Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Non elle doit être le genre de personne à devoir rabaisser les gens pour se sentir mieux . Qu'elle aille se faire f****
Je suis en colère la :fou:

LoooooL mais faut pas voyons!

Elle a tt pour elle macha'Allah! Beauté, intelligence, le corps de rêve! Elle sait pas faire preuve de tact. En fait, il y a pas de filtre entre ce que sa tête pense et ce que sa bouche dit:p

Je lui en veux pas!

Elle a tt pour elle macha'Allah! Beauté, intelligence, le corps de rêve! Elle sait pas faire preuve de tact. En fait, il y a pas de filtre entre ce que sa tête pense et ce que sa bouche dit:p

Je lui en veux pas!
Pour descendre quelqu'un comme ça pour moi elle est loin d'avoir tout pour elle:fou:
On touche pas à kadidiali

@EvilCow, meme si elle est en depression , elle n'a pas a dire des mechancetes . Elle veut t' embarquer dans sa depression aussi ou bien elle est juste bete quand elle parle ?.

Elle manque juste de tact!

Je vais pas mentir, plus jeune, ses mots me blessaient bcp lol! Mnt, ça m'ennuie par moment, mais plus par égo......j'ai pas besoin qu'on me rappel que je ressemble à un boudin et que personne veut de moi:pleurs:

:p

Mdrrrrr à partir du moment où la poitrine est trop grande.....elle tombe déjà!

J'ai eu droit, il y a pas longtemps...."au moins toi si tu as des enfants.....tu n'auras pas de grand choc avant/après.....vu que c'est déjà.....tu vois quoi..."

:prudent:

Franchement... y'a une nette différence entre le avant et le après, sachant que j'avais pas une petite poitrines avant, mais pas enooorme non plus
La forme du sein change complètement... le dessus se creuse, comme s'il perdait du gras, je m'attendais pas du tout à ça... je pensais juste que ca tombait mais non
Et évidemment le test du stylo j'ai même pas besoin de le faire quoi ......mdrrrr

Donc c'est pas un mythe que ça abime les seins... ca m'a un peu attristé de voir mes seins perdre en beauté au gur et à mesure que le temps passait. Ça serai un gros mensonge de dire que ca m'a rien fait
Mais bon c'est comme ça, je ne regrette rien pourtant, hamdulillah, et si c'était a refaire, je referais tout pareil

Une connaissance! On parlait (elle fait une fixation sur l'idée d'avoir un bébé) de l'importance d'être prêt....des changements que cela occasionne autant physiquement, socialement, mentalement....

Elle me prenait la tête sur le pq je ne voulais pas.....alors comme à mon habitude, je fais ma vilaine....en disant "nuire à ma santé mentale et mon corps de déesse....t'es folle?"

Et voilà....cmt elle m'a répondu.....mais pas pour taquiner.....elle l'a dit sincèrement....j'ai même eu droit à "au moins si un homme se met avec too c'est pour ta personne"

Bah sympas.....:pleurs:

Comme elle est en phase déprime....j'ai ravalé mes larmes et j'ai rentré les crocs lol.

Lol! J'ai l'habitude avec elle. Au début ça faisait mal, pour finir.....je me dis...."au fond, elle ne dit que la vérité" lol

Pardon mais quelle ******** quoi !!!

Elle manque juste de tact!

Je vais pas mentir, plus jeune, ses mots me blessaient bcp lol! Mnt, ça m'ennuie par moment, mais plus par égo......j'ai pas besoin qu'on me rappel que je ressemble à un boudin et que personne veut de moi

:p

Elle devrait plutot parler du prix des tomates et carotte ou de la meteo .
car elle semble bien mechante et c'est pas une question de tact

elle est blonde? non ca pourrais expliquer labs de filtre...

Je lui en veux pas!

Mdrrrrr à partir du moment où la poitrine est trop grande.....elle tombe déjà!

J'ai eu droit, il y a pas longtemps...."au moins toi si tu as des enfants.....tu n'auras pas de grand choc avant/après.....vu que c'est déjà.....tu vois quoi..."

:prudent:

Elle est trop c.onne!!!! :claque:

Franchement la mienne n'est déjà plus de la 1ère fraîcheur mais après un allaitement j'ose même pas imaginé :desole:

Franchement... y'a une nette différence entre le avant et le après, sachant que j'avais pas une petite poitrines avant, mais pas enooorme non plus
La forme du sein change complètement... le dessus se creuse, comme s'il perdait du gras, je m'attendais pas du tout à ça... je pensais juste que ca tombait mais non
Et évidemment le test du stylo j'ai même pas besoin de le faire quoi ......mdrrrr

Donc c'est pas un mythe que ça abime les seins... ca m'a un peu attristé de voir mes seins perdre en beauté au gur et à mesure que le temps passait. Ça serai un gros mensonge de dire que ca m'a rien fait
Mais bon c'est comme ça, je ne regrette rien pourtant, hamdulillah, et si c'était a refaire, je referais tout pareil

Pardon mais quelle ******** quoi !!!

Malheureusement pour celle qui ont les mamelles de vache:D il y aura pas de grand changement.....ça tombera tjs et faudra tt même les enrouler dans le soutien lol

tu devrais pas...

Elle n'est pas la première et ne sera pas la dernière à parler ainsi!

On m'a dit et insinué bien pire^^

Elle devrait plutot parler du prix des tomates et carotte ou de la meteo .
car elle semble bien mechante et c'est pas une question de tact

LoooooooL

Elle est trop c.onne!!!! :claque:

Franchement la mienne n'est déjà plus de la 1ère fraîcheur mais après un allaitement j'ose même pas imaginé :desole:

On balancera nos seins par dessus nos épaules lol

Tu as le droit de penser ce que tu veux de toi (même si tu tz trompe royalement) mais personne je dis bien personne n'a le droit de dire ce qu'il veut a ton propos

:love:

@ibi s'il est engorgé fais téter bébé un max sur ce sein-là pour désengorger

Sinon à l'époque une sage femme m'a conseillé un cataplasme d'argile dessus
Ou l'envelopper de feuilles de choux
Et de l'homéopathie (que j'ai même pas utilisé du coup)

Allah yester lol vas-y arrête de dire ça je veux garder espoir :pleurs:

Je me demande si porter des soutiens-gorges avec le truc qu'on peut rabattre devant pendant l'allaitement ça aide à limiter la casse :prudent:

Ohhh au fond....c'est pas si important!

J'arrêtais pas de me plaindre de ma poitrine....trooooop grosse....trop lourde....trop envahissante.....trop encombrante......trop déformé........puis j'ai travaillé à l'hopital.....puis j'ai vu des femmes atteinte du cancer dont le corps portait des cicatrices......et là, tu relativises.

@ibi s'il est engorgé fais téter bébé un max sur ce sein-là pour désengorger

Sinon à l'époque une sage femme m'a conseillé un cataplasme d'argile dessus
Ou l'envelopper de feuilles de choux
Et de l'homéopathie (que j'ai même pas utilisé du coup)
Oui je vais mettre la p'tite dessus, ça fait mal :pleurs:,
Merci

Ohhh au fond....c'est pas si important!

J'arrêtais pas de me plaindre de ma poitrine....trooooop grosse....trop lourde....trop envahissante.....trop encombrante......trop déformé........puis j'ai travaillé à l'hopital.....puis j'ai vu des femmes atteinte du cancer dont le corps portait des cicatrices......et là, tu relativises.

C'est ce que je me dis! il vaut mieux avoir des seins qui tombent que pas de seins du tout :ange:

Ouais grave lourde que je soupçonne qu'elle soit à l'origine des douleurs de dos :prudent:

@Ch3aybya une fois j'ai pas dormi de la nuit car cetait hyper douloureux . J'ai finis par me lever tot le matin , jai reveille le petit il a tete 2 sec et a redormi . J'en pouvais plus c'etait dur comme de la pierre . J'ai pris le tire lait et je me suis vider mais cetait hyper douloureux .

Bleu j'ai jamais eu . Cest du a quoi ?.

C'est ce que je me dis! il vaut mieux avoir des seins qui tombent que pas de seins du tout :ange:

Ouais grave lourde que je soupçonne qu'elle soit à l'origine des douleurs de dos :prudent:

Rien avoir avec le fait de pas en avoir.....c'est l'idée de pas apprécier la santé que l'on a pour ces petites futilités!

Pour le dos! Y a rien à faire....il faut de bon soutien pour le maintien et faire un maximum l'effort de se tenir droit!

@Ch3aybya une fois j'ai pas dormi de la nuit car cetait hyper douloureux . J'ai finis par me lever tot le matin , jai reveille le petit il a tete 2 sec et a redormi . J'en pouvais plus c'etait dur comme de la pierre . J'ai pris le tire lait et je me suis vider mais cetait hyper douloureux .

Bleu j'ai jamais eu . Cest du a quoi ?.
C'est quand ça commence vraiment à s'engorger...faut réagir quand ça devient bleu avant que ça fasse une infection ou une mastite.

Rien avoir avec le fait de pas en avoir.....c'est l'idée de pas apprécier la santé que l'on a pour ces petites futilités!

Pour le dos! Y a rien à faire....il faut de bon soutien pour le maintien et faire un maximum l'effort de se tenir droit!

Mais oui...ma mère n'arrête pas de me le rappeler ^^

C'est ce que j'essaye de faire et pour les soutifs au final je n'ai pas bcp de choix lol

Retour