mabrouk wa alf mabrouk 3likvoila je vous annonce la bonne nouvelle j'ai eu un troisieme bebe qui est arrive en fin d'anne, une troisieme petite fille
Allah isakher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mabrouk wa alf mabrouk 3likvoila je vous annonce la bonne nouvelle j'ai eu un troisieme bebe qui est arrive en fin d'anne, une troisieme petite fille
voila je vous annonce la bonne nouvelle j'ai eu un troisieme bebe qui est arrive en fin d'anne, une troisieme petite fille
Youyouyouyouyouuuuu!voila je vous annonce la bonne nouvelle j'ai eu un troisieme bebe qui est arrive en fin d'anne, une troisieme petite fille
Comment elle va? Et ton p'tit bonhomme? Elle s'habitue à son petit frère?Ma grande a fait dodo chez ma maman
Ca fait un bien fou
Salam ^^Comment elle va? Et ton p'tit bonhomme? Elle s'habitue à son petit frère? :mi gnon:
Bon le seul truc qu'on sait c'est qu'avec le temps ça passeraSalam ^^
Elle recommence à ne plus vouloir dormir seule...sinon hurlement jusqu à presque vomir ..
Avec le ptit frere y a du leger mieux... elle lui file même sa tetine parfois lol
et de ton coté ca va ?
Bon le seul truc qu'on sait c'est qu'avec le temps ça passera
Moi hamdoullah elle va bien...nuit presque blanche cette nuit mais bon, c'est une nuit presque normale pour nous
Ah moi depuis ses 6 mois je l'ai mise sur la chaise hauteLes mamans dites moi svp , à partir de quel âge avez-vous mis vos bébé sur la chaise haute ?
Mon loulou a 8 mois et demi et depuis ses 7 mois et demis il tient assis tout seul sans appui .
À chaque fois que je le mets sur son transat pour lui donner à manger c'est une galère , il veut se relever Et s'échapper ^^
Oooooh nonElle ne fait pas encore ses nuits ta poupée ?
voila je vous annonce la bonne nouvelle j'ai eu un troisieme bebe qui est arrive en fin d'anne, une troisieme petite fille
salam
vous avez des idées de cadeau pour ma fille qui va avoir 14 ans?
Salam ^^
Qu'est ce qu'elle aime? Quels sont ses centres d'intérêt ?
salam
jeux vidéo mais je veux pas acheter ça...elle aime les smart...
Essaie de la questionner discrètement. Regarde ce qui pourrait lui plaire. Si elle a besoin d'un téléphone, il faut que tu connaisses les modèles qu'elle aime ^^ Sinon un forfait beauté: hammam gommage une nouvelle coupe de cheveux puis un diner entre vous. Un ptit gâteau.
Ah moi depuis ses 6 mois je l'ai mise sur la chaise haute
S'il tient assis c'est bon ça va te soulager, moi pareil le transat ça fait longtemps qu'elle le supporte plus
Oooooh non
Franchement j'en arrive à un point où je sais même plus ce que c'est de se reposer la nuit et c'est vrai que je n'ai plus de patience du coup que ce soit avec elle ou avec les autresOK , merci pour ta réponse , demain inchallah je le mettrai sur sa chaise
Bon courage pour les nuits blanches , cela ne doit pas être facile , moi quand je manque de sommeil je suis de mauvaise humeur , qu'est ce que ce sera si je ne dors pas la nuit
Tu dors un peu dans la journée pour récupérer ?
Franchement j'en arrive à un point où je sais même plus ce que c'est de se reposer la nuit et c'est vrai que je n'ai plus de patience du coup que ce soit avec elle ou avec les autres
ça va faire 11 mois donc bon Je sais pas jusqu'où ça va aller comme ça
Non même pas je dors la journée parce que pareil c'est la bataille pour lui faire faire une sieste même si elle est ko...et quand elle dort enfin je peux faire ce que j'ai à faire j'arrive pas à dormir sachant que j'ai des tâches qui m'attendent lol je suis bizarre moi aussi
Oui c'est épuisant toute la journée^^ tu bosses pas non plus?Je compatis
Moi en ce moment il ne fait plus ses siestes comme avant , et quand le soir arrive , je suis lessivée , heureusement qu'il fait ses nuits ...
Quand vous sortez en voiture , elle dort au moins ? Généralement les bébés s'endorment dans les les voitures , ça les berce
Mabrooouk nafalei toutes mes félicitations ! !voila je vous annonce la bonne nouvelle j'ai eu un troisieme bebe qui est arrive en fin d'anne, une troisieme petite fille
Punition Oui mais le plus important c'est de parler et qu'elle comprenne bien ce qu'elle a fait...salam
ce matin j'ai été voir la directrice car la petite a fait une bêtise, ma petite avait pris quelques de mes économies pour offrir un cadeau à un prof , mais la prof a vu que c'était un peu trop, alors la directrice voulais me voir et rendre l'argent...loool
je rigole car je me sens gêner et la directrice me dis ça vous fait rire? lool
la directrice me dis que je dois punir ma petite et qu'elle me trouve trop gentille et ça rend pas service!
mais quel punition?
Punition Oui mais le plus important c'est de parler et qu'elle comprenne bien ce qu'elle a fait...
Alik salamsalam
oui bien sur! je compte bien lui parler d'abord, et la punition?^^
Alik salam
Elle est bien désagréable en tout cas la directrice je trouve...franchement je vois pas quelle genre de punition, d'autres avec des grands enfants pourront mieux t'aider sûrement^^
Le "ça vous fait rire" elle parle pas à un enfant....mais bonsalam
nan nan elle est gentille , elle a raison...c'est une directrice bien...
Le "ça vous fait rire" elle parle pas à un enfant....mais bon
salam
ce matin j'ai été voir la directrice car la petite a fait une bêtise, ma petite avait pris quelques de mes économies pour offrir un cadeau à un prof , mais la prof a vu que c'était un peu trop, alors la directrice voulais me voir et rendre l'argent...loool
je rigole car je me sens gêner et la directrice me dis ça vous fait rire? lool
la directrice me dis que je dois punir ma petite et qu'elle me trouve trop gentille et ça rend pas service!
mais quel punition?
Ma grande a fait dodo chez ma maman
Ca fait un bien fou