit et la je la gronde. Si malgré tout ça elle a toujours pas compris et insisté , je lui met une tape sur la main et l'assoit bessif sur son fauteuil en mode puni
Du coup maintenant je dis non une fois voir deux et c'est bon (bon parfois elle lâche rien mais moi non plus ) :)

Retour