Ewa la parano est expliquée100% hélas lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ewa la parano est expliquée100% hélas lol
Ah ah ah de quoi se faire des cheveux blancsc'est cette image qui me régale à chaque fois que je la vois
c'est cette image qui me régale à chaque fois que je la vois
on refait la déco des toilettes et on oublie pas le petit smiley
on refait la déco des toilettes et on oublie pas le petit smiley
Mdrrrrret sans oublier la salle de bain lol
Toi tu es 3la seba pour te faire du fric même vendre ton filsMoi il me fait ça je le mets direct en vente sur eBay.
c'est trop vrai!!ça m' est arrivé pas plus tard qu'hier soir!!
c'est trop vrai!!ça m' est arrivé pas plus tard qu'hier soir!!
je savais, j'ai du être maman dans une autre vieJe kiiiifffffeeee
@Titesouris en vacances avec ses enfants
Mdrrrrrrrr wallah j'ai directement pensé à toi, la maman stressée qui avait peur d'oublier quoi que ce soit pour ses enfants même si elle sait qu'elle peut tout trouver au Maroc mdrrrrrrrrrrrxpdrrrrrr c'était carrément ça à l’Aéroport
tes images sont vraiment trop tordantes et bluffantes de réalisme
Mdrrrrrrrr wallah j'ai directement pensé à toi, la maman stressée qui avait peur d'oublier quoi que ce soit pour ses enfants même si elle sait qu'elle peut tout trouver au Maroc mdrrrrrrrrrrr
ça ne m'étonne absolument pas, ça m'a parlé même à moi qui suis juste khalto et nounou à mes heures perdues
Ah ah ah merci j'adore les enfants et je suis toujours contente quand je peux garder ma nièce ou les enfants de mes amies mais je ne me vois pas être maman je ne sais pas pourquoi... que Dieu protège vos petits monstresL39oba lik inchaallah, que toi aussi tu pouponnes et tu te fasses quelques cheveux blancs avec tes ptits monstres
Ah ah ah merci j'adore les enfants et je suis toujours contente quand je peux garder ma nièce ou les enfants de mes amies mais je ne me vois pas être maman je ne sais pas pourquoi... que Dieu protège vos petits monstres
Tu vois @misschemsy31 si tu avais gardé tes chats
des ingrats et des crevardsÀ tous les parents de bladi
Mdrrrrrr il est trop chou ton mari j'ai directement pensé à lui puisqu'il puisqu'il a deux filles j'ai rigolé wallah@Marok19,MMMDRR c'est trop ca hahha j'ai ri le pire c'est quand ils ont joue a faire le coiffeur il avait des serre tetes et des barettes sur les cheveux et du vernis sur les ongles, il m'a dit pourquoi j'arrive pas a dire non mdrrr, je te kiffes
Mdrrrr abandonnez lesdes ingrats et des crevards
tu nous connait pourtant on se connait pas mmmdrrr il est fou et pourtant wallah il voulait des petits gars a la base et maintenat du haut de ses 1.83 il fait le prince pas tres charmant mdrMdrrrrrr il est trop chou ton mari j'ai directement pensé à lui puisqu'il puisqu'il a deux filles j'ai rigolé wallah
Mdrrrr la magie de bladi hein et puis tous les papas de petites filles doivent connaitre ça à un moment ben il a trois princesses à la maison normal qu'il fasse le Princetu nous connait pourtant on se connait pas mmmdrrr il est fou et pourtant wallah il voulait des petits gars a la base et maintenat du haut de ses 1.83 il fait le prince pas tres charmant mdr
oohhhh ma cherie que c'est gentille mouhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa dans tes joues bien jouflues (je sait pas pourquoi je t'imagine avec joues bien poteles ) boussaMdrrrr la magie de bladi hein et puis tous les papas de petites filles doivent connaitre ça à un moment ben il a trois princesses à la maison normal qu'il fasse le Prince
Mouahhhhh à toi et tes poupées...mdrrrr même pasoohhhh ma cherie que c'est gentille mouhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa dans tes joues bien jouflues (je sait pas pourquoi je t'imagine avec joues bien poteles ) boussa
bonne rentrée pour tous les petits monstres qui font la zermi à leurs parents lol
J'ai pas encore la chance de vivre cette libération
Ouffff on va pouvoir se remettre dans le bain contente pour toi ça y est les cartables sont prêts et les vêtements repassesEnfin la libération!
Les trois à l'école !
Il était temps
Je vais pouvoir enfin souffler.