Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Ce week-end j'ai mon fils à la maison . Et je culpabilise beaucoup de le laisser chez ma soeur ce soir, pour passer une soirée en tête avec ma hlel. Il me fait mal au coeur ce ptit conn lol . C'est pas bien ?

Ce week-end j'ai mon fils à la maison . Et je culpabilise beaucoup de le laisser chez ma soeur ce soir, pour passer une soirée en tête avec ma hlel. Il me fait mal au coeur ce ptit conn lol . C'est pas bien ?
Bah ça dépend...c'est toi qui le mets au lit? Si non ouai ça craint surtout que ta chérie tu peux la voir quand tu veux pas lui :rolleyes:

jai deconné ? :D

c'était prévu depuis longtemps mais c'est tombé sur le mauvais week-end. J'ai mal calculé mon coup lol
Bah oui :p comme dit @Marok19 ta cherie tu peux la voir plus tard, ton hbibou il a moins de temps avec toi
Tu peux pas couper ta soirée en deux ?
Au moins manger des knackis avec lui et partir plus tard

Si tu peux pas, va pas non plus te faire un ulcere à l'estomac. La prochaine fois tu calculera mieux

de rester sur bladi mdr

elle fait la gueule mais ça va lui passer, car elle peut pas se passer de moi. Elle est trop amoureuse :D
Franchement son comportement n'est pas normal ;) après je vais pas critiquer ta hlal mais elle devrait sans que tu lui dises comprendre que ton fils est ta priorité et que vous pouvez vous voir à pleins d'autres moments ^^

Retour