Non je profite pour avancer à la maison, des fois je fait une petite sieste mais pas tjr
Tu allaite ton bébé même apres le retour au boulot ? Bib journée et tétée la nuit?
N'ai pas de scrupules à dormir
Si tes pas bien, ton bebe le ressentira .... et ca donne un bébé moins serein, qui pleure plus .... Je te promets c'est pas des conneries, c'est du vécu , je l'ai compris qu'après avec le recul
Si tes reposé au moins physiquement ton moral ne pourra que suivre dans le bon sens et tu tagaceras moins des que bébé pleure ou qu'il refuse de téter
C'est connu, la fatigue amplifié toutes nos émotions
DORT !!! En pleine journée et le ménage attendra
J'ai repris à mi temps parce que a temps plein ca aurait été impossible de continuer à allaiter ou très très difficilement en tout cas
Il a jamais eu de bib. Il a toujours refusé, meme rempli de mon lait (que je tirais au boulot pour me soulager). Les tétines aussi
Il a très vite pris le rythme a ma reprise du boulot... il attendait que je rentre pour téter (la encore c'est pas des conneries, il restait le ventre vide pendant 5heures et par contre des que j'étais là ... un affamé meskin)
Ah le bon vieux temps