Tu chantes laquelle?Non, surtout qu'après je me mets à chanter du Montagnier je peux te dire que ca fait son petit effet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu chantes laquelle?Non, surtout qu'après je me mets à chanter du Montagnier je peux te dire que ca fait son petit effet
"On va s'aimmmmerrrrr ! Dans un grand taxi ou sous un palmiiiierrrr !" ( j'adapte les paroles bien entendu)Tu chantes laquelle?
"On va s'aimmmmerrrrr ! Dans un grand taxi ou sous un palmiiiierrrr !"( j'adapte les paroles bien entendu)
mdrrrr nan souvent on me dit " d'habitude les aveugles regardent vers le haut mais vous vous êtes fixe sur mon décolleté, vous êtes sur vous êtes vraiment aveugle ?Et quand tu lâches le "On va s'aimer, tellement tu es belle" tu te grilles et bam la gifle
Tu te fais prendre les yeux dans le décolleté pas malin l'aveuglemdrrrr nan souvent on me dit " d'habitude les aveugles regardent vers le haut mais vous vous êtes fixe sur mon décolleté, vous êtes sur vous êtes vraiment aveugle ?
Durex dessus : ni l'un ni l'autre
La main dans le sacTu te fais prendre les yeux dans le décolleté pas malin l'aveugle
Durex dessus : ni l'un ni l'autre
C'est vendredi alors je te pardonneJ'ai pas compris
C'est vendredi alors je te pardonne
D'accordTu me diras lundi
il avait quel âge?
Ma nièce l'année passée on était à la plaine de jeux mon ex est venu nous rejoindre et il jouait avec elle (d'habitude elle s'entendait bien avec lui) mais dik n8ar waloooo elle faisait la fille écoeurée à son contact mais avait quand même la politesse de venir me dire dans l'oreille "dis à ton ami de partir...je l'aime pas...c'est quand qu'il part? Il m'embête je l'aime pas" etc. Mdr mdr évidemment on entendait tout...
Ah parce que tu voles aussi?La main dans le sac
Ah ah ah il a raison ton mari...j'espère qu'il en a bien profité looool mon neveu pareil dès que je le prends il colle sa bouche à mon sein je lui dit 8ere enleve mon petit aussi imposante te paraît ma poitrine y a pas une goutte de laitÇa me fait penser à mon fils quand il avait deux ans, dès qu'une femme le prenait aux bras, il mettait direct ses mains dans la poitrine de la bonne femme , et mon mari de rajouter : Profite Fares, parce que quand tu seras grand, tu prendras des claques !"
Nan je tripote quand je sens qu'elle se défendra pasAh parce que tu voles aussi?
Ah ah ah il a raison ton mari...j'espère qu'il en a bien profité looool mon neveu pareil dès que je le prends il colle sa bouche à mon sein je lui dit 8ere enleve mon petit aussi imposante te paraît ma poitrine y a pas une goutte de lait
Au passage ton fils a un très beau prénom
Ah tu es un violeurNan je tripote quand je sens qu'elle se défendra pas
Nan mais imposante dans les yeux d'un bébé de 4 mois heinBonjour
Nan un frotteur c'est la seule solution que j'ai pour toucher sans payerAh tu es un violeur
Khoooo la looseNan un frotteur c'est la seule solution que j'ai pour toucher sans payer
Looser c'est mon deuxième prénomKhoooo la loose
C'était pas gentillesse en deuxième après le premier empathie?Looser c'est mon deuxième prénom
Ha si tu as raison j'en ai tellement mais t'as une bonne mémoire dis doncC'était pas gentillesse en deuxième après le premier empathie?
J'allais ajouter "tu vois moi contrairement à toi alzheimer ne me guette pas"Ha si tu as raison j'en ai tellement mais t'as une bonne mémoire dis donc
J'avoue faut que je me concentre un peu plus làJ'allais ajouter "tu vois moi contrairement à toi alzheimer ne me guette pas"
Y a des groupes pour le 3ème âge qui font des réunions d'exercices pour la mémoire...je suis sûre qu'ils t'accepterontJ'avoue faut que je me concentre un peu plus là
Y'a des infirmières ?Y a des groupes pour le 3ème âge qui font des réunions d'exercices pour la mémoire...je suis sûre qu'ils t'accepteront
Tu peux t'arranger pour te faire hospitaliserY'a des infirmières ?
Je veux déjà voir la tête des infirmières si ca ne te dérange pasTu peux t'arranger pour te faire hospitaliser
Wesh t'as cru que j'étais chef de clinique?Je veux déjà voir la tête des infirmières si ca ne te dérange pas
Bah j'sais pas t'essaie de m'interner depuis tout à l'heure jme dis t'as un bizz dans le medicalWesh t'as cru que j'étais chef de clinique?