Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
@espoiiirE felicitations et bienvenue dans le monde magnifique et angoisse des parents mdrrr, comment vas ton fils et comment vas tu ?

Heeeeey ma nafaleiiii !!! Très contente de te relire , je pensais beaucoup à toi , tu m'as manquée ! Hamdoullah tu vas bien

Oui je vais bien merci et mon loulou va très bien aussi , il va sur ses 6 mois , c'est une petite merveille :mignon::love:

Boussa

merci ma belle et la grossesse avec la petite j'imagine pas de tout repos hein mais bon koulch y fout,
tu sait moi au debut je l'avait mal vecu sa jalousie j'avait delaisse le bebe de peur qu'elle croit que je ne l'aime plus c'était difficile et toi comment vis tu le truc ?
La mienne me le fait payer
je passe enormement de temps avec elle
j essai d etre patiente mais c est tres dure
Elle leve la main
Hurle à la moindre contrarieté
et jte parle même pas du coucher

Heureusement que les moments où on s amuse ensemble sont top hamdoulleh

mais honnêtement c est tres difficile
il m est arrivé de pleurer parce qu elle me faisait de la peine
Elle a peur que son frere lui pique ca place meskina :(

Je suis monté en grade...depuis ce matin je ne suis plus là Khalto Hind mais maman Hind :love: ma nièce s'est réveillée et a demandé à sa mère tu peux appeler maman Hind? Maman qui? Bah maman Hind...ma soeur: d'accord ma chérie.... allo maman Hind tiens sarah...
Elle risque de grandir légèrement perturbée mais c'est pas grave :love:

Je suis monté en grade...depuis ce matin je ne suis plus là Khalto Hind mais maman Hind :love: ma nièce s'est réveillée et a demandé à sa mère tu peux appeler maman Hind? Maman qui? Bah maman Hind...ma soeur: d'accord ma chérie.... allo maman Hind tiens sarah...
Elle risque de grandir légèrement perturbée mais c'est pas grave

C'est trop chou!!!! :mignon:

Allah i hfad'ha!

La mienne me le fait payer
je passe enormement de temps avec elle
j essai d etre patiente mais c est tres dure
Elle leve la main
Hurle à la moindre contrarieté
et jte parle même pas du coucher

Heureusement que les moments où on s amuse ensemble sont top hamdoulleh

mais honnêtement c est tres difficile
il m est arrivé de pleurer parce qu elle me faisait de la peine
Elle a peur que son frere lui pique ca place meskina :(
Ma pote a deux enfants très rapprochés en âge et le grand faisait des crises de jalousie, a plusieurs tentatives d'assassinat sur son petit frère à son actif, lui balance pleins de trucs sur la tronche mon amie complètement dépassée a été à la fondation ou association Françoise Dolto où y a des pedopsychiatres car elle n'en pouvait plus et franchement depuis qu'elle applique les conseils du psy ça se passe beaucoup beaucoup mieux. Je sais qu'il lui avait dit d'arrêter de punir le plus grand car il l'était tout le temps mais bon il frappait tout le temps son frère aussi mais plutôt de l'écarter de la pièce où ils sont en lui expliquant qu'ils son une famille blabla que ça doit bien se passer et que si il n'est pas prêt à accepter la présence de son frère il peut rester à l'écart dans sa chambre à jouer par exemple. Y avait aussi le fait qu'un bébé de 18 mois n'est pas prêt à partager maman et qu'il ne sait pas que lui même était bébé comme ça et ne comprend pas pourquoi il doit le faire et qu'il n'a aucun souvenir que lui aussi maman s'en occupait comme ça et lui montrer tous les jours des photos de lui bébé avec maman et papa etc les autres je ne sais plus ce que c'était mais voilà c'était beaucoup de communication moins de punition ah oui et important de passer du temps juste toutes les deux puisque de toute façon tu ne l'allaites pas tu peux le laisser faut créer des rituels avec elle dimanche bibliothèque dimanche piscine etc.

Dernière édition:
Ouai meskine les choses ne sont pas très claires dans sa tête visiblement mdr c'est comme la fois où elle était :eek: quand j'ai dit que je n'avais pas d'enfants et qu'elle m'a dit mais si je suis ton enfant moi...
Hbiba d'amour :love:

C'est trop chou. Ma nièce petite me disait tu es ma maman de coeur.

Elle grandira et assimilera les choses petits à petits

C'est trop chou. Ma nièce petite me disait tu es ma maman de coeur.

Elle grandira et assimilera les choses petits à petits
Oui quand je lui ai expliqué que non elle n'était pas mon enfant mais ma nièce ma soeur m'avait dit arrête de la casser dans son délire laisse la meskina...
En même temps elle croit que mon frère (son préféré) est son mari mdrrrr
Ma Sarah :love:

Retour