Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
xpdrrrrrr c'était carrément ça à l’Aéroport :D

tes images sont vraiment trop tordantes et bluffantes de réalisme
Mdrrrrrrrr wallah j'ai directement pensé à toi, la maman stressée qui avait peur d'oublier quoi que ce soit pour ses enfants même si elle sait qu'elle peut tout trouver au Maroc mdrrrrrrrrrrr :D

ça ne m'étonne absolument pas, ça m'a parlé même à moi qui suis juste khalto et nounou à mes heures perdues :p

Mdrrrrrrrr wallah j'ai directement pensé à toi, la maman stressée qui avait peur d'oublier quoi que ce soit pour ses enfants même si elle sait qu'elle peut tout trouver au Maroc mdrrrrrrrrrrr :D

ça ne m'étonne absolument pas, ça m'a parlé même à moi qui suis juste khalto et nounou à mes heures perdues :p

L39oba lik inchaallah, que toi aussi tu pouponnes et tu te fasses quelques cheveux blancs avec tes ptits monstres :mignon:

@Marok19,MMMDRR c'est trop ca hahha j'ai ri le pire c'est quand ils ont joue a faire le coiffeur il avait des serre tetes et des barettes sur les cheveux et du vernis sur les ongles, il m'a dit pourquoi j'arrive pas a dire non mdrrr, je te kiffes

@Marok19,MMMDRR c'est trop ca hahha j'ai ri le pire c'est quand ils ont joue a faire le coiffeur il avait des serre tetes et des barettes sur les cheveux et du vernis sur les ongles, il m'a dit pourquoi j'arrive pas a dire non mdrrr, je te kiffes
Mdrrrrrr il est trop chou ton mari :mignon: j'ai directement pensé à lui puisqu'il puisqu'il a deux filles j'ai rigolé wallah :D

tu nous connait pourtant on se connait pas mmmdrrr il est fou et pourtant wallah il voulait des petits gars a la base et maintenat du haut de ses 1.83 il fait le prince pas tres charmant mdr
Mdrrrr la magie de bladi hein et puis tous les papas de petites filles doivent connaitre ça à un moment:D ben il a trois princesses à la maison normal qu'il fasse le Prince :p

Retour