Ahahhahahahahahaha crois moi que si j'avais un bizz dans le médical toi tu serais déjà interné...c'est la crise mon frèreBah j'sais pas t'essaie de m'interner depuis tout à l'heure jme dis t'as un bizz dans le medical
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahhahahahahahaha crois moi que si j'avais un bizz dans le médical toi tu serais déjà interné...c'est la crise mon frèreBah j'sais pas t'essaie de m'interner depuis tout à l'heure jme dis t'as un bizz dans le medical
Ah ah ah il a raison ton mari...j'espère qu'il en a bien profité looool mon neveu pareil dès que je le prends il colle sa bouche à mon sein je lui dit 8ere enleve mon petit aussi imposante te paraît ma poitrine y a pas une goutte de lait
Au passage ton fils a un très beau prénom
Et bon retour parmi nous...je suis désolée d'apprendre ta dyalise...j'espère que tout s'arrangera pour toi...une greffe incha'AllahMerci
Mdr mais j'suis insolvable je devrai vendre les dents en or pour te payerAhahhahahahahahaha crois moi que si j'avais un bizz dans le médical toi tu serais déjà interné...c'est la crise mon frère
Et bon retour parmi nous...je suis désolée d'apprendre ta dyalise...j'espère que tout s'arrangera pour toi...une greffe incha'Allah
Ton premier prénom ce n'est pas plutôt Joey?Mdr mais j'suis insolvable je devrai vendre les dents en or pour te payer
Siiii !! tu veux zoumzoumzang dans ma benz benz benz?Ton premier prénom ce n'est pas plutôt Joey?
On en reparlera quand tu auras refait ta dentitionSiiii !! tu veux zoumzoumzang dans ma benz benz benz?
Il devait avoir dans les 3 ansil avait quel âge?
Ma nièce l'année passée on était à la plaine de jeux mon ex est venu nous rejoindre et il jouait avec elle (d'habitude elle s'entendait bien avec lui) mais dik n8ar waloooo elle faisait la fille écoeurée à son contact mais avait quand même la politesse de venir me dire dans l'oreille "dis à ton ami de partir...je l'aime pas...c'est quand qu'il part? Il m'embête je l'aime pas" etc. Mdr mdr évidemment on entendait tout...: D
Ah oui tout petitIl devait avoir dans les 3 ans
J aime trop leur honneté
Et comment va le fils de ta pote, le mini "pervers" ?Ah oui tout petit
Moi aussi et c'est surtout fait sans méchanceté...c'est de l'honnêteté innocente :mig non:
Soleymene toujours aussi mignon et méchant l'autre jour il m'a donné un de ces coups de pieds au tibia mdr une vraie peste ce petit... Tu veux rire? ma copine joue souvent à lui manger le doigt et l'autre jour elle met le doigt de son fils dans la bouche et habituellement ça le fait rire là il lui dit "beurkkkk maman doigt avec caca pepette" elle a été vomir mdr mdr il avait foutu ses doigts dans son arrière train mdr...Et comment va le fils de ta pote, le mini "pervers" ?
@cookdating ça va avec ta deuxième grossesse?
Salam
J'avais regardé et je crois qu'il l'a à droite....
On verra bien si c'est vrai comme légende !
Salam
C'est gentil les filles de prendre de mes nouvelles
Hamdulillah ça va pas trop mal
Je suis quand même très fatiguée, j'ai besoin de quelques jours de vacances
Et mes humeurs me jouent des tours et me mettent sans dessus dessous
@cookdating alors prends les ces jours..
Si tu en as besoin fais toi plaisir surtout que ça ne sera pas de tout repos pour la suite..Allah y sa8el bon courage
Félicitations pour ta grossesse, prends soin de toi
Coucou,
ça va ?
les bébés, les enfants, vont bien ?
salam
hamdulillah
je touche du bois pour l'instant mon fils a pas été franchement malade
je m'attendais à ce qu'on passe un hiver avec nez qui coule et cie ... à part un mini épisode ça va
je lui ai acheté de la pate à modeler recemment, comment il s'eclate avec !
je m'attendais pas à ce que ça ait autant de succès
et je veux lui prendre un petit kit de bricoleur aussi
ce week end il a été cherché les tournevis (que normalement on met en hauteur mais husband les a laissé à sa portée) et il s'est mis à essayer de débouloner sa draisienne et son lit .... mdrrr (il faisait comme papa ... il adoooore toucher les outils et il nous tient compagnie quand on fait séance de bricolage à la maison)
j'ai failli lui acheter une petite kitchenette pour qu'il arrête de toucher aux casseroles et marmites ... je les retrouvais partout sur le sol de la cuisine, j'avais laissé tomber parce que ça prend de la place, et il a un peu arrêté de sortir tout les ustenciles
maintenant comme il est grand, il atteint le tiroir à épices donc il sort les pots et il fait genre de saupoudrer sur un truc fictif qui mijote ... hahahah
ça me fait moins rire quand il renverse 90% du pot ... :-D
et les tiens ?
Allah ychafi tes bébés ! prends soin d'euxIl est trop drôle
Pareil que mon bb1, il aime jouer avec les outils de papa qd il bricole.
D'ailleurs papa arrête de bricoler parce que bébé ne le laisse pas tranquille
Il me sort aussi toutes les casseroles, et il aime bien ouvrir le frigidaire et le compartiment frigo et regarder ce qui s'y passe mdrrrr
Hamdoulillah qu'il ne soit pas tomber malade ton ptit bout.
BB1 est pas très bien, il est fatiguée, des fois il a la diarrhée et joues rouges et chaudes + manque d'appétit.
BB2 a 39° de fièvre, donc doliprane et on attend l'évolution ...
BB2 évolue petit à petit... il se met assis tout seul maintenant.
Mes bébés prennent tout leur temps pour marcher... lol
@cookdating,
trop mignon
j aime trop lorsqu ils essaient se mimer les grands ..
J ai fait des crepes avec ma grande de 20 mois et pareil c etait super drole .. y en avait partout
Mais moins drole à ranger et nettoyer
Allah y chafi ton bebe ... vivement la fin de l hiver et les virus qui vont avec ..Allah i chafih aux bebes @Swinae .
le mien aussi ca monte ca monte la temperature
Elle a fait quoi precisement ta fille mellisse , elle a du kiffer sur .
Le mien est plutot menage , il aime ca , tout nettoyer a la lingette
Il est trop drôle
Pareil que mon bb1, il aime jouer avec les outils de papa qd il bricole.
D'ailleurs papa arrête de bricoler parce que bébé ne le laisse pas tranquille
Il me sort aussi toutes les casseroles, et il aime bien ouvrir le frigidaire et le compartiment frigo et regarder ce qui s'y passe mdrrrr
Hamdoulillah qu'il ne soit pas tomber malade ton ptit bout.
BB1 est pas très bien, il est fatiguée, des fois il a la diarrhée et joues rouges et chaudes + manque d'appétit.
BB2 a 39° de fièvre, donc doliprane et on attend l'évolution ...
BB2 évolue petit à petit... il se met assis tout seul maintenant.
Mes bébés prennent tout leur temps pour marcher... lol
@cookdating,
trop mignon
j aime trop lorsqu ils essaient se mimer les grands ..
J ai fait des crepes avec ma grande de 20 mois et pareil c etait super drole .. y en avait partout
Mais moins drole à ranger et nettoyer
Allah i chafih aux bebes @Swinae .
le mien aussi ca monte ca monte la temperature
Elle a fait quoi precisement ta fille mellisse , elle a du kiffer sur .
Le mien est plutot menage , il aime ca tout nettoyer a la lingette
Amine merci.
Il a quel âge ton bébé ?
21 mois .
Tu bosses ou tu as pris un conge enfant malade ?
Que dieu protège nos enfants