Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Cc tout le monde ca va?

Bon c'est fait mes deux ptits bouts sont circoncis. On est encore dans les soins mais ca va hamdoullilah. Et vous comment vont les monstres?
Mabrouk!! :mignon:Ça va ça c'est bien passé ?
BB2 c'était lundi dernier et Hamdoulilah ça à été je suis encore dans les soins moi aussi et j'enchaîne avec la propreté :defonce: autant dire la galère !! L'opération en elle même c'est bien passée mais dès son réveil il à enlevé son pansement !! :eek: Et après il se retenait pour ne pas faire pipi car il avait peur !! Je suis restée à la clinique de 7h30 à 18h passée !! Mais HAMDOULILAH tout va bien!!

Félicitation encore Swinae et courage car 2 d'un coup de circoncis ça doit pas être du gâteau !! ;-)

Quand tu es réveillé par ton fils qui a du sang plein son tee shirt, et qui continu de couler de son nez, tu essaie de comprendre, de ne pas paniquer, et d'avoir les bons réflexes...

La vue du sans me donne la gerbe, le vertige, et je sens que mon cerveau démissionne.
Mais faut que je reste lucide et avoir les bons geste...

Quand tu es réveillé par ton fils qui a du sang plein son tee shirt, et qui continu de couler de son nez, tu essaie de comprendre, de ne pas paniquer, et d'avoir les bons réflexes...

La vue du sans me donne la gerbe, le vertige, et je sens que mon cerveau démissionne.
ton fils va mieux ?
Ça m arrivait régulièrement petite ... C impressionnant mais pas grave

Ça va, la frayeur est passée, mais je vais tout de même appeler son pédiatre. J'ai vraiment l'impression qu'il a perdu beaucoup de sang
Merci de me rassurer
Oui si ca peut te rassurer n hesite pas ...flipette comme je suis j aurai même appeler le 15 donc j'te comprends lol
Je me reveillais régulièrement avec mon oreiller toute ensanglanté ...je sais ce que c est
Du coup j'me permet de te rassurer
InchAllah kheir

J'imagine le coup de panique amplifié par le fait d'être mdewkha b'n3ass!!
Labass 3li8, kheir incha'Allah
Je connais 2 personnes qui saignent du nez sans raison..

Oui si ca peut te rassurer n hesite pas ...flipette comme je suis j aurai même appeler le 15 donc j'te comprends lol
Je me reveillais régulièrement avec mon oreiller toute ensanglanté ...je sais ce que c est
Du coup j'me permet de te rassurer
InchAllah kheir
Je pense que si j'étais en France j'aurai appelé le 15 sans hésiter, mais bon du maroc, il faut appeler SOS médecin et ça reviens au même que de l'emmener en clinique. Mais bon je suis à une vingtaine de km de la ville, et toutes seule avec les gosses. J'ai préfère garder mon calm plutôt qu'alarmer tout le monde, voisins et amis .

Je pense que si j'étais en France j'aurai appelé le 15 sans hésiter, mais bon du maroc, il faut appeler SOS médecin et ça reviens au même que de l'emmener en clinique. Mais bon je suis à une vingtaine de km de la ville, et toutes seule avec les gosses. J'ai préfère garder mon calm plutôt qu'alarmer tout le monde, voisins et amis .
Je comprend
J'avais oublié Que tu vivais au Maroc
Tiens nous au courant
Mais tout va bien tu verras

Retour