Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
J'ai une nièce dingue : hier elle a fêté ses 5 ans mais depuis l'année deja madame ne veut pas en parler encore moins le fêter guelek je veux pas vieillir :D

Une de ses cousines au telephone lui souhaite un joyeux anniversaire elle lui a répondu "oh ça va tu vas pas commencer toi aussi " et elle a pleure lorsque son frère est arrive avec le fameux gâteau d'anniversaire :confused:
Mon neveu fait la même
Il dit à sa maman je veux rester un enfant je ne veux pas grandir
A côté de ça il dit qu'il est le papa de ma fille :D

Il vient de fêter ses 5 ans aussi

Oh petite poupée, meskina wallah elle m'a déchiré le coeur :( moi j'aurais été parler aux sales gosses, leur dire "JOUER AVEC MA FILLE" :fou: :D meskina elle va se faire des copines incha'Allah, j'imagine que pour une maman ça doit être dur d'entendre ça, courage ma copine... ma nièce aussi disait ça à sa maman avec une tête de déterrée, j'avais envie de pleurer, je disais à chaque fois à ma soeur de ne plus jamais me raconter, je n'ai été tranquille que quand un camarade l'a invité à son anniversaire
ooohhh merci topine, alors oui elle a deux copines ouffff, bon je lui ai mis des bonbons dans son sac et ca a marche , t'as vu comme on se fait un sagng d'encre pour un rien
et ta niece est bien retree, a retrouvee ses copains de l'annee derniere ?

@ya3ni, @misschemsy31, @Fifa23, comment vont vos petits bouts ? :mignon:
Ça pousse bien ?
Salut Mellisse!
Oui ça va Hamdoulilah déjà 3mois maintenant!!
Il a son p'tit caractère faut que je sois dans son champ de vision sinon c'est le drame!!rien à voir avec bb1!!
Aie elle commence à faire ses dents ta puce!!Bon courage!J'appréhende ce moment!!

@Mellisse, Salam mellisse
Hamdoulillah bebe va bien, quand je vois des bebe 2-3 mois je me dis le mien est deja un ptit homme lolll
Ca passe super vite @nafalei
Mon petit a bientot 6 mois .... sniif meme pas le temps de profiter
Pour les dents, nous c'est arrive en deux trois jours lol alors que Mr controlait souvent sil y avait qq chose ou pas.
Comment ca se passe les repas ?. Et pour toi @misschemsy31 ca va
les repas ?
Alors @Mellisse le travail tu as commence ou non ?

@Mellisse, Salam mellisse
Hamdoulillah bebe va bien, quand je vois des bebe 2-3 mois je me dis le mien est deja un ptit homme lolll
Ca passe super vite @nafalei
Mon petit a bientot 6 mois .... sniif meme pas le temps de profiter
Pour les dents, nous c'est arrive en deux trois jours lol alors que Mr controlait souvent sil y avait qq chose ou pas.
Comment ca se passe les repas ?. Et pour toi @misschemsy31 ca va
les repas ?
Alors @Mellisse le travail tu as commence ou non ?
Je commence la semaine prochaine
J ai eu des douleurs au dos atroces je ne suis pas retourné travailler :desole:

C est si rapide la pousse des dents ?

Je commence la semaine prochaine
J ai eu des douleurs au dos atroces je ne suis pas retourné travailler :desole:

C est si rapide la pousse des dents ?

Pour notre petit, c'était pas si long que ca. A moins que jai deja oublie :desole: lol. On a vu que ca pique puis qq temps apres on la voyait un peu. Avant cela il y a eu de long mois de bave et il se frottait avec tt ce qui trouvait

Pour notre petit, c'était pas si long que ca. A moins que jai deja oublie :desole: lol. On a vu que ca pique puis qq temps apres on la voyait un peu. Avant cela il y a eu de long mois de bave et il se frottait avec tt ce qui trouvait
Ma fille ça pique depuis 3/4 jours mais y a rien qui sort :p
Par contre tout y passe pour se gratouiller même notre visage :D

Retour