Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Ça me fait penser à mon fils quand il avait deux ans, dès qu'une femme le prenait aux bras, il mettait direct ses mains dans la poitrine de la bonne femme , et mon mari de rajouter : Profite Fares, parce que quand tu seras grand, tu prendras des claques !" :D
:eek: il avait quel âge?
Ma nièce l'année passée on était à la plaine de jeux mon ex est venu nous rejoindre et il jouait avec elle (d'habitude elle s'entendait bien avec lui) mais dik n8ar waloooo elle faisait la fille écoeurée à son contact mais avait quand même la politesse de venir me dire dans l'oreille "dis à ton ami de partir...je l'aime pas...c'est quand qu'il part? Il m'embête je l'aime pas" etc. Mdr mdr évidemment on entendait tout...:D

Ça me fait penser à mon fils quand il avait deux ans, dès qu'une femme le prenait aux bras, il mettait direct ses mains dans la poitrine de la bonne femme , et mon mari de rajouter : Profite Fares, parce que quand tu seras grand, tu prendras des claques !"
Ah ah ah il a raison ton mari...j'espère qu'il en a bien profité looool mon neveu pareil dès que je le prends il colle sa bouche à mon sein je lui dit 8ere enleve mon petit aussi imposante te paraît ma poitrine y a pas une goutte de lait :D
Au passage ton fils a un très beau prénom :mignon:

En parlant de ça trop marrant...ma nièce donne le sein à ses doudous :D et ma soeur trouvant ça trop mignon nous le raconte à ma mère et moi devant Sarah meskinaaaa haute trahison de sa mère elle lui a dit "mais euuuuhhhh" et est partie pleurer ma soeur 7achmata mdr alors j'ai fait mine de ne pas avoir entendu et ma soeur s'est excusée "pardon ma chérie je ne savais pas que c'était un secret" :D

Retour