Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
:eek: il avait quel âge?
Ma nièce l'année passée on était à la plaine de jeux mon ex est venu nous rejoindre et il jouait avec elle (d'habitude elle s'entendait bien avec lui) mais dik n8ar waloooo elle faisait la fille écoeurée à son contact mais avait quand même la politesse de venir me dire dans l'oreille "dis à ton ami de partir...je l'aime pas...c'est quand qu'il part? Il m'embête je l'aime pas" etc. Mdr mdr évidemment on entendait tout...: D
Il devait avoir dans les 3 ans :D
J aime trop leur honneté :D

Et comment va le fils de ta pote, le mini "pervers" ?
Soleymene toujours aussi mignon et méchant l'autre jour il m'a donné un de ces coups de pieds au tibia mdr une vraie peste ce petit... Tu veux rire? ma copine joue souvent à lui manger le doigt et l'autre jour elle met le doigt de son fils dans la bouche et habituellement ça le fait rire là il lui dit "beurkkkk maman doigt avec caca pepette" elle a été vomir mdr mdr il avait foutu ses doigts dans son arrière train mdr...:D
Il est trop chou elle passe me chercher en voiture je monte je dis coucou Sousou est-ce que je suis ta copine? il me dit non je dis et maman? il dit non (elle était triste) et il continue " maman c'est ma amour"...:love:

Dernière édition:
Et après plus d'un mois....j'ai enfin vu une partie de mes monstres!

C'était trop beau à voir l'expression de leur visage en me voyant, l'air étonné comme si ils hallucinaient pour ensuite courir vers moi et me sauter dans les bras:love:

Leurs calinous et poutous m'avaient manqués!

@cookdating
vortex à droite : futur garçon
vortex à gauche : future fille

:timide:

ça va ?

Salam

J'avais regardé et je crois qu'il l'a à droite....
On verra bien si c'est vrai comme légende !:p

@cookdating ça va avec ta deuxième grossesse?

Salam
C'est gentil les filles de prendre de mes nouvelles
Hamdulillah ça va pas trop mal
Je suis quand même très fatiguée, j'ai besoin de quelques jours de vacances
Et mes humeurs me jouent des tours et me mettent sans dessus dessous

;)

Félicitations pour ta grossesse, prends soin de toi :)
Salam

J'avais regardé et je crois qu'il l'a à droite....
On verra bien si c'est vrai comme légende !:p

Salam
C'est gentil les filles de prendre de mes nouvelles
Hamdulillah ça va pas trop mal
Je suis quand même très fatiguée, j'ai besoin de quelques jours de vacances
Et mes humeurs me jouent des tours et me mettent sans dessus dessous

;)

Coucou,

ça va ?
les bébés, les enfants, vont bien ?

salam

hamdulillah
je touche du bois pour l'instant mon fils a pas été franchement malade
je m'attendais à ce qu'on passe un hiver avec nez qui coule et cie ... à part un mini épisode ça va

je lui ai acheté de la pate à modeler recemment, comment il s'eclate avec ! :wazaa:
je m'attendais pas à ce que ça ait autant de succès

et je veux lui prendre un petit kit de bricoleur aussi
ce week end il a été cherché les tournevis (que normalement on met en hauteur mais husband les a laissé à sa portée :claque:) et il s'est mis à essayer de débouloner sa draisienne et son lit .... mdrrr (il faisait comme papa ... il adoooore toucher les outils et il nous tient compagnie quand on fait séance de bricolage à la maison)

j'ai failli lui acheter une petite kitchenette pour qu'il arrête de toucher aux casseroles et marmites ... je les retrouvais partout sur le sol de la cuisine, j'avais laissé tomber parce que ça prend de la place, et il a un peu arrêté de sortir tout les ustenciles
maintenant comme il est grand, il atteint le tiroir à épices donc il sort les pots et il fait genre de saupoudrer sur un truc fictif qui mijote ... hahahah
ça me fait moins rire quand il renverse 90% du pot ... :-D

et les tiens ?

salam

hamdulillah
je touche du bois pour l'instant mon fils a pas été franchement malade
je m'attendais à ce qu'on passe un hiver avec nez qui coule et cie ... à part un mini épisode ça va

je lui ai acheté de la pate à modeler recemment, comment il s'eclate avec !
je m'attendais pas à ce que ça ait autant de succès

et je veux lui prendre un petit kit de bricoleur aussi
ce week end il a été cherché les tournevis (que normalement on met en hauteur mais husband les a laissé à sa portée) et il s'est mis à essayer de débouloner sa draisienne et son lit .... mdrrr (il faisait comme papa ... il adoooore toucher les outils et il nous tient compagnie quand on fait séance de bricolage à la maison)

j'ai failli lui acheter une petite kitchenette pour qu'il arrête de toucher aux casseroles et marmites ... je les retrouvais partout sur le sol de la cuisine, j'avais laissé tomber parce que ça prend de la place, et il a un peu arrêté de sortir tout les ustenciles
maintenant comme il est grand, il atteint le tiroir à épices donc il sort les pots et il fait genre de saupoudrer sur un truc fictif qui mijote ... hahahah
ça me fait moins rire quand il renverse 90% du pot ... :-D

et les tiens ?

Il est trop drôle :D
Pareil que mon bb1, il aime jouer avec les outils de papa qd il bricole.
D'ailleurs papa arrête de bricoler parce que bébé ne le laisse pas tranquille :D
Il me sort aussi toutes les casseroles, et il aime bien ouvrir le frigidaire et le compartiment frigo et regarder ce qui s'y passe mdrrrr

Hamdoulillah qu'il ne soit pas tomber malade ton ptit bout.

BB1 est pas très bien, il est fatiguée, des fois il a la diarrhée et joues rouges et chaudes + manque d'appétit.
BB2 a 39° de fièvre, donc doliprane et on attend l'évolution ...

BB2 évolue petit à petit... il se met assis tout seul maintenant.
Mes bébés prennent tout leur temps pour marcher... lol

Il est trop drôle :D
D'ailleurs papa arrête de bricoler parce que bébé ne le laisse pas tranquille
Il me sort aussi toutes les casseroles, et il aime bien ouvrir le frigidaire et le compartiment frigo et regarder ce qui s'y passe mdrrrr

BB1 est pas très bien, il est fatiguée, des fois il a la diarrhée et joues rouges et chaudes + manque d'appétit.

Allah ychafi tes bébés ! prends soin d'eux :cool:

@cookdating, :D
trop mignon
j aime trop lorsqu ils essaient se mimer les grands ..

J ai fait des crepes avec ma grande de 20 mois et pareil c etait super drole .. y en avait partout
Mais moins drole à ranger et nettoyer :p

Allah i chafih aux bebes @Swinae .
le mien aussi ca monte ca monte la temperature

Elle a fait quoi precisement ta fille mellisse , elle a du kiffer sur .
Le mien est plutot menage , il aime ca :D , tout nettoyer a la lingette :p

Le mien est plutot menage , il aime ca :D , tout nettoyer a la lingette :p
Allah y chafi ton bebe ... vivement la fin de l hiver et les virus qui vont avec ..

Je lui ai preparé les ingredients et elle devait les mettre dans le saladier .. c etait à coté à chaque fois .. :D
Elle m a pris l oeuf et la balancer en entier avec la coquille .. heureusement qu il ne s est pas cassé ..
Un carnage quoi ...

Le menage c parce qu il voit maman faire .. c bien n en fait pas un macho comme y en a chez nous ^^

Il est trop drôle
D'ailleurs papa arrête de bricoler parce que bébé ne le laisse pas tranquille

Allah ichafihoum
Inchallah ça va passer rapidement
Mon fils a aussi prit tout son temps pour marcher
@cookdating,
trop mignon
j aime trop lorsqu ils essaient se mimer les grands ..

J ai fait des crepes avec ma grande de 20 mois et pareil c etait super drole .. y en avait partout
Mais moins drole à ranger et nettoyer

J'ai trop envie de faire"atelier cuisine" avec mon petit
Mais j'ai peur que ca dégénère, mon fils est du genre à vouloir à tout prix avoir le dernier mot.... et en ce moment j'ai pas la force de batailler avec lui, du coup je remet à plus tard
Mais tu m'as donné envie, peut-être qu'on essaiera ce WE, ca fait une éternité que j'ai pas fait un basique cake

Le mien est plutot menage , il aime ca tout nettoyer a la lingette

Dans le ménage mon fils aussi il est pas mal
Il aime passer l'aspirateur
Et passer l'éponge sur les portes de placards ou les vitres
(J'te laisse imaginer l'État, surtout des vitres, après sa séance de ménage :-D)

Amine; Merci les filles.

J'ai dû partir du bureau hier après midi pour emmener mes bébés chez le médecin.

BB1 a une conjonctivite purulente --> antibiotique sous forme de gouttes dans les yeux.
BB2 a un petit virus mais bcp de fièvre --> doliprane et nettoyage du nez au sérum physiologique.

Le médecin m'a dit qu'on pouvait mettre jusqu'à deux pipettes de sérum par narine !
J'ai fait cette tête :eek:
Elle m'a dit OK bon juste une si vous voulez mdrrrr

Le sérum phy dès le début de la maladie et max 6 fois par jour, pour essayer à ce que ça ne se transforme en bronchiolite.

Retour