Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
C'est pas d'un enfant mais d'un élève à moi ado...
Madame je vois que je vous ai croisé au Quick pendant les vacances
(Moi n'allant jamais au quick si ce n'est avec ma nièce de temps en temps): J'étais avec un enfant?
Elle: oui une petite blonde
Moi: Ah ben oui c'est moi (c'était ma nièce mais je n'ai pas précisé)
Un autre élève: madame vous avez des enfants?
Avant que j'ai le temps de répondre l'autre élève: mais t'es conn ou quoi? La petite était blonde

Ah oui c'est trop improbable...qu'est-ce qu'ils peuvent être bêtes :D
Vous êtes de carnation claire dans la famille ou c'est le papa? :mignon:

Vous êtes de carnation claire dans la famille ou c'est le papa? :mignon:
Les deux en fait ma soeur et son mari sont pas blancs porcelaine mais clairs quand même elle a les cheveux foncés mais lui est plus clair mais pas comme sa fille...chez nous plus quand même ... nous on est tous bruns dans ma fratrie moi j'ai les cheveux très noirs souvent on pense que c'est une colo mais que ce soit dans ma famille maternelle ou paternelle y a des très clairs aux yeux clairs... mes tantes des deux côtés, mon père, mon grand père maternel et ma grand mère paternelle Allah y rehmom... y a de tout quoi...et encore ma nièce on dirait qu'elle est bronzée toute l'année elle a un beau teint doré :love: et ses cheveux sont plus châtain très clair avec des reflets blonds je trouve

@Ch3aybya d'ailleurs tu me fais penser mdr les 3rab avec la blondeur et la blancheur, la belle mère de ma soeur n'arrêtait pas de dire "ah Sarah kif ba8a" en mode repeat...un jour ma soeur en a eu marre elle lui a dit "ou 3lach ana jit msenegal awla?"
:D
Quoi que quand tu vois mon neveu tu te poses la question il est tout mat de peau :mignon:

Mdr mdr ma soeur me raconte qu'en faisant un tri dans le vieux trucs sa fille trouve des menottes en velours rose fushia que je lui avais offert lors son enterrement de vie de jeune fille et ma soeur gênée lui dit "ah mais c'est quoi ça Sarah?" Ma nièce: c'est pour emmener les gens en prison...
Mdr la naïveté des enfants...oui oui on emmène les gens en prison avec des menottes en velours et rose en plus :D

Mdr mdr ma soeur me raconte qu'en faisant un tri dans le vieux trucs sa fille trouve des menottes en velours rose fushia que je lui avais offert lors son enterrement de vie de jeune fille et ma soeur gênée lui dit "ah mais c'est quoi ça Sarah?" Ma nièce: c'est pour emmener les gens en prison...
Mdr la naïveté des enfants...oui oui on emmène les gens en prison avec des menottes en velours et rose en plus :D

Hahahaha toi aussi tu offres de drôle de cadeau lool:p

Les deux en fait ma soeur et son mari sont pas blancs porcelaine mais clairs quand même elle a les cheveux foncés mais lui est plus clair mais pas comme sa fille...chez nous plus quand même ... nous on est tous bruns dans ma fratrie moi j'ai les cheveux très noirs souvent on pense que c'est une colo mais que ce soit dans ma famille maternelle ou paternelle y a des très clairs aux yeux clairs... mes tantes des deux côtés, mon père, mon grand père maternel et ma grand mère paternelle Allah y rehmom... y a de tout quoi...et encore ma nièce on dirait qu'elle est bronzée toute l'année elle a un beau teint doré :love: et ses cheveux sont plus châtain très clair avec des reflets blonds je trouve

Ah ça c'est peut-être les origines du rif qui ressortent :p
Mes nièces et mon neveu ont aussi les cheveux chatains clairs ou chatains foncés lol avec l'âge ça devient foncé ^^
J'ai ma plus grande nièce est super mate de peau avec les cheveux chatains et des reflets dorés au soleil et bouclés ça fait drôle

Dernière édition:
Ah ça c'est peut-être les origines du rif qui ressortent :p
Mes nièces et mon neveu ont aussi les cheveux chatains clairs ou chatains foncés lol avec l'âge ça devient foncé ^^
J'ai ma plus grande nièce est super mate de peau avec les cheveux chatains avec des reflets dorés au soleil et bouclés ça fait drôle
Peut être mais c'est aussi le cas dans la famille de ma mère qui pourtant n'est pas rifia elle... Ah peut être mais du côté de mon père personne n'a foncé et ma nièce ça s'éclaircit encore plus...
c'est trop beau quand le teint est mat :love:

Mon neveu 5ans "tu sais khalti même les filles ont des poils sous les bras, c'est pas que les garçons!"

Sur le coup je me demande mais pq il me dit ça! Et là, je jette un coup d'oeil discret ss mes bras......oufffff j'ai les aiselles lisses:D

Peut être mais c'est aussi le cas dans la famille de ma mère qui pourtant n'est pas rifia elle... Ah peut être mais du côté de mon père personne n'a foncé et ma nièce ça s'éclaircit encore plus...
c'est trop beau quand le teint est mat :love:

Et ta mère n'a pas des origines berbères?
Ouais ça dépend...par exemple j'ai des cousines de mon âge et plus âgée que moi qui ont gardé la peau claire et les cheveux chatains...
Oui avec le teint mat, ça accentue le contraste lol...

Il a peut-être une camarade poilue sous les aisselles :D

Mdr! Nan mais mon neveu c'est un cas!

L'autre fois chez ma soeur, on devait sortr elle et moi. Et là, elle fait un bisou à chacun de ses enfants et leur dit aurevoir.

Puis on sort et là il fait "Mais maman attend! Tu n'as pas fais de bisou à papa! Reviens lui faire un bisou!" :D ma soeur et son mari étaient mal à l'aise lol

Et ta mère n'a pas des origines berbères?
Ouais ça dépend...par exemple j'ai des cousines de mon âge et plus âgée que moi qui ont gardé la peau claire et les cheveux chatains...
Oui avec le teint mat, ça accentue le contraste lol...
Pas à ma connaissance...
Oui ça fonce pas forcément sinon on aurait pas d'adultes blonds...

Mdr! Nan mais mon neveu c'est un cas!

L'autre fois chez ma soeur, on devait sortr elle et moi. Et là, elle fait un bisou à chacun de ses enfants et leur dit aurevoir.

Puis on sort et là il fait "Mais maman attend! Tu n'as pas fais de bisou à papa! Reviens lui faire un bisou!" :D ma soeur et son mari étaient mal à l'aise lol

Ahahaha c'est un sacré petit coquin....mais il a raison il faut qu'elle fasse un bisou à son chéri :ange::p

Moi je préfère dire chatain plutôt que blond parce que chez nous on a pas de vrais blonds lol
Mdr ma cousine et mon cousin sont blonds platines presque :D mais c'est vrai que c'est plus du chatain clair généralement et mgharba tellement fan de clairs que le petit reflet cuivre c'est du blond :D et d'ailleurs le châtain clair c'est plus joli que le blond blond je trouve

Questions aux tantes et oncles!

Est ce que vos neveux et nièces présentent des similitudes identiques aux vôtres?

Chacun de mes 7 monstres me ressemblent sur bien des points a en faire peur.....on dirait des clones! Comme si l'univers avait prit de moi pour l'injecter dans chacun d'eux!

Des fois, j'ai même pas besoin de parler, on se comprend!

:p

Mdr ma cousine et mon cousin sont blonds platines presque :D mais c'est vrai que c'est plus du chatain clair généralement et mgharba tellement fan de clairs que le petit reflet cuivre c'est du blond :D et d'ailleurs le châtain clair c'est plus joli que le blond blond je trouve

Ah ouais?? Lol je voudrais bien voir ça :p

Je trouve aussi que c'est plus joli le chatain lol c'est moins fade

Est ce que vos neveux et nièces présentent des similitudes identiques aux vôtres?

Chacun de mes 7 monstres me ressemblent sur bien des points a en faire peur.....on dirait des clones! Comme si l'univers avait prit de moi pour l'injecter dans chacun d'eux!

Elle a le même toc que moi meskina et véridique :D

Pffff personne ne me ressemble :(
Il faudra que je fabrique moi-même des enfants pour qu'ils me ressemblent :p

Elle a le même toc que moi meskina et véridique :D

C'est fou!!! on s'attendrait à ce qu'ils développent des traits propres à leur parent et non aux oncles et tantes.

L'autre fois ils étaient tous à la maison et c'est là que je me suis rendue compte à quel point c'était flagrant. Souvent mes frères et ma soeur me disaient "tu leur as fait quoi? Ils sont aussi fou et bizarre que toi" mais je calculais pas...

En vérité, ça me fait trop plaisir de voir qu'il y a un peu de ma folie en chacun d'eux:ange:

Retour