ca fait peur tout ça
je dois me féliciter d'avoir beaucoup oublié de lui en donner ?
c'est à devenir chèvre
je dois me féliciter d'avoir beaucoup oublié de lui en donner ?
c'est à devenir chèvre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a aussi doliprane en pipette .
je pense qu'ils sont assez "grand " maintenant . Ce n'est pas comme un nourrisson qui a du mal encore a maitriser un bib ou poitrine alors une pipette c'est pire
Le doliprane en sirop je l'ai jeté et j'en ai pris en suppo
Ils sont grands certes , mais ils ont été nourrisson eux aussi et cela aurait pu leur arrivé comme on dit , cela n'arrive pas qu'aux autres
Oui c'est clair .
comme toi j'utilise seulement doliprane suppo . Sirop c'est juste en cas de gastro s'il est fievreux , douleur .
Le doliprane en sirop je l'ai jeté et j'en ai pris en suppo
Ils sont grands certes , mais ils ont été nourrisson eux aussi et cela aurait pu leur arrivé comme on dit , cela n'arrive pas qu'aux autres
Je prend tjs en sirop... mais là jprendrais en suppo dorénavant.
Baba tu peux regarder dans mon nez ?
Et mer.de elle a reussi a se mettre un bout de plastique dans le nez...
Saleté de Lego à la co.n
Impossible de l'attraper direction les urgences.
Tfou y'a du monde à attendre !
Hein quoi ? Ca c'est juste les gens qui attendent de s'enregistrer et après y'a la vraie salle d'attente ? Khzit !
Apres 30mn t'arrives enfin dans cette salle d'attente.
Du coup tu regardes sur tapes sur ton telephones "mon enfant a mis dans son nez"
Et là tu découvres la technique du "bai.ser de la mère"
Je vous déconseille de taper le "bai.ser de la mère" sur youtube...
Si vous ne connaissez pas :
http://www.lasantenaturelle.net/382/la-sante-naturelle.html
Et là tu te dis on est co.ns on aurait dû essayer ça .
On se regarde...
- Vas y on teste ca nous evitera l'attente
- ouai mais si elle pleure ils vont se demander ce qu'on lui fait
- on va aux toilettes ?
- Atchoum !!!
La c'est ma fille qui jouait tranquillement et qui nous a interrompu avec son gros eternuement.
Et là en coeur :
Elhamdoulillah !
La petite fleur Lego de zmar est sortie toute seule
Tout le monde nous regarde.
Bon desole les galeriens. Bonne attente nous on peut rentrer
Vous pouvez donner à la cuillère aussi...Je prend tjs en sirop... mais là jprendrais en suppo dorénavant.
@simplement la
Bonjour,
Parles en au médecin qd tu vas le revoir pour la prochaine visite.
Mon bébé faisait ça aussi, il se mettait à pleurer, à bouger ses petites mains et bras, et ça lui faisait peur.
Il a peut être des coliques? Dans ce cas tu peux lui donner juste un tout ptit de peu de verveine.
As tu essayer de l'emmailloter ? ça leur fait du bien à ces ptits bébés, ça leur rappel des souvenirs... qd ils étaient dans le ventre de maman.
J'ai également lu que la ZymaD donné pendant l'enfance pouvait avoir des effets secondaires une fois adulte....
Oui, je vais suivre aussi la recommandation et lui donner tous les jours apparement c'est important qu'il ai sa dose .@simplement la, salam
oui les medecins disent de la donner tous les jours la vitamine .
Moi mon bebe avait uvesterol et je l'allaitais exclusivement
Oui, je vais suivre aussi la recommandation et lui donner tous les jours apparement c'est important qu'il ai sa dose .
Et la vitamine k ? Tu lui donnait tous les combiens ?
Depuis deux jours je ne lui donne plus la zymaD a cause de tout ce que je lis ... j'ai peur..
Mais je pensais que zymad cetait juste pour l'allaitement exclusif ? Autrement ce n'est pas obligatoire tous les jours non ?
Mais je vais finir par lui donner quand meme , avec toutes leurs histoires de vitamine de vaccins etc.. on sait plus quoi faire...
On est partager entre la peur de les administrer a nos bb et la culpabilité de ne pas leur donner ......
D'après ce que j'ai lu il n'y a jamais eu de soucis avec le zyma d
Allahou a3lam
Sinon, il me semble que les bébé allaités c'est 4 gouttes par jour
Et les bébé au biberon c'est 3 gouttes par jour
Coucou les bladi mamans !
Question tradition: apres l'accouchement le couscous/berkoukess ou autre qui vs l'a apporté ? Votre maman ou belle maman?
Je m'embrouille ds les termes entre sbouh, aqiqa etc. Ms pr moi ce berkoukess/couscous c nfess et c pas la meme chose que le sacrifice
Je parle vrmt du repas au retour de la maternité pr la maman qui rentre
Des bisous aux bladibabyz
Question tradition: apres l'accouchement le couscous/berkoukess ou autre qui vs l'a apporté ? Votre maman ou belle maman?
Je m'embrouille ds les termes entre sbouh, aqiqa etc. Ms pr moi ce berkoukess/couscous c nfess et c pas la meme chose que le sacrifice
Pour ma sœur on invitait les femmes autour de rfissa
la belle maman quant à elle faisait de son côté du couscous et invité à son tour!
Merci les fillesCoucou,
Oui normalement chez nous on fait berkokech pour la femme qui vient d'accoucher. On fait même selou, zameta pour donner de l'énergie à la femme.
Personne ne m'a rien apporté, ma mère et ma belle mère vivent loinCoucou les bladi mamans !
Pas de nouvelles effectivementEst=ce que quelqu'un aurait des nouvelles de @amina2007 ??? je ne l'ai plus lu depuis un ptit temps
Merci les filles
Mais du coup c'est les maman à chaque fois qui faisait pour leur fille ?
@NoWay14 on fait pareil: berkoukess et taqneta/tamina (comme selou ou zameta)
Mdrrr des barres !!Bon @Neytha c'est pour quand l'accouchement incha'Allah ?
Salam .
Si maman ou belle maman qui est a cote et l'autre loin , donc souvent ca sera celle qui est pres .
apres il y a des cas ou belle maman est "mauvaise" donc meme si elle habite la maison d'a cote n'apporte rien . ( c'est arrivee a une collegue , j'etais triste pour elle) . C'est sa mere qui a tape des heures de route + de 4h je crois pour lui preparer berkoukes .
Donc il n'y a pas vraiment de modele de code .
Ah bah elle a de la hninitude quand même lolMa belle mère m'a envoyé Zemita qu'elle fait elle-même
D'ailleurs c'est la meilleur Zémeta au monde ....
elle a un bon fond finalement
Ah bah elle a de la hninitude quand même lol
HahahhahahahhaLA HONTE DE CHEZ LA HONTE Vendredi dernier.
Je sors de mon taf, vite vite pour aller récupérer mes bébés à la crèche.
Déjà j'arrive jvois mon mari c'est rare !! Mais chouette quand même, il a déjà récupéré le premier !!
Mais (bah oui ya un mais) il a pas récupéré les affaires de rechange !!!
On va tous les 3 ensemble récupérer le ptit dernier, et on part.
À la sortie de la crèche, je vois une maman avec sa fille qui est dans la même section que mon grand. Les enfants se regardent et se font des sourires, trop chou.
Donc on est là tous dans le sas à poussettes et jme dis "tiens vasy Swinae tape la discut' avec la maman, soit pas si timide... vasy engage la conversation !!"
Moi : Alors c'est pour quand le bébé ?
La dame : Euh je ne suis pas enceinte.
Dit-elle avec un grand immense sourire jaune.
Moi : oh vraiment je suis désolé, je vous ai confondu avec une autre maman...
Je ne savais plus où me mettre...
La maman avait vraiment un ventre de femme enceinte de 7 - 8 mois...
Et là t'as mon mari qui me dit :
"ZIDI ZIDI NEMCHIW"
Bref, la loose, la honte...
ça m'apprendra à vouloir faire geeeeenre jtape la discut'.
Lol!En méchante sorcière que je suis jpense surtout qu'elle pensait à ses petits enfants, et zémeta c'était pour avoir du bon lait dans les seins pour les bébés
non jrigole.
Elle me fait tjs zémeta chaque année, pour le ramadan, et elle m'en a fait pour la naissance des petits.
Hahahhahahahha
La prochaine fois parle du temps quil fait c'est plus sûr
Lol!
C'est gentil ça