Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Pq regretter? C'est leur destin!

On me dit souvent quand je dis que je veux pas d'enfant ou de mari "il arrivera un jour où tu regretteras bla bla bla":rolleyes:

Les enfants, le mariage comme tte chose fait partie du qadar! Qu'on le repousse ou qu'on court après....on ne vivra que ce qui doit arriver!

Je sais pertinament que j'ai beau dire "les enfants! le mariage! jamais!!!" si Dieu en décide autrement.....et bien j'aurai beau fuire et pleurer....que cela arrivera

Il faut jamais regretter ce genre de chose! Car c'est le mektoub^^

Ah bon si tu le sais déjà c'est très bien :D

Je regarde mon neveu et ma nièce! Deux ados ^^ ils ont des réactions vraiment bizarres lol

Moi: "vous savez que parfois vous êtes bizarre!"

Eux: "oui....ça doit être génétique"

Moi: "je me sens moins seule dans ma bizarrie"

Et là ils viennent me faire un calin:mignon:

C'est rare de voir des ados en mode calin et bisou!

Pq regretter? C'est leur destin!

On me dit souvent quand je dis que je veux pas d'enfant ou de mari "il arrivera un jour où tu regretteras bla bla bla":rolleyes:

Les enfants, le mariage comme tte chose fait partie du qadar! Qu'on le repousse ou qu'on court après....on ne vivra que ce qui doit arriver!

Je sais pertinament que j'ai beau dire "les enfants! le mariage! jamais!!!" si Dieu en décide autrement.....et bien j'aurai beau fuire et pleurer....que cela arrivera

Il faut jamais regretter ce genre de chose! Car c'est le mektoub^^

Ouais mais si tu fuis, t'as moins de chances d'y arriver à ça :D

Non! parce que si c'est écrit! Dieu fera en sorte cela se fasse:npq:

Mais bon.....espèrons à chaque être de trouver et vivre ce en quoi il aspire!^^

Money Money Money

Oui mais le libre arbitre alors ? le sabab comme on aime bien dire ? :D

Money Money sans personne avec qui profiter de ça, c'est nul un peu tu trouves pas ?

Coucou !

Comment vont vos ptits bouts ?
Alors ya du nouveau ?
il/elle marche ? des dents ? des nouveaux mots ?
Ça va elle a 10 mois et demi là
Elle veut absolument marcher faut la prendre par les mains et c'est elle qui nous guide :D elle veut aller vite en + mais elle veut plus s'arrêter
Quand on s'arrête elle gueule!

Sinon je remarque qu'elle comprend les non, viens, etc ou en tout cas maintenant elle y réagit tout de suite
Elle panique quand elle nous voit pas dans la pièce . Tout à l'heure on s'est cachés pendant qu'elle jouait, elle s'en est rendue compte direct elle a couru à 4 pattes vers les chambres pour nous chercher en chouinant meskina et ne sentant pas l7ass dialna elle s'est arrêtée en pleurant et posant la tête par terre genre je suis abandonnée Mdr elle m'a fait de la peine... :D

Et toi alors? T'es p'tits bonhommes?

Ça va elle a 10 mois et demi là
Elle veut absolument marcher faut la prendre par les mains et c'est elle qui nous guide :D elle veut aller vite en + mais elle veut plus s'arrêter
Quand on s'arrête elle gueule!

Sinon je remarque qu'elle comprend les non, viens, etc ou en tout cas maintenant elle y réagit tout de suite
Elle panique quand elle nous voit pas dans la pièce . Tout à l'heure on s'est cachés pendant qu'elle jouait, elle s'en est rendue compte direct elle a couru à 4 pattes vers les chambres pour nous chercher en chouinant meskina et ne sentant pas l7ass dialna elle s'est arrêtée en pleurant et posant la tête par terre genre je suis abandonnée Mdr elle m'a fait de la peine... :D

Et toi alors? T'es p'tits bonhommes?

@Ch3aybya
mdrrrr meskina elle s'est vraiment senti abandonnée petite puce.

BB1 a 2 ans. Il commence à parler assez correctement on va dire, des nouveaux mots, c'est trop drôle.

BB2 il grandi à une vitesse, il va bientôt avoir 1 an inchaAllah. Il comprend qd on lui dit non, qd on lui dit "aji", quand on lui dit "finahouwa do? il regarde la lumière lol. Il ne fait pas de 4 pattes mais rampe ! il se met quasi debout aussi.
Il sait à quoi sert la télécommande...

Coucou !

Alors ya du nouveau ?

Le mien va très bien hamdoullah et grandi vite
Il a 8 mois et demi et il a 2 dents :mignon:
Il commence à taper des mains et quand il entend les contines et chansons pour bébé il danse lol ,il marche pas encore à 4 pattes mais il essaie en appuyant sur les mains et en levant les fesses vers le haut et il avance , parfois il rampe
Le filou il fait la différence entre son assiette de purée , le pot de yaourt et la compte , par exemple quand il n'a pas envie de manger la compote il n'ouvre pas la bouche et recrache sa salive ( pour me faire comprendre qu'il n'en veut pas ) mais dès qu'il voit le yaourt , il l'ouvre grande ouverte lol
Il comprend très bien les nons et se vexe vite , il est très attiré par tout ce qui est interdit ( télécommande , lunettes , téléphone , papiers , ,,, )

C'est un bébé sage qui fait ses nuits , il nous comble d'amour et de bonheur :love:

Le mien va très bien hamdoullah et grandi vite
Il a 8 mois et demi et il a 2 dents
Il commence à taper des mains et quand il entend les contines et chansons pour bébé il danse lol ,il marche pas encore à 4 pattes mais il essaie en appuyant sur les mains et en levant les fesses vers le haut et il avance , parfois il rampe
Le filou il fait la différence entre son assiette de purée , le pot de yaourt et la compte , par exemple quand il n'a pas envie de manger la compote il n'ouvre pas la bouche et recrache sa salive ( pour me faire comprendre qu'il n'en veut pas ) mais dès qu'il voit le yaourt , il l'ouvre grande ouverte lol
Il comprend très bien les nons et se vexe vite , il est très attiré par tout ce qui est interdit ( télécommande , lunettes , téléphone , papiers , ,,, )

C'est un bébé sage qui fait ses nuits , il nous comble d'amour et de bonheur :love:

Hamdoulillah que Dieu le protège.

MDR sont trop chous qd il danse et tape des mains.

Ouiii c'est marrant qd les bébés savent faire la différence entre la purée et les yaourt... le mien aussi il savoure son ptit suisse!
et là il ouvre bien grand la bouche! pas comme pour la purée.
Le mien il a pas encore de dents mdrrrr à l'approche de ses 1 an, c'est un sans dents lol

Sinon vous arrivez à changer la couche sans pb ? de mon coté c'est juste impossible ! il gigotte se retourne et fait tout pour s'échapper les f esses à l'air !! :D

Hamdoulillah que Dieu le protège.

MDR sont trop chous qd il danse et tape des mains.

Ouiii c'est marrant qd les bébés savent faire la différence entre la purée et les yaourt... le mien aussi il savoure son ptit suisse!
et là il ouvre bien grand la bouche! pas comme pour la purée.
Le mien il a pas encore de dents mdrrrr à l'approche de ses 1 an, c'est un sans dents lol

Sinon vous arrivez à changer la couche sans pb ? de mon coté c'est juste impossible ! il gigotte se retourne et fait tout pour s'échapper les f esses à l'air !!

Amine merci :)

Mdr pour le " sans dents " :D , ça va venir , le fils d'une connaissance à moi , à un an il était encore sans dents ( comme tu dis lol ) et ne marchait pas , elle s'inquiétait beaucoup surtout quand les autres mamans lui disaient : il a un an et n'a pas encore fait ses dents ?:eek: genre ton fils doit avoir un retard c'est pas normal , aujourd'hui il a 16 mois , il a fait ses dents et il marche .

Moi aussi je galère avec lui pour lui changer sa couche ou lui faire sa toilette , il bouge dans tous les sens et se retourne , j'ai même peur qu'il tombe de la table à langer tellement qu'il gigote , il ne me laisse plus le coiffer , il veut attraper sa brosse de cheveux ^^

Amine merci

Mdr pour le " sans dents " :D , ça va venir , le fils d'une connaissance à moi , à un an il était encore sans dents ( comme tu dis lol ) et ne marchait pas , elle s'inquiétait beaucoup surtout quand les autres mamans lui disaient : il a un an et n'a pas encore fait ses dents ?:eek: genre ton fils doit avoir un retard c'est pas normal , aujourd'hui il a 16 mois , il a fait ses dents et il marche .

Moi aussi je galère avec lui pour lui changer sa couche ou lui faire sa toilette , il bouge dans tous les sens et se retourne , j'ai même peur qu'il tombe de la table à langer tellement qu'il gigote , il ne me laisse plus le coiffer , il veut attraper sa brosse de cheveux ^^

MDRRR
Sont fous ces bébés :D

Oui t'inquiète ça ne m'inquiète pas, chaque bébé suit son propre rythme.

Mon premier aussi n'a pas sorti ses dents tôt, et il n'a pas marché tôt.

Coucou !

Alors ya du nouveau ?

Coucou swinae

il va bien hamdoulillah .
rien de nouveau . Juste quelques petits mots en plus mais pas grand chose .
il aime trop la creche , il joue et se depense a fond la bas lol .
Bientot 22 mois inchallah

Coucou swinae

il va bien hamdoulillah .
rien de nouveau . Juste quelques petits mots en plus mais pas grand chose .
il aime trop la creche , il joue et se depense a fond la bas lol .
Bientot 22 mois inchallah

Hamdoulillah.

Le mien aussi il aime la crèche... tant mieux!

faut penser à incrire ses bébés à l'école, pour la rentrée 2017... déjà !

C'est le papa qui les envoi discrètement : il leur dit "demande à maman".
:D des fois je l'entends en effet et des fois d'eux même ils viennent vers moi car moi je vais dire oui en râlant mais je vais le faire qd même alors que leur père va leur dire non ou d'essayer tt seul ou comme souvent faire comme s'il n'avait rien entendu.

Retour