Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Ils se prennent assez de vaccins comme ca...

A moins d'avoir une pathologie particuliere la grippe n'est pas un risque qui merite vaccination pour un enfant
En fait ... un bebe de 2 mois à la maison, et une plus vieille qui a fait 5 otites et 2 pneumonies au cours des 10 derniers mois ... j'ai un peu peur quoi.
Le medecin nous recommande de nous faire vacciner: la petite de 30 mois, le papa et moi.
J'hésitais ...

En fait ... un bebe de 2 mois à la maison, et une plus vieille qui a fait 5 otites et 2 pneumonies au cours des 10 derniers mois ... j'ai un peu peur quoi.
Le medecin nous recommande de nous faire vacciner: la petite de 30 mois, le papa et moi.
J'hésitais ...
Ok je comprend j'hesiterai aussi peut etre
Comme j'ai dit "sauf pathologie particuliere"
C'est des vrais casse tete ces vaccins des fois

Est-ce que vous vaccinez vos enfants pour la grippe?

Non pas de vaccin anti grippe pour le moment.

Mon petit de 8 mois a la bronchiolite, ça fait 2 semaines là. Niveau respiration ça va mieux, mais il tousse.
Du coup il vomi après avoir longuement tousser.

Comme traitement, il n'a pas de Kiné. Apparement ça ne sert pas à grand chose. Il a juste la Ventoline et Bécotide.
Vous connaissez un remède naturel contre la toux de la bronchiolite ?

Mon petit de 8 mois a la bronchiolite, ça fait 2 semaines là. Niveau respiration ça va mieux, mais il tousse.

Comme traitement, il n'a pas de Kiné. Apparement ça ne sert pas à grand chose. Il a juste la Ventoline et Bécotide.

Allah i chafih
tente le remede de @alya92 la cuillere d'huile .

tu lui fais prendre un bon bain ensuite tu le masses avec de l'huile d'olive tiède ds laquelle tu as mis préalablement une gousse d'ail. Tu l'habilles vite pour ne pas qu'il attrape froid (mets lui un vieux pyjama). Tu le couvre bien et au lit.

ALlah i chafih.

Hier mon ptit coeur s'est endormi sur moi. Il voulait à tout prix s'assoire sur mes jambes et poser sa tête sur moi. Il était trop chou! J'avais droit à des "je t'aime khalti" ttes les minutes jusqu'à ce qu'il s'endorme. Et c'est là que je me suis dis "se serait bien si j'en avais un à moi":claque:

Ce petit est un sorcier.

Hier mon ptit coeur s'est endormi sur moi. Il voulait à tout prix s'assoire sur mes jambes et poser sa tête sur moi. Il était trop chou! J'avais droit à des "je t'aime khalti" ttes les minutes jusqu'à ce qu'il s'endorme. Et c'est là que je me suis dis "se serait bien si j'en avais un à moi":claque:

Ce petit est un sorcier.
Oui je confirme ça serait bien que tu en es un à toi ^^

Retour