Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
hier avant le coucher maman comment ils viennent les bebe dans le ventre ?
Moi " et ben tu pries le seigneur, et si il veut t'envoie un bebe,
Mais coment il rentre dans le ventre?
Euh il t'envoie une cle et grace a celle ci tu ouvre le nombril et la le bebe il vient , je sait c'est nul, mais a l'heure ou elle le demande je voulait pas trop explique et la t'as la grande qui dit ah ben non ma copine m'a dit que les parent font la hum hum mdrrrrrrrrrr bon on se calme et on ira voir sur le dictionnaire demain comment on fait ok les filles , ya rabi qu'elles ont oublies ce soir mdrrrrrr

Merci ma belle
tu nous as manqué :mignon:

Sinon ma fille est tjrd jalouse
hier j ai trouvé un trousseau de clé sur mon fils
la fois d avant un tuperware ..
des qu elle a l occasion elle lui baiance ses jouets ... une vraie crapule :D
merci ma belle et la grossesse avec la petite j'imagine pas de tout repos hein mais bon koulch y fout,
tu sait moi au debut je l'avait mal vecu sa jalousie j'avait delaisse le bebe de peur qu'elle croit que je ne l'aime plus c'était difficile et toi comment vis tu le truc ?

Euh il t'envoie une cle et grace a celle ci tu ouvre le nombril et la le bebe il vient , je sait c'est nul, mais a l'heure ou elle le demande je voulait pas trop explique et la t'as la grande qui dit ah ben non ma copine m'a dit que les parent font la hum hum mdrrrrrrrrrr bon on se calme et on ira voir sur le dictionnaire demain comment on fait ok les filles , ya rabi qu'elles ont oublies ce soir mdrrrrrr
Mdrrrrrrr
Jkiff tes filles
trop mignonne !
Bon courage pour ce soir, un enfant ça n oublie rien :D

Amine merci ^^
Nope, même pas. Je compte monter vivre en RP le mois prochain in sha Allâh. Dans mon coin il n'y a rien malheureusement ^^
inchallah ca va etre dur de t'adapter moi j'y suis aller 10 jours l'an dernier je voulait mourrir il fait moins 1000 enfin c'est pas chez nous quoi mais je crois que tu y montes souvent

@EvilCow comment vas ta tribu et toujours pas maman marie a un riche heritier ? mdr

Les monstres se portent à merveille hamdullah! Plus ils grandissent, plus ils héritent de ma folie:eek:

Leurs parents se demandent ce que j'ai bien pu faire pour qu'ils deviennent ainsi! :p pas un seul n'est normal looool

Non! Tjs pas assez malade pour avoir un enfant^^ et je dois malheureusement accepter la triste réalité que jamais je n'aurais le droit à un mari riche.......ce qui fait que je renonce au mariage lol

inchallah ca va etre dur de t'adapter moi j'y suis aller 10 jours l'an dernier je voulait mourrir il fait moins 1000 enfin c'est pas chez nous quoi mais je crois que tu y montes souvent
Oui j'y vais souvent. Mais de toi à moi, j'ai + supporté leur froid en hiver que leur chaleur caniculaire en août mdr :D C'était une chaleur dégueulasse, tu sors 1 min tu pègues déjà mais hardcore, y'a pas d'air c'est étouffant et tu as l'impression d'être sale en permanence malgré les douches répétitives xD

Les monstres se portent à merveille hamdullah! Plus ils grandissent, plus ils héritent de ma folie:eek:

Leurs parents se demandent ce que j'ai bien pu faire pour qu'ils deviennent ainsi! :p pas un seul n'est normal looool

Non! Tjs pas assez malade pour avoir un enfant^^ et je dois malheureusement accepter la triste réalité que jamais je n'aurais le droit à un mari riche.......ce qui fait que je renonce au mariage lol
ah ben ecoute ca depend ce que l'on entend par normalite ? hein ? hemdoullah que tout le monde va bien et toi garde la peche bois de l'eau fraiche et t'as bien raison auatnt qu'il crache ses dollars hein, non mais ho

Oui j'y vais souvent. Mais de toi à moi, j'ai + supporté leur froid en hiver que leur chaleur caniculaire en août mdr :D C'était une chaleur dégueulasse, tu sors 1 min tu pègues déjà mais hardcore, y'a pas d'air c'est étouffant et tu as l'impression d'être sale en permanence malgré les douches répétitives xD
une chaleur du bresil, oui je vois nous au moins c'est la chaleur comme au bled bien seche , beuuurk mais bon c'est la capitaleeeeeee, zermammaaaaaaa c'est la classe nous on eest des pouilleux de provinciale mdr je rigoels

Bon courage hahahaha!!!

ah ben ecoute ca depend ce que l'on entend par normalite ? hein ? hemdoullah que tout le monde va bien et toi garde la peche bois de l'eau fraiche et t'as bien raison auatnt qu'il crache ses dollars hein, non mais ho

Je t'assure.....quand tu me vois avec eux....on dirait des échappés de l'asil:p

C'est mignon:mignon: ils n'ont cette connection qu'avec moi^^

On m'a proposé un prédentant, j'ai demandé si il avait bcp d'argent.....on m'a regardé:eek:

Je t'assure.....quand tu me vois avec eux....on dirait des échappés de l'asil:p

C'est mignon:mignon: ils n'ont cette connection qu'avec moi^^

On m'a proposé un prédentant, j'ai demandé si il avait bcp d'argent.....on m'a regardé:eek:
c'est beau ce que tu dit qu'ils ont cette connections qu'avec toi car c'est rare , lesz enfants sentent des choses que nous adultes ne voulont plus et ne pouvont plus ressentir, j'aimerait que mes filles ont cette relation avec une de leut tata , tu viens dans le sud

c'est beau ce que tu dit qu'ils ont cette connections qu'avec toi car c'est rare , lesz enfants sentent des choses que nous adultes ne voulont plus et ne pouvont plus ressentir, j'aimerait que mes filles ont cette relation avec une de leut tata , tu viens dans le sud

Il doit y avoir une raison à tt chose....j'ai tjs su au fond de moi que j'aurais surement pas d'enfant.....(bien que Dieu seul sait) mais avec cette certitude qui est en moi et qui ne fait que se confirmer de jour en jour:D je me dis, Allah me permets de partager ces moments unique avec eux!

Ils sont très calins qu'avec moi....les autres ils se contentent de faire la bise ou dire salam.....ils ont les yeux qui brillent quand ils me voient looool ils m'écoutent et me respectent sans broncher....et pourtant je suis sévère avec eux!

Leurs parents me demandent tjs "y a tel soucis avec...tu peux en parler avec elle/lui ils sont plus en confiance"

El hamdullah! Qu'Allah les préserve! J'ai bcp de chance à ce niveau là.....même si parfois, être trop souvent solliciter peut être casse pied.

Retour