12 ?
ici en France : 3 voire 4 gouttes par jour, je parle pour la ZymaD
Yep ici en Belgique 12 gouttes mais c'est peut être moins fort ou moins concentré que la vôtre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
12 ?
ici en France : 3 voire 4 gouttes par jour, je parle pour la ZymaD
Oui je sais ...
Le fluosterol est à la pipette aussi
Ah mais je pensais pareil hier soir.
Le doliprane qu'on donne à la grosse pipette là... c'est aussi dangereux non ??
Pareil.
Jlui donne juste qqs fois, pas tous les jours.
Sont trop hninouMes neveux
L'un me dit: "Ich liebe dich khalti"
Et puis l'autre: "Sevi seviyorum khalti"
Hahahaha je sais pas d'où vient cette manie de se mettre des trucs dans le nez , quand j'étais petite moi c'était un 7amos , mon frère une tite bille bref je comprends pasBaba tu peux regarder dans mon nez ?
Et mer.de elle a reussi a se mettre un bout de plastique dans le nez...
Saleté de Lego à la co.n
Impossible de l'attraper direction les urgences.
Tfou y'a du monde à attendre !
Hein quoi ? Ca c'est juste les gens qui attendent de s'enregistrer et après y'a la vraie salle d'attente ? Khzit !
Apres 30mn t'arrives enfin dans cette salle d'attente.
Du coup tu regardes sur tapes sur ton telephones "mon enfant a mis dans son nez"
Et là tu découvres la technique du "****** de la mère"
Je vous déconseille de taper le "****** de la mère" sur youtube...
Si vous ne connaissez pas :
http://www.lasantenaturelle.net/382/la-sante-naturelle.html
Et là tu te dis on est co.ns on aurait dû essayer ça .
On se regarde...
- Vas y on teste ca nous evitera l'attente
- ouai mais si elle pleure ils vont se demander ce qu'on lui fait
- on va aux toilettes ?
- Atchoum !!!
La c'est ma fille qui jouait tranquillement et qui nous a interrompu avec son gros eternuement.
Et là en coeur :
Elhamdoulillah !
La petite fleur Lego de zmar est sortie toute seule
Tout le monde nous regarde.
Bon desole les galeriens. Bonne attente nous on peut rentrer
Salam les mamans !
Dites moi est ce que ca vous est arrivé que vos nourissons pleure pendant le sommeil ? Au point de hurler ?
Pleurer non mais gémir en mode pas bien oui , je lui faisais un ti câlin sans la réveiller en lui récitant doucement des sourates et la cha8ada et elle se calmait .Salam les mamans !
Dites moi est ce que ca vous est arrivé que vos nourissons pleure pendant le sommeil ? Au point de hurler ?
Oui c'etait hier soir.@Sanid, ton histoire est vrai ?.
le lego etait profond ou non ?.
J'ai eu aussi autour de moi et c'etait tellement profond que direct les urgences
Oui c'etait hier soir.
On a ete bete on voulait l'attraper avec une ponce a epiler mais on l'allongée... il est parti se nicher bien au fond on le voyait pratiquement plus...
Lol t'as rien compris à mon histoireMeskina .
Merci internet mdr ca sauve parfois et surtout ca evite l'attente au urgence
ca a marcher direct la technique du baiiser ?.
Salam .
Pendant le sommeil je ne me souviens pas vraiment .
un cauchemar peut etre ?.
Tu reussis a la calmer assez vite ?.
Qq douaa , un peu de coran et calins et inchallah ca passera .
ca dure depuis plusieurs jours ?
Je fais pareil il se calme mais ca me fait trop mal au coeur de lentendre faire ca ...Pleurer non mais gémir en mode pas bien oui , je lui faisais un ti câlin sans la réveiller en lui récitant doucement des sourates et la cha8ada et elle se calmait .
C'est déjà dur de les voir gémir alors pleurer à en hurler
Lol t'as rien compris à mon histoire
Je fais pareil il se calme mais ca me fait trop mal au coeur de lentendre faire ca ...
A la maternité ils'm'ont dit que parfois les bebes revivent l'accouchement... genre c'comme un choc pour eux .. donc ils font des cauchemars .. sauf que je pensais ca aller passer rapieement .. mais ca continu et ca m'embete ..
Non je n'ai pas eu l'occasion, je l'ai vu qu'une fois le pediatre , il a seulement un moisIl a quel age ton petit ?.
Je ne vois ce que ca peut etre .
Tu en as reparle depuis au pediatre ?.
Un nourrisson d'un mois qui hurle dans son sommeil ?Non je n'ai pas eu l'occasion, je l'ai vu qu'une fois le pediatre , il a seulement un mois
Un nourrisson d'un mois qui hurle dans son sommeil ?
Ils font beaucoup de bruit dans leur sommeil mais pleurer et hurler
Tes sur qu'il est pas éveillé ??
Non il dort .. je suis a coter de lui a chaque fois .. et quand il pousse un petit cris il est deja bien endormi et la seconde dapres il est replongé dans son sommeil ..
Bon peut etre que jabuse quand je dis "hurler".... ca fait film d'horreur un peu ...
c'est plutot qu'il gemit et parfois se met a pleurer (donc pousse des cris)
Ça oui les tout petits gémissent et couinent dans leur sommeil
Mon fils le faisait
C'est naturel il me semble
Un peu comme les gestes brusques qu'ils peuvent parfois avoir avec leur bras (comme s'ils sursaut aient)
Au niveau neurologiques ces petites choses sont pas finis, pour moi c'est normal
Non je n'ai pas eu l'occasion, je l'ai vu qu'une fois le pediatre , il a seulement un mois
Non il dort .. je suis a coter de lui a chaque fois .. et quand il pousse un petit cris il est deja bien endormi et la seconde dapres il est replongé dans son sommeil ..
Bon peut etre que jabuse quand je dis "hurler".... ca fait film d'horreur un peu ...
c'est plutot qu'il gemit et parfois se met a pleurer (donc pousse des cris)
Okkkkkk terminé pour moiJ'ai également lu que la ZymaD donné pendant l'enfance pouvait avoir des effets secondaires une fois adulte....