Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Salam ^^
Elle recommence à ne plus vouloir dormir seule...sinon hurlement jusqu à presque vomir ..
Avec le ptit frere y a du leger mieux... elle lui file même sa tetine parfois lol

et de ton coté ca va ?
Bon le seul truc qu'on sait c'est qu'avec le temps ça passera :D
Moi hamdoullah elle va bien...nuit presque blanche cette nuit mais bon, c'est une nuit presque normale pour nous :D

Les mamans dites moi svp , à partir de quel âge avez-vous mis vos bébé sur la chaise haute ?
Mon loulou a 8 mois et demi et depuis ses 7 mois et demis il tient assis tout seul sans appui .
À chaque fois que je le mets sur son transat pour lui donner à manger c'est une galère , il veut se relever Et s'échapper ^^

Les mamans dites moi svp , à partir de quel âge avez-vous mis vos bébé sur la chaise haute ?
Mon loulou a 8 mois et demi et depuis ses 7 mois et demis il tient assis tout seul sans appui .
À chaque fois que je le mets sur son transat pour lui donner à manger c'est une galère , il veut se relever Et s'échapper ^^
Ah moi depuis ses 6 mois je l'ai mise sur la chaise haute
S'il tient assis c'est bon :cool: ça va te soulager, moi pareil le transat ça fait longtemps qu'elle le supporte plus

Elle ne fait pas encore ses nuits ta poupée ?
Oooooh non :D

salam

jeux vidéo mais je veux pas acheter ça...elle aime les smart...

Essaie de la questionner discrètement. Regarde ce qui pourrait lui plaire. Si elle a besoin d'un téléphone, il faut que tu connaisses les modèles qu'elle aime ^^ Sinon un forfait beauté: hammam gommage une nouvelle coupe de cheveux puis un diner entre vous. Un ptit gâteau.

Essaie de la questionner discrètement. Regarde ce qui pourrait lui plaire. Si elle a besoin d'un téléphone, il faut que tu connaisses les modèles qu'elle aime ^^ Sinon un forfait beauté: hammam gommage une nouvelle coupe de cheveux puis un diner entre vous. Un ptit gâteau.

salam

lool c'est ce que j'ai essayer de faire..je lui posais des questions et elle m'as dis qu'elle veut un ordi portable! lool

le hammam ça lui dis rien! lool

on s'est fait un ciné pour passer du temps rien que tout les deux!^^

Ah moi depuis ses 6 mois je l'ai mise sur la chaise haute
S'il tient assis c'est bon ça va te soulager, moi pareil le transat ça fait longtemps qu'elle le supporte plus

Oooooh non :D

OK , merci pour ta réponse , demain inchallah je le mettrai sur sa chaise

Bon courage pour les nuits blanches , cela ne doit pas être facile , moi quand je manque de sommeil je suis de mauvaise humeur , qu'est ce que ce sera si je ne dors pas la nuit o_O
Tu dors un peu dans la journée pour récupérer ?

OK , merci pour ta réponse , demain inchallah je le mettrai sur sa chaise

Bon courage pour les nuits blanches , cela ne doit pas être facile , moi quand je manque de sommeil je suis de mauvaise humeur , qu'est ce que ce sera si je ne dors pas la nuit o_O
Tu dors un peu dans la journée pour récupérer ?
Franchement j'en arrive à un point où je sais même plus ce que c'est de se reposer la nuit et c'est vrai que je n'ai plus de patience du coup que ce soit avec elle ou avec les autres :D
ça va faire 11 mois donc bon Je sais pas jusqu'où ça va aller comme ça :D

Non même pas je dors la journée parce que pareil c'est la bataille pour lui faire faire une sieste même si elle est ko...et quand elle dort enfin je peux faire ce que j'ai à faire j'arrive pas à dormir sachant que j'ai des tâches qui m'attendent lol je suis bizarre moi aussi

Franchement j'en arrive à un point où je sais même plus ce que c'est de se reposer la nuit et c'est vrai que je n'ai plus de patience du coup que ce soit avec elle ou avec les autres :D
ça va faire 11 mois donc bon Je sais pas jusqu'où ça va aller comme ça :D

Non même pas je dors la journée parce que pareil c'est la bataille pour lui faire faire une sieste même si elle est ko...et quand elle dort enfin je peux faire ce que j'ai à faire j'arrive pas à dormir sachant que j'ai des tâches qui m'attendent lol je suis bizarre moi aussi

Je compatis
Moi en ce moment il ne fait plus ses siestes comme avant , et quand le soir arrive , je suis lessivée , heureusement qu'il fait ses nuits ...

Quand vous sortez en voiture , elle dort au moins ? Généralement les bébés s'endorment dans les les voitures , ça les berce

Je compatis
Moi en ce moment il ne fait plus ses siestes comme avant , et quand le soir arrive , je suis lessivée , heureusement qu'il fait ses nuits ...

Quand vous sortez en voiture , elle dort au moins ? Généralement les bébés s'endorment dans les les voitures , ça les berce
Oui c'est épuisant toute la journée^^ tu bosses pas non plus?

C'est rare qu'elle s'endorme en voiture faut vraiment qu'elle soit au bout du bout :D le moindre truc la maintient en alerte soubhannallah depuis ses premières semaines elle est comme ça

salam

ce matin j'ai été voir la directrice car la petite a fait une bêtise, ma petite avait pris quelques de mes économies pour offrir un cadeau à un prof , mais la prof a vu que c'était un peu trop, alors la directrice voulais me voir et rendre l'argent...loool

je rigole car je me sens gêner et la directrice me dis ça vous fait rire? lool

la directrice me dis que je dois punir ma petite et qu'elle me trouve trop gentille et ça rend pas service!

mais quel punition?

salam

ce matin j'ai été voir la directrice car la petite a fait une bêtise, ma petite avait pris quelques de mes économies pour offrir un cadeau à un prof , mais la prof a vu que c'était un peu trop, alors la directrice voulais me voir et rendre l'argent...loool

la directrice me dis que je dois punir ma petite et qu'elle me trouve trop gentille et ça rend pas service!

mais quel punition?
Punition Oui mais le plus important c'est de parler et qu'elle comprenne bien ce qu'elle a fait...

salam

mais quel punition?

Salam mada

Elle est bien généreuse ta fille lol, elle a quel âge?

Je ne pense pas que ce soit nécessaire de la punir mais il faut en discuter avec elle...savoir pourquoi elle ne t'a pas demandé l'autorisation, est-ce qu'elle t'a déjà pris de l'argent sans que tu le saches etc

Je sais que mes parents ne nous punissaient pas, déjà s'ils nous engueulaient on avait peur et on ne recommencait plus :D

Retour