Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
:D
Ouffff on va pouvoir se remettre dans le bain contente pour toi ça y est les cartables sont prêts et les vêtements repasses

Enfin !!! Contente pour toi également ! ;-)

Mdr on dirait une secte !

Ptdrrrrrr parce que hier soir mon grand de 10 ans m'a dit :
- maman ! Demain c'est les vacances pour toi !

J'ai eu un de ces fous rires :D

Et il m'a fait un beau sourire de truand lol

:D
@nafalei,

J'ai tout acheté pour les trois.

Surtout pour ma p'tite princesse
Elle est swaggy /QUOTE]
Bhsatek a la petite moi c'est le style chic je leur ai achetés deux robes à col rond une a pois blanc fond bleus avec serre tête assortie et l'autre blanches avec des cœurs et des petites sandales tropeziennes avec ceinture sur la taille n'élude de papillons excuse moi je te racontes ma vie mais comme tout le monde s'en fout j'avais besoin de le dire:D

Moi c'est un pantalon slim bleu foncé façon Jean avec pleins de fleurs et la ceinture parme qui va avec et une chemise blanche avec sandales à lanières trop jolies !

Pour mes garçons c'est chemise bûcheron avec t-shirt en dessous et Jean délavés avec des baskets All stars converses :D

Non moi jmen fout pas :D

Dernière modification par un modérateur:
Salam!
C'est quoi ce temps de rentrée!!!!!!!!!!!:eek:
J'espère que votre rentrée c'est bien passé les bladimamans!!:-)

Mdrrr ça aurait pu être moi ça :D

Aujourd'hui, première rentrée scolaire pour mon fils. Au milieu des pleurs des parents et enfants, un seul s'est distingué : Non, pas mon fils, mais mon mari qui nous accompagnait, en chantant : "Libéréééééééééés, délivrééééééééés, nous voilà débarrasséééééééés !" VDM

Aujourd'hui, première rentrée scolaire pour mon fils. Au milieu des pleurs des parents et enfants, un seul s'est distingué : Non, pas mon fils, mais mon mari qui nous accompagnait, en chantant : "Libéréééééééééés, délivrééééééééés, nous voilà débarrasséééééééés !" VDM
Ah ah ah ah ah ah ah ah mdrrrr bon alors sa rentrée à ton fils? :p

Elle est reportée :p

MDR Celle ci :D

Aujourd'hui, première découverte de la fable 'Le Corbeau et le Renard'. A la fin de la lecture, petit silence, regard circonspect : "Mais maman, les corbeaux ça mange pas de fromage." Louise, 3 ans, ornithologue avertie. VDM

Petit chat...il profite encore des vacances :p

Mdrrrrr Trop chou :mignon: en meme temps une fable comme celle ci a 3 ans? Mdrrr mn3edro la petite ne s'attarde que sur le repas du corbeau :p

Dernière édition:

MMMDDDRRRRRRRRRRRR

@nafalei, la pauvre puce :desole:, cest juste la rentrée, inchallah elle se fera des amies
elle a quel age ?
attends elle m'a fendu le coeur elle m'a dit maman je veux retourner dans l'autre ecole , alors hier soir pour lui faire plaisir j'ai dormit avec elle, oui je sais que c'est n'importe quoi mais bon, c'est mon bebe meme si elle a 4 ans mdr , tu vois ce matin ca allait hemdoullah

J'ai une nièce dingue : hier elle a fêté ses 5 ans mais depuis l'année deja madame ne veut pas en parler encore moins le fêter guelek je veux pas vieillir :D

Une de ses cousines au telephone lui souhaite un joyeux anniversaire elle lui a répondu "oh ça va tu vas pas commencer toi aussi " et elle a pleure lorsque son frère est arrive avec le fameux gâteau d'anniversaire :confused:

BON la rentree a été pour la grande par contre la petite comme c'est une nouvelle ecole, "maman personne n'a voulut jouer avec moi alors je courait toute seule dans la cours" et cela m'a peine grave j'ai verse une larmichette, on verra toute a l'heure comment ca s'est passe et vousss
Oh petite poupée, meskina wallah elle m'a déchiré le coeur :( moi j'aurais été parler aux sales gosses, leur dire "JOUER AVEC MA FILLE" :fou: :D meskina elle va se faire des copines incha'Allah, j'imagine que pour une maman ça doit être dur d'entendre ça, courage ma copine... ma nièce aussi disait ça à sa maman avec une tête de déterrée, j'avais envie de pleurer, je disais à chaque fois à ma soeur de ne plus jamais me raconter, je n'ai été tranquille que quand un camarade l'a invité à son anniversaire

@lyllas, pourtant a cet age ils aiment les anniv : gateau cadeau :D
vous avez essaye de lui parler ?.
La pauvre seulement 5 ans et ne veut pas grandir :desole:

L'année derniere on avait fait ensemble le gateaux (hello kitty) elle avait l'air contente mais sans plus.. Dimanche je lui avait dit super mardi c'est la rentrée et ton anniversaire elle etait contente.

J'espère que ca lui passera, ce qui m'inquiete c'est qu'elle a demandé à son frère combien elle aura l'année prochaine et les autres années :eek:

@lyllas, elle est deja stressee par son age :eek: :desole:

Ca doit être ma faute je suis comme ça depuis tres jeune et ça continue encore aujourd'hui :D

En fait c'est le bébé de la famille, elle est arrivé tard et par surprise ses freres la chouchoute les grand parent pareille bref je pense que c'est ca qui lui fait peur ne plus être le centre du monde.

Oh petite poupée, meskina wallah elle m'a déchiré le coeur :( moi j'aurais été parler aux sales gosses, leur dire "JOUER AVEC MA FILLE" :fou: meskina elle va se faire des copines incha'Allah, j'imagine que pour une maman ça doit être dur d'entendre ça, courage ma copine... ma nièce aussi disait ça à sa maman avec une tête de déterrée, j'avais envie de pleurer, je disais à chaque fois à ma soeur de ne plus jamais me raconter, je n'ai été tranquille que quand un camarade l'a invité à son anniversaire
JOUEZ :desole:

La nièce de ma pote lui cassait la tête avec 1000 questions et ma pote en a eu marre et lui dit "ohhh Yasmine pourquoi tu me poses toutes ces questions? Tu me deranges...Arrête!
Yasmine(5 ans): bah je voulais juste que quelqu'un me parle en fait.:desoole:

Meskina elle m'a trop fait pitié mdrrr :D

@ya3ni

Meskina c'est mignon :mignon:
Mais j'avoue parfois ils posent trop de question lol

Retour