Neytha
VIB
Mdrrrr trop marrant desoleC'est ça
Apres plus serieusement peut etre que c un truc qui demande du temps
J'y crois pas trop perso...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr trop marrant desoleC'est ça
salam quel age a ta petite?Coucou les mamans
Cmt faites vs pr gerer la semaine avec vos petits ???
Jai repris une activite et je me sens debordee entre les courses le menage le week end , du coul je profite pas de mon week end ni de ma puce
Je cours la journee et le week end pffff
Aidez moi pleaaaaaaaase
Pr info je rentre a 18h30 le soir
Salamsalam quel age a ta petite?
Ah bonne nouvelle tu as trouvé un nouveau job !Coucou les mamans
Jai repris une activite et je me sens debordee entre les courses le menage le week end , du coul je profite pas de mon week end ni de ma puce
Aidez moi pleaaaaaaaase
Oui les courses en fin de srmaine jy ai pense mais la flemme du coup suis allee a lidl samedi matin en 45 min c etait faitAh bonne nouvelle tu as trouvé un nouveau job !
J'ai pas d'enfants ms pour pas retrouver mon week end bouffé par les courses, ménage et cie, je fais les courses le soir dans la semaine, svt le vendredi soir d'ailleurs en suivant ma liste au pas de course
Comme ça je me programme le ménage le samedi matin et après je suis tranquille
Je sais pas si tu peux l'appliquer ? Et puis ranger tous les jours au quotidien
Après ça fait lgt que tu as repris ? C'est normal de te laisser le temps de trouver une organisation, là en plus si ta reprise est recente il y'a la fatigue de la journée
Pq ne pas essayer les courses en drive ? ça se democratise mtnt
45 minutes ca vaOui les courses en fin de srmaine jy ai pense mais la flemme du coup suis allee a lidl samedi matin en 45 min c etait fait
Et le dimanche matin jai fais menage et repas pr le debit de la semaine
Mais jai l'impression de ne pas me poser
Suis naze mais je crois qur ya pas d'autres issues telle est notre destinee
@boulette123, salam.
Tu commences a quelle heure le matin ?.
Tout depend des horaires de monsieur aussi .
Vous pouvez essayer de partager les taches . Un qui s'occupe de la petite et l'autre du repas , rangement .
Pour les courses , essayez de les faire en semaine pour liberer le w-e .
Le menage le faire petit a petit c'est le top au moins tu ne te retrouves pas deborder .
Courage
C'est quoi ces idées chelou meme dangereuses
Plus serieusement faut juste attendre de pouvoir remplacer :
Le menage le faire petit a petit c'est le top.
Par
Le menage le faire faire par le petit c'est le top.
La question c'est est ce que madame m'aide ?ouaiTu n'aides pas madame ?
Pour la deuxieme , je suis d'accord que le petit aide
La question c'est est ce que madame m'aide ?ouai
Je suis carrément CONTRE ce que tu disTu n'aides pas madame ?
Pour la deuxieme , je suis d'accord que le petit aide
Je suis carrément CONTRE ce que tu dis
Monsieur n'a pas à AIDER mais à faire awww
Pk aider ? Il est pas chez lui ? C'est un pote qui vient juste en visite ?
Non mais ho
C'est comme quand la femme travailleJe suis carrément CONTRE ce que tu dis
Monsieur n'a pas à AIDER mais à faire awww
Pk aider ? Il est pas chez lui ? C'est un pote qui vient juste en visite ?
Non mais ho
Ahahhahahahahahaha mdrrrr c'est qui? Trop chou c'est Hind? une vraie thug
Ahahhahahahahahaha mdrrrr c'est qui? Trop chou c'est Hind? une vraie thug
Hind trop chou en tout cas elle m'a fait rireOui c'est Hind
Il y a un autre bébé à coté d'elle ma soeur m'avait envoyé la photo et je vois ses doigts comme ca
Coucou les mamans
Aidez moi pleaaaaaaaase
En fait c est vrai qur la maison se salit moin vite vu qu'on y vit pas la journee mais le week end c' est la sue je fais serpillere salle de bain aspi a fond...Salam @boulette123
Bon courage.
Je te comprend... je suis tout autant débordée que toi.
Des fois jme dis qu'il serait peut etre bon que j'arrête de bosser le temps que les bébés grandissent et rentrent à l'école.
J'ai la chance que ma maman garde les bébés 3 fois par semaine à la maison, elle m'apporte une énorme aide.
Et les 2 jours suivants les bébés vont à la crèche.
Je peux te dire que ces deux jours, c'est pas évident, je suis crevée de chez crevée...
Une fois couché, je fais un peu de ménage.
Les courses : pendant la semaine pendant la pause déjeuner je vais acheter ce qu'il me faut.
Sinon le samedi matin c'est Mr qui va au marché acheter les fruits et les légumes.
Et moi jvais faire les courses vite fait au magasin l'après midi pendant que lui il est à la maison avec les petits.
Le ménage je lel fais petit à petit, le soir après manger et le samedi et dimanche c'est les lessives.
Des fois je laisse tomber le ménage et je joue avec les petits...
Encor eune fois bon courage...
@Swinae, pour toi c'est quoi la difference entre la maison et la creche ?
Car tu dis ca t'apporte une grande aide .
On profite pas vraiment de nos bebes a courrir au boulot
En fait c est vrai qur la maison se salit moin vite vu qu'on y vit pas la journee mais le week end c' est la sue je fais serpillere salle de bain aspi a fond...
alors hier j'ai prepare 2 gratin et soupe aux legumes pr le debut de semaine
Comme ca je peux profiter plus longtemps de ma poupette
@Swinae, salam
Oui c'est pareil pour moi , maman partage souvent son repas avec nous et m'avance pour le petit (lui met le pyjama etc .... ) .
J'ai horreur des voisins qui n'ont pas compris qu'un bebe puisse faire du bruit . Dans la limite du raisonnable bien sur .
J'aime trop les "quand j'ai la poisse"@ya3ni
Salam,
Ma maman m'apporte une grande aide par rapport au fait qu'elle prépare souvent le repas du soir
(en général ce sont des restes du midi).
Donc qd je rentre chez moi vers 18h00 - 18h30 je m'occupe des bébés, je n'ai pas la cuisine à faire.
Je trouve que ça me soulage beaucoup.
Qd ce sont les jours de crèche, je me lève comme d'habitude vers 06h00 - 06h30 (ça dépend de mon état de fatigue) et je dois préparer les deux bébés, leur toilette, les habiller, leur donner le ptit déj.
Jprépare le ptit déj de Mr, et ensuite bah je dois habiller les bébés, gilets, manteaux, écharpes... et ça me prend 15 min au moins parce que le grand court partout... enlève son manteau, s'amuse à enlever les chaussures à son ptit frère... Donc jdois tout remettre....
Quand c'est pas bb1 qui se met à faire ... dans sa couche et qu'il faut vite le changer !!
et comme bb2 court partout, il fait du bruit (il est genre 07h50) et le voisin du bas tape sur son plafond et crie D).
Ensuite bb1 dans le porte bébé, et je descend avec bb2 dans les bras (ouf...) ! il est 08h15 si j'ai de la chance, 08h30 si j'ai la poisse.
En général j'oublie mon portable ou mon sac à main !! donc jremonte...
Jdépose les bébés à la crèche : au moins 10-15 min par bébé !! truc de ouf.
Si j'ai de la chance je pars au taf à 08h35... et si j'ai la poisse à 08h50 ...
je compte les minutes t'as vu !
tellement obsédé par le fait d'arriver à l'heure au bureau depuis qu'on me flic... et qd on me dit "oui mais vous êtes aidé..."
biensur je suis aidé par ma maman que Dieu la proège et lui laisse sa santé.
Mais les deux jours où je suis toujours en retard ce sont les deux jours de crèche. Bref là n'est pas la question.
Donc tout ça pour te dire que je profite des bébés qd ma maman s'occupe de ses petits enfants 3 jours par semaine...
Merci d'avoir lu tout ce pavé.
"désolé... racontage de life puissance 1000"
J'aime trop les "quand j'ai la poisse"
Ana j'ai toujours la poisse avec le temps
Allah i3awnkoum^^
Nos mères je pense pas qu'elle bossaient toutes avec les mêmes horaires, contraintes pro d'aujourd'huiAmine
J'aime bien aussi "mais comment elles faisaient nos mères avec leur 8 enfants?"
jrépond "oui chui une grosse nulle merci c'est gentil !!"
Nos mères je pense pas qu'elle bossaient toutes avec les mêmes horaires, contraintes pro d'aujourd'hui
A la maison c'était la galère aussi de les garder mais au moins leur galère elle restait cachée de tous
Je pourrais passer mes journées avec des petits monstres...ils sont tellement drôles :
Ma soeur en bonne maman motivée va a tous les événements organisés par l'école de sa fille et aujourd'hui ils ont la visite de père Noël (un grand père d'un enfant trop chou le papy) elle me raconte les réactions des enfants et y en a une j'adore....père Noël dit dans une classe "Je vais passer par la cheminée" et une petite fille répond "mais père Noël moi j'ai pas de cheminée comment tu vas faire?"
Mdr mdr j'adore leur naïveté