Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Ah oui quasi le même âge
Ba vas y lance toi, avec les chaleurs elle passe la journée en slip alors c'est pas cette hiver quand elle sera habillé qu'on va se lancer
Profite en c'est galère mais bon
Toute façon on va pas échapper aux accidents :D

Coucou !!

moi aussi inchaAllah bientot je vais enlever la couche de BB1 !
Au Maroc dans quelques jours... juste après la circoncision :timide:

Ce matin j'ai emmené ma nièce voir une exposition de dinosaures (d'ailleurs pour les belges ou ceux dont c'est pas loin je la conseille c'est la plus grande exposition de dinosaures jamais faite le dino world) bref à un moment on voit un brachiosaure, les dinosaures très grand avec un long cou de 15m de longueur et le dinosaure fait une vingtaine de mètres de hauteur en tout et elle dit à mon amie wawww il est géant presque comme mon papa, mon papa le dépasse un peu :D

Je suis morte de rire...une petite haute comme 3 pommes même pas 3 ans me regarde je lui fait un grand sourire elle me fait un doigt d'honneur...ah ah ah je pense pas que c'est ce qu'elle voulait faire ou du moins j'espère qu'elle ne sait pas ce que signifie ce geste.. sa mère l'a engueulé en portugais sans oser me regarder...je la comprends :D

Vous avez passé une belle journée . Il pleuvait pas ?
Génial! Il a plu un peu en matinée mais rien de dramatique ça s'arrêtait vite il faisait bon. Et franchement contrairement à l'année passée où on y avait passé tout le week-end on a fait beaucoup plus d'attractions top d'y aller en semaine on avait genre 5 minutes de file le plus long c'était 25 min je pense et encore on a fait une vingtaine d'attractions j'ai jamais pu faire autant à Disney! On a bien profité et le plus chou c'est que je lui avais fait croire qu'on allait piqueniquer en forêt Mdr quand elle a vu que c'était Disneyland j'oublierais jamais son cri de joie :love:
Et c'était trop mignon car l'année passée elle était en robe de Elsa (cette idiote de reine des neiges) et à la parade elle lui criait Elsa regarde j'ai la même robe que toi c'était trop chou bah hier elle portait la robe de Cendrillon on va voir un spectacle de danse de princesses elle n'arrêtait pas de se lever je lui dit assieds Toi!!!! Elle me dit mais nan je veux que Cendrillon voit ma robe Mdr et effectivement Cendrillon l'a vu et lui a envoyé un bisou on croyait qu'elle avait vu une rockstar Mdr elle allait s'évanouir et m'a dit mon coeur a envie de pleurer ahahhahaha trop chou :love: elle n'arrêtait pas de répéter que Cendrillon lui avait envoyé un bisou mdrrr

Génial! Il a plus un peu en matinée mais rien de dramatique ça s'arrêtait vite il faisait bon. Et franchement contrairement à l'année passée où on y avait passé tout le week-end on a fait beaucoup plus d'attractions top d'y aller en semaine on avait genre 5 minutes de file le plus long c'était 25 min je pense et encore on a fait une vingtaine d'attractions j'ai jamais pu faire autant à Disney! On a bien profité et le plus chou c'est que je lui avais fait croire qu'on allait piqueniquer en forêt Mdr quand elle a vu que c'était Disneyland j'oublierais jamais son cri de joie :love:
Et c'était trop mignon car l'année passée elle était en robe de Elsa (cette idiote de reine des neiges) et à la parade elle lui criait Elsa regarde j'ai la même robe que toi c'était trop chou bah hier elle portait la robe de Cendrillon on va voir un spectacle de danse de princesses elle n'arrêtait pas de se lever je lui dit assieds Toi!!!! Elle me dit mais nan je veux que Cendrillon voit ma robe Mdr et effectivement Cendrillon l'a vu et lui a envoyé un bisou on croyait qu'elle avait vu une rockstar Mdr elle allait s'évanouir et m'a dit mon coeur a envie de pleurer ahahhahaha trop chou elle n'arrêtait pas de répéter que Cendrillon lui avait envoyé un bisou mdrrr

Hahaha elle est trop mignonne ta nièce . Est-ce que je t'ai déjà dit que t'es la meilleure tata du monde ou pas ? :D

Hahaha elle est trop mignonne ta nièce . Est-ce que je t'ai déjà dit que t'es la meilleure tata du monde ou pas ?
Mdr ouai elle est mignonne elle est surtout drôle ahhahaha le matin dans la voiture on jouait à il ou elle genre je pense à quelqu'un et elle doit deviner qui c'est donc je pense à ma tante au Maroc elle me dit il ou elle je lui dit elle elle me dit est-ce que c'est la famille je dis oui elle me dit est-ce que c'est de France je dis non elle me dit Belgique je dis non alors elle me dit d'Angleterre? Ptdrrrrr on connaît personne là bas je rigole je dis non on a personne là bas Sarah elle me dit f'italia (za3ma en darija ahahahah) je lui dit mais non on a personne en Italie réfléchis à d autres pays où tu as de la famille après elle me saoulait tellement que je lui ai dit j'ai un nouveau jeu le premier qui s'endort! Et en 2 minutes, elle dormait :D
Tu es gentil Kamelou :mignon:

Ma nièce de 3 ans au magasin avec sa mère.

Elle croise une dame, avec un décolleté plongeant a la caisse.

Et ma nièce en bonne muslima elle lui dis " c est khchouma met habo":D
Habo signifie vêtement en rif.

Heuresement la femme a rien compris et ma soeur lui a fais un sourire histoire qu' elle crois c est compliment :D

C est bien que les enfant ont 2 langues! T as une chance sur 2 qu' il te hachem pas Mdr

Cela dis ma nièce est déjà une hlal a son âge XD

coucou les copinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Comment allez vous bien j'espere, bon j'ai rate plein de trucs alors je vais vous lire et bien rigoler apres je reviendrai pour vous montrer bien sur mes cadeaux de la fete des meres et toutes mes histoires a plus dns le bus (oui je sait c'est nul mais bon....hahhahha)

Salam les parents de nourisson ! Can you help me ??:D

Avez vous une astuce pour que bebe se passe de ma main ou la sucette la nuit pour se rassuré quand il se reveille ?

En gros il lui arrive de chouiner la nuit quand il sort d'un cycle de sommeil.. et pour eviter qu'il se mette a pleurer et afin ̶qu̶e̶ ̶j̶e̶ ̶ qu'IL puisse dormir toute la nuit je lui mets la tetine dans la bouche et je lui prends la main . En 10 seconde le voila replonger dans un profond sommeil.
Jusque la c'etait parfait . Je l'allaitais donc il etait dans un lit collé au mien... pas besoin de me lever etc.

Mais mtn j'aimerais commencer a le mettre dans un lit a barreau et dans sa chambre. Vous avez des astuces pour faciliter la separation ? J'avoue meme pour moi c trop dur de ne pas sentir sa presence pendant la nuit... :pleurs: de ne pas le sentir tout court.... alors j'imagine pour lui..

Coucou @Fifa23

Comment vont tes petits hommes ?
Tu as fait la circoncision ou pas encore car tu en parlais ? Ça été ?
@+
:mignon:
Salut toi!
Ça va ils vont bien, on rentre d'une semaine de vacances dans les landes ça nous à fait le plus grand bien !
Pour la circoncision je devais lui faire il y a 3semaines mais il a eu une otite donc c'est reporté...

Et toi comment va ton ptit bonhommes :mignon:

Salut toi!
Ça va ils vont bien, on rentre d'une semaine de vacances dans les landes ça nous à fait le plus grand bien !
Pour la circoncision je devais lui faire il y a 3semaines mais il a eu une otite donc c'est reporté...

Et toi comment va ton ptit bonhommes :mignon:

Bsahtkom les vacances
Pauvre petit loulou bon hamdoulillah c'est du passée
Il va bien mon petit hamdoullah , il profite il est en vacances aussi lol il a finis la crèche donc peut dormir le matin lol
:p

Retour