LaCosca
VIB
Mdr les Sarah sont les meilleures !Ptdr ma nièce à mon frère "tu sais younes prend les tototes de maman" tototes: seins
Et ça en plein repas de famille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr les Sarah sont les meilleures !Ptdr ma nièce à mon frère "tu sais younes prend les tototes de maman" tototes: seins
Punaise elle a un de ces accents en plus
Ah les enfantsPtdr ma nièce à mon frère "tu sais younes prend les tototes de maman" tototes: seins
Les meilleures de la terre en plus j'adore ce prénomMdr les Sarah sont les meilleures !
Moi je trouve ça mignon sur elle...elle me fait rirela pauvre vaut mieux avoir l'accent ch'ti que wallon mdrrr
Vas y balance des anecdotes de tes enfants toiAh les enfants
T aimerais en avoir ?Les meilleures de la terre en plus j'adore ce prénom
Pourquoi pas si je trouve le bon mec pour ça...T aimerais en avoir ?
MerciLes meilleures de la terre en plus j'adore ce prénom
Moi je trouve ça mignon sur elle...elle me fait rire
NonCe week-end j'ai mon fils à la maison . Et je culpabilise beaucoup de le laisser chez ma soeur ce soir, pour passer une soirée en tête avec ma hlel. Il me fait mal au coeur ce ptit conn lol . C'est pas bien ?
Père indigneCe week-end j'ai mon fils à la maison . Et je culpabilise beaucoup de le laisser chez ma soeur ce soir, pour passer une soirée en tête avec ma hlel. Il me fait mal au coeur ce ptit conn lol . C'est pas bien ?
Bah ça dépend...c'est toi qui le mets au lit? Si non ouai ça craint surtout que ta chérie tu peux la voir quand tu veux pas luiCe week-end j'ai mon fils à la maison . Et je culpabilise beaucoup de le laisser chez ma soeur ce soir, pour passer une soirée en tête avec ma hlel. Il me fait mal au coeur ce ptit conn lol . C'est pas bien ?
Père indigne
Cest l'occasion de les presenterCe week-end j'ai mon fils à la maison . Et je culpabilise beaucoup de le laisser chez ma soeur ce soir, pour passer une soirée en tête avec ma hlel. Il me fait mal au coeur ce ptit conn lol . C'est pas bien ?
Bah ça dépend...c'est toi qui le mets au lit? Si non ouai ça craint surtout que ta chérie tu peux la voir quand tu veux pas lui
Bah oui comme dit @Marok19 ta cherie tu peux la voir plus tard, ton hbibou il a moins de temps avec toijai deconné ?
c'était prévu depuis longtemps mais c'est tombé sur le mauvais week-end. J'ai mal calculé mon coup lol
Cest l'occasion de les presenter
Mais non pourquoi vous ne passeriez pas la soirée chez toi? Attends tu t'es pris la tête avec ta hlal parce qu'elle ne comprend pas que tu veuilles annuler?je me suis déjà pris la tête avec . Je pense que je vais reporter... tout est de ma faute un vrai hmar
Ben amene le avec toi alors...c'est déjà fait
si lui est à l'aise avec elle et que ça le chagrine pas de te partager, tu peux passer un début de soirée à 3c'est déjà fait
Non c'est pas bienCe week-end j'ai mon fils à la maison . Et je culpabilise beaucoup de le laisser chez ma soeur ce soir, pour passer une soirée en tête avec ma hlel. Il me fait mal au coeur ce ptit conn lol . C'est pas bien ?
Tu fais quoi finalement ?Merci pour vos réponses
Tu fais quoi finalement ?
Mashallahde rester sur bladi mdr
elle fait la gueule mais ça va lui passer, car elle peut pas se passer de moi. Elle est trop amoureuse
Mashallah
Et chtiot est toujours chez ta sœur ?
Ça va alors, tu remontes dans mon estimenon il est là, on va aller au macdo
Franchement son comportement n'est pas normal après je vais pas critiquer ta hlal mais elle devrait sans que tu lui dises comprendre que ton fils est ta priorité et que vous pouvez vous voir à pleins d'autres moments ^^de rester sur bladi mdr
elle fait la gueule mais ça va lui passer, car elle peut pas se passer de moi. Elle est trop amoureuse
C'est clair si les meufs commencent d'entrée à faire genre c'est moi qui passe avant, bof bof... Après chacun...Franchement son comportement n'est pas normal après je vais pas critiquer ta hlal mais elle devrait sans que tu lui dises comprendre que ton fils est ta priorité et que vous pouvez vous voir à pleins d'autres moments ^^
Faut bien réfléchir avant d'accepter de te mettre avec quelqu'un qui a eu un enfant d'une relation précédente.C'est clair si les meufs commencent d'entrée à faire genre c'est moi qui passe avant, bof bof... Après chacun...
Exactement, faut comprendre la place que prend un enfant si on n'en n'a pas soi-mêmeFaut bien réfléchir avant d'accepter de te mettre avec quelqu'un qui a eu un enfant d'une relation précédente.
de rester sur bladi mdr