Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
deja allah y bellek elle babille mamammmamam
Pour l'instant elle parle comme les gens bourrés :D

@Mellisse, Salam mellisse
Hamdoulillah bebe va bien, quand je vois des bebe 2-3 mois je me dis le mien est deja un ptit homme lolll
Ca passe super vite @nafalei
Mon petit a bientot 6 mois .... sniif meme pas le temps de profiter
Pour les dents, nous c'est arrive en deux trois jours lol alors que Mr controlait souvent sil y avait qq chose ou pas.
Comment ca se passe les repas ?. Et pour toi @misschemsy31 ca va
les repas ?
Alors @Mellisse le travail tu as commence ou non ?
Saluuuuut ça va bien hamdoullah pitchounette mange super bien hamdoullah mzis vu qu'elle a toujours pas de dents ben toujours pas de solide :D

Je me dis qu'il ne sert à rien de reculer l'échéance... je bosse lundi InchAllah
Puis je m'estime être chanceuse de pouvoir être à temps partiel ^^

Oui mon médecin me disait "faudra bien reprendre a un moment "
Oui tu sera trankilou a temps partiel, tu pourras bien profiter de bebe. A 50% ou 80% ?

Ma mère perd 500 euros (Elle est en vacances au Maroc avec ma nièce) et dit a ma nièce Sarah moi je suis triste viens me faire un câlin, j'ai perdu beaucoup de tickets (pour ma nièce l'argent c'est tous les tickets papiers billets ou tickets de caisse et pièces peu importe jetons ou autre)...ma nièce s'exécute, câline ma mère puis lui dit attends ziza vais t'aider et va lui ramener son porte monnaie avec pleins de pièces qui n'ont aucune valeur( ancienne monnaie de plein de pays qu'on lui a refourgué) et elle a dit à ma mère "tiens je te donne tous mes tickets et quand je seras grande je vas aller travailler dans la rue pour t'apporter ticket...
Ça y est ziza s'inquiète pas en lui faisant des doudouces...

Je ne sais pas de quel métier elle parlait dans la rue peut être qu'elle voit trop de mendiants et se dit c'est la classe, faut vite qu'elle rentre...:D (et ça dans le meilleur des cas car on voit pas mal de prostits du côté de chez moi à Tanger)
Quand ma soeur lui a dit "tu vas faire quoi dans la rue?" Ma nièce lui a répondu le plus naturellement du monde "bah je va travailler pour ziza maman"

quoi qu'il en soit @KINGjulian on a trouvé notre gagne pain :D

Dernière édition:
Mon neveux chaque fois je le sort quand il voie des sens .
Ces qui ces qui ces qui
mdrrr comme si je connais tout le monde
Ma nièce idem et le pire c'est qu'elle te dit le monsieur il va où? Je ne sais pas Sarah... Pourquoi tu sais pas? Ok je sais il va chez lui a la maison Sarah...Sa maison où? Euhhh là bas... là bas où? Pres du magasin là, magasin de qui? Il a des enfants? Ses enfants c'est qui?
Olalala tu as envie de lui mettre du papier collant sur la bouche :p

Ma mère perd 500 euros (Elle est en vacances au Maroc avec ma nièce) et dit a ma nièce Sarah moi je suis triste viens me faire un câlin, j'ai perdu beaucoup de tickets (pour ma nièce l'argent c'est tous les tickets papiers billets ou tickets de caisse et pièces peu importe jetons ou autre)...ma nièce s'exécute, câline ma mère puis lui dit attends ziza vais t'aider et va lui ramener son porte monnaie avec pleins de pièces qui n'ont aucune valeur( ancienne monnaie de plein de pays qu'on lui a refourgué) et elle a dit à ma mère "tiens je te donne tous mes tickets et quand je seras grande je vas aller travailler dans la rue pour t'apporter ticket...
Ça y est ziza s'inquiète pas en lui faisant des doudouces...

Je ne sais pas de quel métier elle parlait dans la rue peut être qu'elle voit trop de mendiants et se dit c'est la classe, faut vite qu'elle rentre...(et ça dans le meilleur des cas car on voit pas mal de prostits du côté de chez moi à Tanger)
Quand ma soeur lui a dit "tu vas faire quoi dans la rue?" Ma nièce lui a répondu le plus naturellement du monde "bah je va travailler pour ziza maman"

quoi qu'il en soit @KINGjulian on a trouvé notre gagne pain
Ahhh Meskina ta maman, moi je serais malade Mdrrr

Mdrrr trop mignonne la petite :mignon:

Ok va la placer où ? Moi je penses que ce serait bien de la mettre au port de Tanger med :p

Ahhh Meskina ta maman, moi je serais malade Mdrrr

Mdrrr trop mignonne la petite

Ok va la placer où ? Moi je penses que ce serait bien de la mettre au port de Tanger med
OUAI mais toi tu es chleuh normal quoi :D

Oui trop mignonne meskina ne soyons donc pas trop méchants on va la faire mendier :D ok va pour le port de Tanger med ^^

Retour