Ils se prennent assez de vaccins comme ca...Est-ce que vous vaccinez vos enfants pour la grippe?
A moins d'avoir une pathologie particuliere la grippe n'est pas un risque qui merite vaccination pour un enfant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils se prennent assez de vaccins comme ca...Est-ce que vous vaccinez vos enfants pour la grippe?
En fait ... un bebe de 2 mois à la maison, et une plus vieille qui a fait 5 otites et 2 pneumonies au cours des 10 derniers mois ... j'ai un peu peur quoi.Ils se prennent assez de vaccins comme ca...
A moins d'avoir une pathologie particuliere la grippe n'est pas un risque qui merite vaccination pour un enfant
Ok je comprend j'hesiterai aussi peut etreEn fait ... un bebe de 2 mois à la maison, et une plus vieille qui a fait 5 otites et 2 pneumonies au cours des 10 derniers mois ... j'ai un peu peur quoi.
Le medecin nous recommande de nous faire vacciner: la petite de 30 mois, le papa et moi.
J'hésitais ...
Allah y chafi ptit coeur !Comment je suis pas bien quand mon fils est malade et que je ne peux pas veiller sur lui
Allah y chafi ptit coeur !
Il a ses deux bras Hamdoullahamine mellisse. ton petit va mieux ?
Il a ses deux bras Hamdoullah
Khoooo papounet fragileComment je suis pas bien quand mon fils est malade et que je ne peux pas veiller sur lui
Khoooo papounet fragile
Il a quoi petit chat?
Est-ce que vous vaccinez vos enfants pour la grippe?
Non pas de vaccin anti grippe pour le moment.
Mon petit de 8 mois a la bronchiolite, ça fait 2 semaines là. Niveau respiration ça va mieux, mais il tousse.
Du coup il vomi après avoir longuement tousser.
Comme traitement, il n'a pas de Kiné. Apparement ça ne sert pas à grand chose. Il a juste la Ventoline et Bécotide.
Vous connaissez un remède naturel contre la toux de la bronchiolite ?
Allah i chafih
tente le remede de @alya92 la cuillere d'huile .
Nuit blanche avec ma fille qui a le nez bouché
quelle galere
Allah i chafiha.
Elle a quelle âge ?
Faut lui laver le nez avec le sérum physiologique.
Amine.
Oui jlui donne de l'huile. C'est vrai que là jlui ai pas donné
Je dors pas la nuit, je le surveille. J'ai peur qu'il s'etouffe en toussant et vomisse après.
Nuit blanche avec ma fille qui a le nez bouché
quelle galere
Faites lui des lavages au serum si tu n'as pas de mouche bebe .
allah i chafiha
Aminnne merci
6 mois...oui justement mais elle cri et pleure pour tout le quartier, c'est difficile welah
il est tout encombré
met le bien sur le cote la nuit .
Vu qu'il n'a pas kine , fais lui quelques massages a l'huile tiede avant d'aller au dodo et couvre le bien
tu lui fais prendre un bon bain ensuite tu le masses avec de l'huile d'olive tiède ds laquelle tu as mis préalablement une gousse d'ail. Tu l'habilles vite pour ne pas qu'il attrape froid (mets lui un vieux pyjama). Tu le couvre bien et au lit.Non pas de vaccin anti grippe pour le moment.
Mon petit de 8 mois a la bronchiolite, ça fait 2 semaines là. Niveau respiration ça va mieux, mais il tousse.
Du coup il vomi après avoir longuement tousser.
Comme traitement, il n'a pas de Kiné. Apparement ça ne sert pas à grand chose. Il a juste la Ventoline et Bécotide.
Vous connaissez un remède naturel contre la toux de la bronchiolite ?
tu lui fais prendre un bon bain ensuite tu le masses avec de l'huile d'olive tiède ds laquelle tu as mis préalablement une gousse d'ail. Tu l'habilles vite pour ne pas qu'il attrape froid (mets lui un vieux pyjama). Tu le couvre bien et au lit.
ALlah i chafih.
MeskineAmine.
Oui jlui donne de l'huile. C'est vrai que là jlui ai pas donné
Je dors pas la nuit, je le surveille. J'ai peur qu'il s'etouffe en toussant et vomisse après.
DecidementNuit blanche avec ma fille qui a le nez bouché
quelle galere
Oui je confirme ça serait bien que tu en es un à toi ^^Hier mon ptit coeur s'est endormi sur moi. Il voulait à tout prix s'assoire sur mes jambes et poser sa tête sur moi. Il était trop chou! J'avais droit à des "je t'aime khalti" ttes les minutes jusqu'à ce qu'il s'endorme. Et c'est là que je me suis dis "se serait bien si j'en avais un à moi"
Ce petit est un sorcier.
Oui je confirme ça serait bien que tu en es un à toi ^^
Tu finira par le voler dans une maternitéMais ça n'arrivera pas
Tu finira par le voler dans une maternité
Khelli l'bent 3lik
@EvilCow as-tu déjà gardé ton neveu lors d'une gastro?
t as essayé l oignon sous le lit ??tjrs enrhumé
tjrs enrhumé