Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Le prochain qui me balance cette phrase je le défonce
Le ptit à 1 mois et demi et j ai l'impression que ça dure depuis des mois ..
Le profitez en ca passe vite je supporte plus
Je veux que ca passe vite !!!

Tu n as pas de difficulté à coucher l aîné ??
La mienne ca allait bcp mieux mais là elle recommence à hurler lors du dodo ..

mdrrrr ton "Je veux que ça passe vite !!! "
moi aussi je le pense, mères indignes mdrrr :timide:

L'ainé j'ai toujours eu de grandes difficultés à le faire aller dormir, une horreur...
ça s'améliore ptit à ptit.

mdrrrr ton "Je veux que ça passe vite !!! "
moi aussi je le pense, mères indignes mdrrr :timide:

L'ainé j'ai toujours eu de grandes difficultés à le faire aller dormir, une horreur...
ça s'améliore ptit à ptit.
T as essayé l'homéopathie pour l aîné ?
Ca avait bîen fonctionné pour ma fille .. Faut juste que je trouve le temps d en racheter ...
Ca l apaise .. Elle est plus détendue

Je viens de voir le calendrier d'introduction des aliments , je vais le suivre
À la pmi chaqu'un donne un avis différent , du coup je sais plus comment faire ,,,
Tu as raison d'attendre encore un peu pour lui donner la viande rouge , ma tante qui est assistante maternelle m'a dit la même chose .
Moi je lui prépare ses petits pots à la maison , j'ai un babycook et c'est très pratique .
Pareil j'ai pris le babycook et je prépare à l'avance mais parfois quand j'oublies de sortir du congel la veille, je lui donne un petit pot

Oui même les docteurs chacun a sa version

pour le changer il avait qu un bras que je pouvais enfiler .. l autre bras du body restait vide
pas de bain pdt 3 semaines qu une toilette
avec le gant
enfin je lavais au gant ce qui n etait pas bandé
Tu mettais des body avec ouverture devant? Sinon j'ai du mal à imaginer un bras vide avec un body

Et quand y'avait plus de bandage, tu devais être hyper précautionneuse j'imagine par peur...

Aujourd'hui ma soeur faisait du shopping pour sa petite de 15 mois , j'ai essayé de surveiller ma nièce mais depuis qu'elle a commencé à marcher, elle court dans tout les sens, elle ne se fatigue pas ma petite bichette et dès qu'elle veut un truc, elle me fait les yeux doux en me l'indiquant avec son index
:love:

Le fenugrec il paraît que ça stimule bien

Lors de l'accouchement
Le médecin lui a tiré le bras et il a entendu un craquement ... Il lui avait fracturé l humérus
Meskine il a douillé :(
C'est quoi ce barbare? Ça ça arrive quand tu accouches par voie basse mais il me semble que tu as fait une césarienne quel intérêt de tirer le bras du bébé lors d'une césarienne? :oh:

C'est quoi ce barbare? Ça ça arrive quand tu accouches par voie basse mais il me semble que tu as fait une césarienne quel intérêt de tirer le bras du bébé lors d'une césarienne? :oh:
Mon fils avait le bras mal positionné
Il l'avait derrière son dos
Il n a pas eu d autre choix que de tirer .. Maintenant on ne peut que le croire sur parole
Hamdoullah tout c'est arrangé sinon c était' procès

C'est quoi ce barbare? Ça ça arrive quand tu accouches par voie basse mais il me semble que tu as fait une césarienne quel intérêt de tirer le bras du bébé lors d'une césarienne? o_O

Même quand tu accouches par voie basse je vois mal quand on peut casser le bras du bébé :eek::confused:

C'est la 1ère fois que j'entends ça...

Mon fils avait le bras mal positionné
Il l'avait derrière son dos
Il n a pas eu d autre choix que de tirer .. Maintenant on ne peut que le croire sur parole
Hamdoullah tout c'est arrangé sinon c était' procès
Bah même comme ça c'est bizarre ça doit être un fausse manip tu n'es pas dans l'urgence ils peuvent le prendre délicatement surtout que c'était programmé mais bon ils savent mieux que nous hein hamdoullah que ce soit pas grave

Même quand tu accouches par voie basse je vois mal quand on peut casser le bras du bébé :eek::confused:

C'est la 1ère fois que j'entends ça...
Ah bah si par voie basse parfois dans l'urgence quand bébé est déjà engagé et qu'il ne sort pas présente ses bras à la dernière seconde on tire pas le choix ça arrive que le bébé sorte avec l'épaule deboité ou le bras cassé...ou même si sa tête est dehors et qu'il ne sort plus on met la main pour le tirer et si on attrape le bras bah on le tire et ça peut se casser. parfois pour sauver bébé faut lui casser le bras lol ou quand le médecin doit mettre toute sa main pour évacuer bébé qui ne sort pas et qui est donc en danger il le tire...ça arrive souvent quand il s'agit d'un gros bébé qui bloqué car trop gros n'arrive plus à descendre le seul moyen de le sauver est de lui casser le bras pour qu'il continue de descendre sinon il peut y rester

Dernière édition:
Ah bah si par voie basse parfois dans l'urgence quand bébé est déjà engagé et qu'il ne sort pas présente ses bras à la dernière seconde on tire pas le choix ça arrive que le bébé sorte avec l'épaule deboité ou le bras cassé...ou même si sa tête est dehors et qu'il ne sort plus on met la main pour le tirer et si on attrape le bras bah on le tire et ça peut se casser. parfois pour sauver bébé faut lui casser le bras lol ou quand le médecin doit mettre toute sa main pour évacuer bébé qui ne sort pas et qui est donc en danger il le tire...ça arrive souvent quand il s'agit d'un gros bébé qui bloqué car trop gros n'arrive plus à descendre le seul moyen de le sauver est de lui casser le bras pour qu'il continue de descendre sinon il peut y rester

Allah yester...c'est grave quand même :eek:

Mais non ça se rétablit vite y a pire hein ^^ tant que le bébé est en bonne santé c'est le principal...c'est pas cool certes mais ça se rétablit vite ^^

Euhhh j'aurais tendance à avoir peur qu'il y ait des séquelles plus tard :prudent:
Mais sinon oui ça se rétablit vite ^^

C'est comme les entorses, ça guérit mais le membre a tendance à rester un peu plus fragile que l'autre...ou ça peut être plus sensible au froid etc

Euhhh j'aurais tendance à avoir peur qu'il y ait des séquelles plus tard :prudent:

C'est comme les entorses, ça guérit mais le membre a tendance à rester un peu plus fragile que l'autre...ou ça peut être plus sensible au froid etc
Mais non bébé ça se rétablit vite pas de séquelles :p tu verras que dans quelques années @Mellisse viendra nous raconter les cascades de son petit

Ils nous ont assuré qu'il n y aurait aucune séquelle
Encore une fois je ne peux que les croire sur parole

Il serre notre doigt aussi bîen de la main gauche que droite .. Donc on verra plus tard InchAllah
Mais la j'ai pas l impression qu'il y ait un souci

Il serre notre doigt aussi bîen de la main gauche que droite .. Donc on verra plus tard InchAllah
Mais non t'inquiète j'ai lu pleins d'histoires similaires à la tienne bon par contre par césarienne c'était une première et des parents qui témoignent x années plus tard qu'il n'y a aucune séquelle t'inquiète ^^

Dernière édition:
Mais non t'inquiète j'ai lu pleins d'histoires similaires que la tienne bon par contre par césarienne c'était une première et des parents qui témoignent x années plus tard qu'il n'y a aucune séquelle t'inquiète ^^
Apparemment en 20 ans c est la deuxième fois que ca lui arrive
Dans l hôpital ou j ai accouché c était une première ... Ils étaient limite plus inquiet que moi et je t assure ca rassure pas quand tu vois l équipe médicale ne pas savoir quoi faire ..
bon c est du passé et j y pense presque plus
Il lui reste un rdv de contrôle .. InchAllah tout ira bien

Mais non bébé ça se rétablit vite pas de séquelles :p tu verras que dans quelques années @Mellisse viendra nous raconter les cascades de son petit

Ahahahaha faites pas attention à moi, j'ai eu un passé tumultueux avec les médecins :prudent:

Limite je ne peux plus les blairer :D

Pas de quoi être désolée...à vrai dire c'est bcp mieux comme ça hmdl parce que j'avais des douleurs atroces et je boitais à cause de ça ^^

Non c'était un synovialosarcome...mais le chirurgien a été génial! Il a sauvé mon talon ^^
J'ai quelques questions si ça ne te dérange pas car j'ai quelqu'un dans mon entourage qui a été amputé à cause d'un rabdomyosarcome tu as été sous chimio ? Aucune récidive de cancer?

Retour