Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
on a mangé dehors hier donc possible intoxication
elle a presque 21 mois
non elle n a pas de nausées .. elle pete la forme mis à part ća

j ai pas voulu lui donner grand chose à manger
et elle est dans sa periode penible où elle dit non à tout :D
elle a à peine une compote dans le ventre
je lui ai proposé banane .. elle en veut pas
le coca pareil .. pour une fois que je la laisse en boire elle a refusé ..
Allah y chafiha !
Decidement msaken qd c pas l'un c l'autre :(
Prends soin de tes petits bouts !

Comme vous le savez.....j'aime prétendre être le soleil avec mes monstres.

Ils débarquent à la maison et je dis "Ohhh mais que vois-je??? qui êtes vous???"

Et la ptit dernier "bin les amoureux du soleil! Bonjour!!!!!"

:mignon: et il me saute dans les bras et colle sa petite tête dans le creux de mon cou!

Salam
Desolée de repondre aussi tardivement ... j ai pas reçu de notification :confused:
Elle va mieux Hamdoullah

Malgré tout elle nous fait de bonne nuit lorsque je lui donne un suppo de doliprane .. donc y a surement une histoire de dent la dessous

C est gentil de prendre des nouvelles :mignon:

J espere que tous les bladi bébé vont bien
Salam mellisse, tu a découvert d'ou viennent les vomissement ?

Bonne Année à tous ainsi qu'à vos petits amours :love:

@ya3ni, c'est gentil de prendre des nouvelles ... ba écoute marre des microbes qui traînent j'ose même plus mettre le pied dehors..
Mon fils recommence à refuser ses bibs ... je ne sais pas si ce sont les dents qui le travaillent qui font ca ..
Ton bébé va bien ?
Il parle de mieux en mieux ?

@ya3ni
coucou ça va ? comment vas tu et comment va ton fils?

de mon coté on va dire hamdoulillah, malgré les conjonctivites, rhumes, otites qui s'enchainent.

Et mon grand qui vient d'avoir 2 ans nous fait une crise, comme une crise d'ado.
Je suis complétement désemparée et perdu face à cette situation.
J'ai lu sur le net que les bébés a 2 ans font ce genre de crise. Ça vous ai arrivé aux parents de bébés qui ont passé le "cap des 2 ans" ?

@ya3ni

de mon coté on va dire hamdoulillah, malgré les conjonctivites, rhumes, otites qui s'enchainent.

Et mon grand qui vient d'avoir 2 ans nous fait une crise, comme une crise d'ado.
J'ai lu sur le net que les bébés a 2 ans font ce genre de crise. Ça vous ai arrivé aux parents de bébés qui ont passé le "cap des 2 ans" ?
Coucou Swinie
On entend parler de la phase d'opposition et du non des 2 ans oui...
Il doit y avoir un episode des maternelles dessus, si je vois je te dis^^ parfois c'est intéressant

@ya3ni

salam tout le monde

t'entends quoi par crise ?
ya la periode du non effectivement, mi j'ai l'impression qu'on y est entré et qu'on en est jamais ressorti :D:D

salam tout le monde

t'entends quoi par crise ?
ya la periode du non effectivement, mi j'ai l'impression qu'on y est entré et qu'on en est jamais ressorti

Il fait non avec son ptit doigt:D

il refuse son papa, il ne veut plus jouer avec lui etc
et moi des fois il vient vers moi, des fois il me rejette.....

Jalousie de son petit frère qui surgit ?
je sais pas...

C'est depuis son otite, j'ai eu très peu car cette nuit là, on savait pas encore que c'était l'otite, il avait bcp de fièvre et s'est mis à trembloter de tout son corps.
Très impressionnant j'ai eu très peur.

Il fait non avec son ptit doigt:D

il refuse son papa, il ne veut plus jouer avec lui etc
et moi des fois il vient vers moi, des fois il me rejette.....

Jalousie de son petit frère qui surgit ?
je sais pas...

C'est depuis son otite, j'ai eu très peu car cette nuit là, on savait pas encore que c'était l'otite, il avait bcp de fièvre et s'est mis à trembloter de tout son corps.
Très impressionnant j'ai eu très peur.
Allah y chafi

ma fille fait sa par période
Par contre c'est moi qu elle rejete, jamais son papa ... les deux dernières nuits ont été affreuse ..
et la journée comme Si de rien n était

Bonne Année à tous ainsi qu'à vos petits amours :love:

@ya3ni, c'est gentil de prendre des nouvelles ... ba écoute marre des microbes qui traînent j'ose même plus mettre le pied dehors..
Mon fils recommence à refuser ses bibs ... je ne sais pas si ce sont les dents qui le travaillent qui font ca ..
Ton bébé va bien ?
Il parle de mieux en mieux ?

Non ne parle pas mieux . Il stagne . Il prend son temps lol .
je suis comme toi , j'ose pas trop le sortir surtout avec ce froid glacial .

@Swinae je ne connais pas du tout cette phase des 2 ans .
Tout petit ils font les rebelles deja lol , c'est du travail a vie avec eux . Courage en tout cas .

@Mellisse la semaine dernière avec Sousou on a été à la piscine un moment je le prends dans mes bras, il tirait sur mon maillot au niveau de la poitrine je lui enlève les mains car j'avais peur qu'un sein se barre, pas content du tou du tout il a commencé à me pincer les seins mdr plus je lui enlevais les mains plus il s'aggripait ...un vrai pervers :D

Dernière édition:
Hello à tous, j'ai pris ma nièce toute la semaine dernière et le dernier soir donc de vendredi à samedi elle m'a dit est-ce que je peux dormir dans tes bras pour que tu me protéges la nuit? :love: trop d'amour j'ai craqué hbiba diali bon elle m'a pissé dessus la nuit mdr.

Machallah elle est mignonne .
elle a du pleurer quand tu l'as depose chez sa maman non ?

Machallah elle est mignonne .
elle a du pleurer quand tu l'as depose chez sa maman non ?
Non elle a pleuré la veille quand je lui ai expliqué que le lendemain soir elle allait à une soirée avec sa maman (saba3 du neveu de ma belle soeur) mais que je ne viendrais pas (j'avais une soirée de prévu) elle a pleuré très fort mais le lendemain matin quand je l'ai préparé en lui faisant un brushing mdrrrr elle était persuadée de resembler à Raiponce...elle était trop contente de se barrer pour aller au saba3 et hier soir j'appelle en demandant à lui parler elle a refusé de me parler :( mais on a passé une trop chouette semaine à deux...:love:

Coucou les mamans papas tatas tontons ....

Comment vont vos bebes ?.
La sante va mieux @Swinae @Mellisse ?.
@ibi ca va mieux l'allaitement ? @misschemsy31 les 2 ans approchent inchallah , vous avez decide pour ou va se feter l'evenement :p

Couvrez bien vos bebes il fait froid en ce moment

bisous a tous les bebes :mignon:
Coucou @ya3ni, oui bcp mieux, j'ai introduit le biberon pour me soulager du coup je n'ai plus bcp de lait malheureusement.

@Mellisse la semaine dernière avec Sousou on a été à la piscine un moment je le prends dans mes bras, il tirait sur mon maillot au niveau de la poitrine je lui enlève les mains car j'avais peur qu'un sein se barre, pas content du tou du tout il a commencé à me pincer les seins mdr plus je lui enlevais les mains plus il s'aggripait ...un vrai pervers : D
mdrrr je le kiff :D
Plus il grandit plus il ose :D

Retour