Ma mère perd 500 euros (Elle est en vacances au Maroc avec ma nièce) et dit a ma nièce Sarah moi je suis triste viens me faire un câlin, j'ai perdu beaucoup de tickets (pour ma nièce l'argent c'est tous les tickets papiers billets ou tickets de caisse et pièces peu importe jetons ou autre)...ma nièce s'exécute, câline ma mère puis lui dit attends ziza vais t'aider et va lui ramener son porte monnaie avec pleins de pièces qui n'ont aucune valeur( ancienne monnaie de plein de pays qu'on lui a refourgué) et elle a dit à ma mère "tiens je te donne tous mes tickets et quand je seras grande je vas aller travailler
dans la rue pour t'apporter ticket...
Ça y est ziza s'inquiète pas en lui faisant des doudouces...
Je ne sais pas de quel métier elle parlait dans la rue peut être qu'elle voit trop de mendiants et se dit c'est la classe, faut vite qu'elle rentre...(et ça dans le meilleur des cas car on voit pas mal de prostits du côté de chez moi à Tanger)
Quand ma soeur lui a dit "tu vas faire quoi dans la rue?" Ma nièce lui a répondu le plus naturellement du monde "bah je va travailler pour ziza maman"
quoi qu'il en soit
@KINGjulian on a trouvé notre gagne pain